FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Berthier ! Je vous hais ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Berthier ! Je vous hais ... Empty
MessageSujet: Berthier ! Je vous hais ...   Berthier ! Je vous hais ... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:44

Bonjour

-Je ne sais pas si vous avez remarqué mon petit Berthier, mais les gens ont de plus en plus de grand-parents ...
-Ah bon ? que voulez-vous dire ?
-Rien de particulier mais quand vous regardez les petites annonces ou les sites d'enchère, chacun se croit obligé de justifié de sa détention d'objet. Du coup les grand-parents décédés n'ont jamais été aussi généreux. Et ils ont donné de tout et souvent en plusieurs exemplaires. Tenez pour les montres, certains ont des grand-parents qui devaient être collectionneurs et ils en ont au moins sept ou huit.
-C'est vrai. Les gens réagissent comme si les inspecteurs des impôts allaient leur demander des comptes.
-Bientôt les grand-parents céderont des choses construites ou fabriquées après leur mort. Je dois être un pauvre gars car mes grand-parents ne m'ont rien cédé.
-Rien ?
-Non Berthier , pas même une photo de famille.
-Mais monsieur Mosbilo, vous n'avez jamais été tenté d'acheter des grand-parents ?
-Ben oui aujourd'hui tout se troque ou s'achète.
-Tout ?
-Oui ... Tenez ce prof de math donne des cours jusqu'à la terminale à des jeunes filles adultes contre autant d'heures de calins. C'est dans le journal. Regardez, celui-là demande à se faire adopter contre des services rendus avec son corps.
-C'est étonnant...
-C'est vrai monsieur Mosbilo. La semaine dernière j'ai moi-même rendu service à une jeune femme qui ne pouvait aller travailler faute de train à cause des grêves,vous comprenez ... Du coup pour 120 kilomètres de transport, elle m'a offert une heure de plaisir.
-Et alors ?
-Je l'ai ramenée le soir et je la transporte chaque jour. Elle rentre chez elle tous les jours gratuitement et moi je laisse ma femme soigner ses douleurs. C'est gagnant gagnant...
-Alors là Berthier, vous remontez dans mon estime. Cette jeune femme n'a pas besoin qu'on l'emmène chez ses parents le week-end ?
-Si mais je ferai un détour. Tenez, il y a trois semaines je vais chez mon fromager, enfin ma fromagère. Je n'avais qu'un billet de 100 euros pour payer 6, 75 euros. La fromagère m'a proposé de me rendre la monnaie sur 50 ce qu'elle pouvait au regard de sa caisse et j'ai pris le reste en massage.
-En massage ?
-Oui, elle m'a pétri .
-C'est fou !!! Et moi qui paie par carte bleue... Ma fromagère ne m'a jamais rendu de monnaie du coup. Je vais reprendre de l'argent liquide. Et pour les impôts ?
-J'ai essayé de proposer quelques prestations mais non, ils ne prennent pas les paiements en nature.
-Vous pouvez m'avancer un gros billet ?
-Oui, prenez ...
-Jeanne, vous auriez un timbre ?
-Ouimonsieur Mosbilo ...
-Tenez, je n'ai que 100 euros ... Si vous n'avez pas de monnaie , je prends aussi des paiement en nature...
-Ah d'accord monsieur Mosbilo,je vous ferai des gaufres alors .
-Berthier, dites-moi ... 99,50 euros de gaufres ça fait beaucoup de gaufres ?
-Ah oui ...
-Jeanne, vousn'auriez rien d'autre à proposer ?
-Des crèpes ? Une écharpe en laine ?
-Non, je veux quelques chose de personnalisé ...
-Votre prénom sur l'écharpe ?
-Non, plus intiume, vous voyez ?
-Ah oui ? ....d'accord je vais vous tricoter un slip en laine .
-Plus sensuel?
-Deux slips ?
-Jeanne, faites moi un petit plaisir ...
-Un gateau ?
-Berthier ... Essayez avec Jeanne. c'est moi ou c'est elle qui ne veut pas comprendre ?
-C'est que monsieur Mosbilo, je suis déjà encomptes avec Jeanne et Morizot aussi ...
-Bon, vous connaissez une babby siter qui puisse ne pas accepter les grosses coupures ?
-Non, la mienne prend des cours de math et je les lui compense.
-Berthier, je vous hais ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

Berthier ! Je vous hais ... Empty
MessageSujet: Re: Berthier ! Je vous hais ...   Berthier ! Je vous hais ... EmptyVen 5 Nov 2010 - 7:32

Berthier 1 - Mosbilo 0


Bien joué berthier clown
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Berthier ! Je vous hais ... Empty
MessageSujet: Re: Berthier ! Je vous hais ...   Berthier ! Je vous hais ... EmptyVen 5 Nov 2010 - 7:34

Berthier, t'es un Killer ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Berthier ! Je vous hais ... Empty
MessageSujet: Re: Berthier ! Je vous hais ...   Berthier ! Je vous hais ... EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:23

Pour une fois que Berthier ne passe pas pour l'idiot de service... Bulles !!!!!!!

Sinon, bien vu Mosbilo: tout se négocie... Mr. Green

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Berthier ! Je vous hais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berthier, vous savez quoi ? Je vous regretterai !
» Un jour Berthier, vous me remplacerez
» Messieurs je vous hais.
» Je vous hais ..... et mon banquier aussi !
» Ecoutez-moi bien Berthier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: