| Messieurs je vous hais. | |
|
+5Truz TICTALCOOLIQUE Jicé fairface esteban AdM 9 participants |
Auteur | Message |
---|
esteban AdM Pilier du forum
| Sujet: Messieurs je vous hais. Mar 21 Sep - 7:15 | |
| Enfin c'est de la haine saine, si tenté que cela existe. Donc pas taper.
Pourtant moi j'avais des intentions pures au départ. Je cherchais juste une montre de plongée pour fêter mon niveau 2.... Mais voilà que je tombe sur FAM. Et là, catastrophe. Pire que cela encore. Je découvre un monde nouveau, remplis de gens passionnés et heureux de faire partager leurs connaissances. Mais il est où le problème me direz vous? En fait c'est vrai il n'y a pas de problèmes. Sauf que cette "montre de plongée" s'est transformée en pas mal d'autres choses: une Eterna vintage, une Seiko Diver 100, une 200, 4 seikos 5 military (j'arrivais pas à me décider pour la couleur), une Moscow Classic Amphibia, une Oris BC3 Day Date, une citizen...
Messieurs je vous remercie et vous salut bien bas. Grâce à vous je ne regarde plus ma montre pour avoir l'heure. Et ça, AMHA, c'est pas un problème.... |
|
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Messieurs je vous hais. Mar 21 Sep - 7:31 | |
| Salut! Tu sais la frontière entre l'amour et la haine n'est souvent qu'un fil trés mince! Je te rassure, je regarde ma montre à longueur de journée, sans même voir l'heure qu'il est! |
|
| |
Jicé Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1309 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Messieurs je vous hais. Mar 21 Sep - 8:01 | |
| C'est le début de l'enfer ! Un pied puis deux dans le monde des montres et hop ! Tes économies diminuent, tu ne regardes plus les gens dans les yeux, tu fais une recherche "bijoutier" sur le net avant de visiter une ville, tu es pris de CHI, tu achètes un bracelet pour une montre qui en a déjà 3, quand tu fais connaissance avec quelqu'un tu le branches montre, c'est le seul sujet qui t'anime lors des conversations, d'ailleurs tu n'es capable de parler que de ça et puis finalement tu saoules tout le monde et tu ne parles plus. Personne ne t'adresse la parole, tu t'isoles, tu ne sorts plus de chez toi, tu manges des pizzas commandées pas téléphone, tu grossis, tu as des boutons, les cheveux gras et les yeux jaunes. Et là, tu deviens animateur sur FAM puis modérateur. |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Messieurs je vous hais. Mar 21 Sep - 8:04 | |
| elle va bien l'eterna ? |
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Messieurs je vous hais. Mar 21 Sep - 10:32 | |
| Encore une victime ! prions pour lui |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Courage à toi Mar 21 Sep - 10:48 | |
| |
|
| |
rise Permanent passionné
Nombre de messages : 2095 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Messieurs je vous hais. Mar 21 Sep - 11:58 | |
| je compatis sincérement ! Je suis moi-même membre depuis peu, et j'ai évacué quasiment tous mes quartz sans interet (sauf celles qui ont une valeur sentimentale, quand même), j'ai acheté une Seiko Monster, une Seiko Atlas, une "vraie/fausse" (débat en cours) Poljot, j'ai une énorme CHI pour Stowa, et je planifie sous peu de passer des nuits blanches à me demander s'il vaut mieux que j'achète une Sumo ou une Poséidon... tout ça en moins de 3 mois ! Dieu, aies pitié de tes brebis égarées, remet les dans le droit chemin ! |
|
| |
esteban AdM Pilier du forum
| Sujet: Re: Messieurs je vous hais. Mar 21 Sep - 12:03 | |
| Merci beaucoup pour ce soutien. Ne pourrait on pas créer un groupe du genre formeur anonyme pour se soutenir mutuellement? Je pense en fait que ça risquerait de faire plus de mal que de bien.... @tictalcoolique: elle va bien. Très heureusement et s'entend parfaitement avec mon poignet. Dès que je suis de retour @home je commence à m'essayer à la photo pour vous faire partager.
Dernière édition par esteban AdM le Mar 21 Sep - 12:39, édité 1 fois |
|
| |
dav_e77 Membre très actif
Nombre de messages : 251 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Messieurs je vous hais. Mar 21 Sep - 12:15 | |
| un de plus Déja FAM est très addictif et est à mon avis la première cause de CHI mais un conseil, ne va pas dans les petites annonces, c'est encore pire dans cette section |
|
| |
Rotor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 631 Localisation : Basse Romandie Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Messieurs je vous hais. Mar 21 Sep - 14:13 | |
| - esteban AdM a écrit:
- Merci beaucoup pour ce soutien. Ne pourrait on pas créer un groupe du genre formeur anonyme pour se soutenir mutuellement? .
Fausse bonne idée! Ca reviendrait à jeter un agneau (métaphoriquement, la montre) au milieu d'une meute de loups (les FAMeurs) affamés depuis 3 jours... Edit: je vais jeter un coup d'oeil aux PA |
|
| |
| Messieurs je vous hais. | |
|