FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII

+63
fred3sa
carlinaxe
Manigui
Did666
Myles123
nEmaTh
floyus44
hipkiss
yanik750
brunobreit
barney
b_julien
looping504
yéti ariégeois
Shanks
korigan
radiomir
olivier2412
TomRCZ
Angegen
-Laurent-
Hgo24
mondieukilebo
Oliv_kiné
darox
victor65
GiLaN
nicolast
bentho
Big K
StrikeEagle
pasqup01
gregouille
Sputnik
streetkiller
al4tis
ramo69
NoLimits
Calicat
blanchet03
tatuaje
Guysmo13
ginkas
BRxavier
nard
Zorba06
lecorse2b
fatboy1340
Tomsg
Gaetano
GCCnimes
compidus
Kronofred
bendianons
LeGarsQuiAimeÇa
Gudzyy
casimir79
iceman76
vercassivelonos
laphroaig007
tomducat
guillaume140
Pierre-Yves
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 17 EmptyDim 1 Jan - 11:09

darox a écrit:
Hello,
J'espere bientôt être un heureux propriétaire. Pour mes 35 ans ma femme a prévu de m'offrir une montre, dans nos moyens, c'est à dire que je me suis arrêté sur la Tissot Visodate, et puis j'ai regardé un peu le reste. J'étais fan de Tag Heuer en me disant que j'aurais la mienne un jour, une Monaco.
Et puis j'ai essayé la vintage BR 123 officer, et là coup de foudre!!
Donc soit, j'en trouve une d'occaz et cool, soit je me lâche pour la neuve, soit...tissot, que je trouve très belle aussi, mais pas le même univers.
J'avoue que j'ai un faible aussi pour la BR S steel, moins cher...

A suivre!!

Pour moi la reponse est toute trouvee. FONCES sur la BR, on a effectivement 35ans qu'une fois et ca serait le meilleur moyen de marquer le coup. Ya plus qu'a trouver la bonne montre d'occas.
Revenir en haut Aller en bas
streetkiller
Membre Actif
streetkiller

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 17 EmptyDim 1 Jan - 11:17

en plus je dirais qu'avec un peut de patience il y a toujours un bon coup a jouer !!! il faut se fixer un budget et négocier les prix c'est que j'ai fais ....

aprés 6 mois de recherche j'ai touver ma Bell !!! au prix que je m'étais fixer
darox
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 17 EmptyDim 1 Jan - 13:57

Oui on a 35 ans qu'une fois dans sa vie, puis 36, 37, 38... ;-)
Mon anniversaire est le 24 Janvier. Pour l'instant aucune occaz à l'horizon.
Neuve, j'ai trouvé 15%...

Je me tâte toujours... yeux
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 17 EmptyDim 1 Jan - 14:02

darox a écrit:

Au fait la Officer, Noir ou Silver?
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 17 EmptyDim 1 Jan - 14:21

Salut Darox,
On n'a qu'une seule vie !
Perso, j'ai acheté ma première B&R pour mes 40 ans. Je voulais marquer le coup avec une vraie belle montre.
Bon d'accord, depuis, je ne me suis pas arrêté.. L'engrenage est traître !
Bonne chasse, reviens vers nous dès que tu auras trouvé ta Bell
Wink
http://www.forumdashboard.fr
darox
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 17 EmptyDim 1 Jan - 14:56

Gudzyy a écrit:
darox a écrit:

Au fait la Officer, Noir ou Silver?

Officer
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 17 EmptyDim 1 Jan - 15:57

darox a écrit:
Officer
Oui, mais laquelle ?
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 17 Officertoutes
(crédit photo : B&R)
Chrono ou pas chrono ?
Noire ou argent ?
http://www.forumdashboard.fr
darox
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 17 EmptyDim 1 Jan - 16:37

noire et pas chrono (pas les moyens)
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 17 EmptyDim 1 Jan - 18:31

Félicitations Darox bravohap bravohap bravohap

Une copine...

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 17 Laph007_montres_P1090237
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
darox
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 17 EmptyDim 1 Jan - 18:59

Mais je ne l'ai pas encore!! Lis plus haut rabbit
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 17 EmptyDim 1 Jan - 19:10

Mais tu vas l'avoir, t'es foutu... Mr. Green
A force de scruter le web, de poster ici, de fureter auprès des AD, tu vas voir, tu finiras par la trouver et tu ne pourras résister !
Mr. Green
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
darox
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 17 EmptyLun 2 Jan - 10:40

Oui ça devient une drogue!!
Que m'arrive-t-il?!!

J'avoue que j'aime beaucoup aussi la BR S Steel, j'ai un poignet de 17 cm (à peine) et la BR 03 trop grosse pour moi.
Je louche aussi sur les Meistersinger...

Elles sont toutes moins chers que l'officer.

D'ailleurs, je ne sais pas si cela se fait, je suis sur Paris, où avoir les meilleurs prix? (mp?)

Merci
al4tis
Pilier du forum
al4tis

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 17 EmptyLun 2 Jan - 10:44

darox a écrit:
Oui ça devient une drogue!!
Que m'arrive-t-il?!!

J'avoue que j'aime beaucoup aussi la BR S Steel, j'ai un poignet de 17 cm (à peine) et la BR 03 trop grosse pour moi.
Je louche aussi sur les Meistersinger...

Elles sont toutes moins chers que l'officer.

D'ailleurs, je ne sais pas si cela se fait, je suis sur Paris, où avoir les meilleurs prix? (mp?)

Merci

J'ai un tres petit poignet aussi et ma B&R 3-92 a pas l'air trop grosse. Fait un essai avant
darox
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 17 EmptyLun 2 Jan - 11:01

al4tis a écrit:
J'ai un tres petit poignet aussi et ma B&R 3-92 a pas l'air trop grosse. Fait un essai avant

J'ai fait l'essai, je trouve de mon coté que c'est peu trop gros, la BR S me va très bien.
Mais c'est peut être une question d'habitude aussi, car je n'ai jamais eu de grosse montre.
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 17 EmptyLun 2 Jan - 11:47

Citation :

J'ai un poignet de 16,5 cm... confiused et laBR 03 est parfaitement équilibrée (ne déborde pas notamment).
De plus, le BR est prévue pour faire (relativement) "imposante". Une "petite" BR à ton poignet est peut-être dommage ?
Je ne cherche pas à t'éloigner de la Br-S, mais dans les couleurs "classiques" (PVD, steel...), elle est...à quartz ! Pleure 2
Tu n'as pas peur de vite regretter qu'elle ne soit pas méca ? (à moins que tu ne t'orientes vers les BR-S méca "colorées") ?
darox
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 17 EmptyLun 2 Jan - 13:00

Il va falloir que je refasse des essais, car en effet, l fait qu'elle soit à quartz me gêne!!
De plus on trouve plus facile la BR 03 d'occaz. Mais j'avoue que ma première montre "haut de gamme", j'aimerais bien une toute neuve.
J'ai trouvé que 15% pour l'instant
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 17 EmptyLun 2 Jan - 13:17

Une BRS coloree c'est en fait une BR-S en or(jaune ou Gris ) et vu Le prix de ces modeles ( 7900 et 8900 euros ) Je pense pouvoir dire que c'est pas vraiment dans son cahier des charges Wink

Je te conseil vraiment d'aller passer une BR 03 , tu verras sur un poignet de 17 c'est juste ce qu'il faut , j'ai moi meme succombé a la 03 avec un poignet de 16,5 et ça Le fait tres bien meme Si c'est encore plus gros que Ma Monaco calibre 12 apres 1 journee au poignet Je me dis que c'est vraiment la taille qui me convient ( la 01 est vraiment trop grosse pour moi , la BRS Est mignonne mais un poil petite et possede un mouvement quartz effectivement Donc redhibitoire pour moi .)

Enfin quand au debat neuf / occase tout depend de ton budget , il y a de belles affaires sur certaines occasions mais Si tu peux toucher une neuve remisee c'est mieux .
pasqup01
Animateur
pasqup01

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 17 EmptyLun 2 Jan - 14:28

NoLimits a écrit:
Citation :

J'ai un poignet de 16,5 cm... confiused et laBR 03 est parfaitement équilibrée (ne déborde pas notamment).
De plus, le BR est prévue pour faire (relativement) "imposante". Une "petite" BR à ton poignet est peut-être dommage ?
Je ne cherche pas à t'éloigner de la Br-S, mais dans les couleurs "classiques" (PVD, steel...), elle est...à quartz ! Pleure 2
Tu n'as pas peur de vite regretter qu'elle ne soit pas méca ? (à moins que tu ne t'orientes vers les BR-S méca "colorées") ?

Idem, poignet de 16cm ( confiused confiused ), j'ai justement pris ma BR 03 en PVD car le noir "amaigri" (demande aux Nanas, elles savnet Mr. Green ) et fait apparaître le modèle moins gros qu'il n'est.
Par contre, qui a quelque chose contre les quartz ? Winolk
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 17 EmptyLun 2 Jan - 16:31

J'ai pas un gros poignet, mais il tolère aussi bien une 03 qu'une Panerai. Ce sont des montres faites pour occuper pas mal de place.
casimir79
Pilier du forum
casimir79

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 17 EmptyLun 2 Jan - 18:43

moi j'ai un poignet de 17 cm mais qui est assez plat, il tolère donc des montres un peu plus imposante, la BR01 sur moi ne choque pas, les cornes ne dépassent pas du poignet (c'est la que c'est ridicule). Si c'est la cas chez toi, donc si les cornes dépassent , c'est qu'elle ne te va pas.
Oliv_kiné
Membre Actif
Oliv_kiné

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 17 EmptyMer 4 Jan - 17:26

Moi j ai une 03 en PVD , pas un trés gros poignet et sa ne choque pas du tout.
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 17 EmptyMer 4 Jan - 19:30

C'est bien ce qu'on dit une 03 en PVd noir passe mieux que la meme en acier pour les petits poignets Wink
pasqup01
Animateur
pasqup01

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 17 EmptyMer 4 Jan - 21:16

tomducat a écrit:
C'est bien ce qu'on dit une 03 en PVd noir passe mieux que la meme en acier pour les petits poignets Wink
+1
mondieukilebo
Membre Hyper actif
mondieukilebo

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 17 EmptyJeu 5 Jan - 1:14

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
laphroaig007 a écrit:
Kronofred a écrit:
Pour ceux qui ne l'aurait pas encore acheté, je vous recommande le Hors-série "Spécial Montres" de l'Express.
Pour eux, les collections 2012 seront "irrésistibles"
Je l'espère quant à moi...
Wink

Acheté, mais bon franchement, j'ai pas trouvé que çà cassait des briques leur mag !
AMHA
Chinois
+1.
Il y a quelques semaines, je m'étais précipité chez mon marchand de journaux sous les conseils de certains membres.
Et ben franchement, déception.
C'est très survolé, ça sent le publireportage, c'est pas exhaustif… et le papier n'est pas top !
Je sais même pas si il va rejoindre ma modeste bibliothèque horlogère Rolling Eyes

Mais les chiottes sûrement ... ;-)
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 17 EmptySam 7 Jan - 13:05

Un peu chere mais le modele en vaut la peine

http://www.lacotedesmontres.com/Annonce-Bell-Ross-CHASSE-EMBARQUEE-No_68245.htm

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant