FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je hais les moustiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Je hais les moustiques Empty
MessageSujet: Je hais les moustiques   Je hais les moustiques EmptyMar 15 Déc - 21:56

Bonjour

Je suis scandalisé ! Je viens de lire que la grippe se transmet aussi par les moustiques. Ces petites saletés viennent vous piquer discrétement et vous envoie toutes sortes de virus en quelques secondes. Et nous, on ne serait pas capables de flinguer tous ces moustiques !!!
Bon, moi depuis 10 ans maintenant, je pratique l'élimination systématique du moustique y compris la nuit. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis giflé, celui où j'ai du me coller de grandes baffes pour éliminer ces petites vermines de mon visage. Du coup, et là personne ne s'est posé cette question, mais peut-être bien que Berlusconi s'est pris une cathédrale en plein poire pour cause de moustique !!! Et si celui qui a balancé avait simplement voulu détruire un moustique ?

En plus, ces bestioles piquent n'importe qui et n'importe quoi ... Non, vous pouvez vous faire piquer après n'importe quelle personnalité. Le type qui se fait piquer après Jean-Louis Borlot par exemple, n'est pas certain de passer le contrôle d'alcoolémie compte tenu de ce que son moustique aura pu lui injecter.

J'ai vu un type piqué après Richard Virengue, se mettre à monter les 9 étages de mon immeuble plus vite que l'ascenseur. Je connais un type qui s'était fait piquer après Gainsbourg et qui est mort d'une cirrhose du foie. Mieux, je connais un un type qui s'est fait piquer après Philippe Bouvard et qui est devenu vieux et pas drôle. Vraiment, ces moustiques sont une peste !!!

Vous n'entendez pas un "Buzz" ? Dans l'horlogerie, je n'arrête pas d'entendre des "Buzz"....
Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais les moustiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je hais "un peu" FaM
» Je hais les 31 décembre
» Je hais les horlogers
» Je hais les affaires...
» Berthier ! Je vous hais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: