| Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII | |
|
+63fred3sa carlinaxe Manigui Did666 Myles123 nEmaTh floyus44 hipkiss yanik750 brunobreit barney b_julien looping504 yéti ariégeois Shanks korigan radiomir olivier2412 TomRCZ Angegen -Laurent- Hgo24 mondieukilebo Oliv_kiné darox victor65 GiLaN nicolast bentho Big K StrikeEagle pasqup01 gregouille Sputnik streetkiller al4tis ramo69 NoLimits Calicat blanchet03 tatuaje Guysmo13 ginkas BRxavier nard Zorba06 lecorse2b fatboy1340 Tomsg Gaetano GCCnimes compidus Kronofred bendianons LeGarsQuiAimeÇa Gudzyy casimir79 iceman76 vercassivelonos laphroaig007 tomducat guillaume140 Pierre-Yves 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Lun 19 Déc - 12:28 | |
| Wooohooo ma premiere idee etait la bonne Bon comment te dire?! Je l'adore Elle m'a fait de l'oeil pendant tres longtemps, et je trouve que cest la plus interessante de toute la gamme Vintage. La seule chose qui m'avait freine a l'epoque (a Noel dernier pour etre exact) cetait le jour un peu grand qu'il y'a entre le boitier et le bracelet a cause des cornes longues mais je pense qu'au poignet on doit d'y faire rapidement. |
|
| |
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Lun 19 Déc - 12:31 | |
| - laphroaig007 a écrit:
- Oui, Julien est trop fort, mais je pense que Philippe et lui s'en seraient grave doutés, étant donné qu'ils m'ont vu bavé devant la vintage officer silver en vitrine chez B&R et au poignet de Philippe (fatboy)...
A vrai dire, j'ai passe tellement de temps a droite et gauche lors de cette soiree que j'ai eu peu de temps pour voir ce que nos amis FAMeurs avaient essayer, mais jme doutais que pour craquer sur un coup de tete fallait qu'elle soit vraiment superbe et cest le cas |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Lun 19 Déc - 12:31 | |
| - Gudzyy a écrit:
- Wooohooo ma premiere idee etait la bonne
Bon comment te dire?! Je l'adore Elle m'a fait de l'oeil pendant tres longtemps, et je trouve que cest la plus interessante de toute la gamme Vintage.
La seule chose qui m'avait freine a l'epoque (a Noel dernier pour etre exact) cetait le jour un peu grand qu'il y'a entre le boitier et le bracelet a cause des cornes longues mais je pense qu'au poignet on doit d'y faire rapidement. Oui, Julien, tu avais deviné dès le début ! Pour les cornes et le bracelet, en fait, sur la silver avec son strap gris, je trouve que cela ne choque pas du tout, cela lui renforce son élégance. En plus du cadran assez magique (et avec une bonne lisibilité), ce détail m'a fait préféré la silver à l'officer vintage black. Et pour l'anecdote, il s'agit donc de ma seconde montre à cadran clair, après ma Stowa chrono. J'avais bien essayé des Roro, mais pas le coup de foudre en fond clair (blanc ou silver)... Alors que là, j'adore ! |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Lun 19 Déc - 12:35 | |
| BR-avo Marc, très belle acquisition !! Je n'aurais pas cru qu'elle passerait aussi bien sur ton poignet de 21. Un beau souvenir de Londres, et un beau cadeau de Noël en avance !! Ce fond argent est top, et le combo avec ce bracelet alligator du plus bel effet. Indéniablement ma Vintage BR préférée . |
|
| |
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Lun 19 Déc - 12:50 | |
| Merci Fred ! La plus belle vintage pour moi, étant donné que je n'ai pas accroché avec les nouvelles WWI. Le truc marrant, c'est que je discutai avec Carlos Rossillo, jeudi dernier, à propos des B&R. Il me demandait justement si j'avais d'autres B&R non "carrées" ! Je lui ai avoué mon faible notamment pour la Vintage Officer Si j'avais su que cela m'aurait imprégné le subconscient... Faut bien que je me trouve une excuse, hein ! D'autant que j'étais déjà à la base convaincu par le modèle, et en plus mon séjour à Londres prévoyait forcément une halte "horlogerie". Mais le fait déclencheur, cela aura été le prix sympa fait par K1999 sur cette Vintage Officer. |
|
| |
StrikeEagle Membre Actif
Nombre de messages : 89 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Lun 19 Déc - 13:07 | |
| Haa, toutes mes felicitations Marc ! Elle est vraiment sympa ! Et elle te va vraiment bien ! Tu t'es fait un jolie cadeau pour Noel ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Lun 19 Déc - 13:09 | |
| |
|
| |
StrikeEagle Membre Actif
Nombre de messages : 89 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Lun 19 Déc - 13:12 | |
| Hehe, oui comme tu dis ! Elle vient se rajouter à ta superbe ceramique blue et a ton incroyable RED RADAR Ainsi qu'a une 20aine d'autres Jolie petite famille |
|
| |
Sputnik Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Lun 19 Déc - 14:10 | |
| Magnifique. |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Lun 19 Déc - 21:03 | |
| Mes respects Monsieur l 'Officier..... très classe, superbe combo, je suis impatient de voir des photos style vintage......!!! &&&&&&&&&& vraiment sympa le père avec les membres du BROG...... |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Feloches Marc Lun 19 Déc - 21:11 | |
| Bravo Marc pour cette Vintage, elle est magnifique je l'adore , si ce n'est un peu comme Julien le jour à l'entrecorne , faudrait que je l'essaie pour me faire une idée A la prochaine soirée B&R |
|
| |
Guysmo13 Membre Actif
Nombre de messages : 112 Age : 42 Localisation : Moselle Date d'inscription : 22/11/2011
| |
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Lun 19 Déc - 21:35 | |
| Super Marco ! Dit donc faut pas faire des soirée Hublot comme moi sinon c'est la ruine ! Pour sur la 126 que je prefere de loin ! Felicitations |
|
| |
Calicat Membre très actif
Nombre de messages : 220 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Lun 19 Déc - 21:37 | |
| Félicitations à toi, très beau choix. |
|
| |
gregouille Membre Actif
| |
| |
GCCnimes Membre Hyper actif
Nombre de messages : 610 Age : 31 Localisation : 34 Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Mar 20 Déc - 0:43 | |
| |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Impressionant Mar 20 Déc - 1:01 | |
| Whaouh .....ca c'est de l'horloge , mais il ne serait pas en avance par hasard à Nimes le Pére Joel En tout cas fort sympa ......heureux veinard |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Mar 20 Déc - 1:26 | |
| Belle bête !!! Très beau cadeau de Noël ma foi.. la première sur ce sous-fofo.. Va falloir lui trouver un bracelet sur-mesure.. Au passage, petite photo pour Myles123.. D'autres bientôt, avec la collection mise à jour.. |
|
| |
gregouille Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Mar 20 Déc - 1:30 | |
| Géniale cette foto! Premiere fois que j'en vois une sur le Forum! BR-avo Sa doit en jeter sur le mur |
|
| |
GCCnimes Membre Hyper actif
Nombre de messages : 610 Age : 31 Localisation : 34 Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Mar 20 Déc - 1:32 | |
| Merci à vous !! - gregouille a écrit:
Sa doit en jeter sur le mur On a repeint celui de la cuisine exprès ce matin !! Photos quand il sera sec |
|
| |
gregouille Membre Actif
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Mar 20 Déc - 1:36 | |
| Genial GCC, si seulement le pere Noel pouvait passer me deposer la meme cette annee |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Mar 20 Déc - 2:00 | |
| |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Mar 20 Déc - 2:28 | |
| exact ! |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| |
| |
| Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII | |
|