| Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII | |
|
+63fred3sa carlinaxe Manigui Did666 Myles123 nEmaTh floyus44 hipkiss yanik750 brunobreit barney b_julien looping504 yéti ariégeois Shanks korigan radiomir olivier2412 TomRCZ Angegen -Laurent- Hgo24 mondieukilebo Oliv_kiné darox victor65 GiLaN nicolast bentho Big K StrikeEagle pasqup01 gregouille Sputnik streetkiller al4tis ramo69 NoLimits Calicat blanchet03 tatuaje Guysmo13 ginkas BRxavier nard Zorba06 lecorse2b fatboy1340 Tomsg Gaetano GCCnimes compidus Kronofred bendianons LeGarsQuiAimeÇa Gudzyy casimir79 iceman76 vercassivelonos laphroaig007 tomducat guillaume140 Pierre-Yves 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Dim 1 Jan - 11:09 | |
| - darox a écrit:
- Hello,
J'espere bientôt être un heureux propriétaire. Pour mes 35 ans ma femme a prévu de m'offrir une montre, dans nos moyens, c'est à dire que je me suis arrêté sur la Tissot Visodate, et puis j'ai regardé un peu le reste. J'étais fan de Tag Heuer en me disant que j'aurais la mienne un jour, une Monaco. Et puis j'ai essayé la vintage BR 123 officer, et là coup de foudre!! Donc soit, j'en trouve une d'occaz et cool, soit je me lâche pour la neuve, soit...tissot, que je trouve très belle aussi, mais pas le même univers. J'avoue que j'ai un faible aussi pour la BR S steel, moins cher...
A suivre!! Pour moi la reponse est toute trouvee. FONCES sur la BR, on a effectivement 35ans qu'une fois et ca serait le meilleur moyen de marquer le coup. Ya plus qu'a trouver la bonne montre d'occas. |
|
| |
streetkiller Membre Actif
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : Moselle 57 Hagondange Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Dim 1 Jan - 11:17 | |
| en plus je dirais qu'avec un peut de patience il y a toujours un bon coup a jouer !!! il faut se fixer un budget et négocier les prix c'est que j'ai fais ....
aprés 6 mois de recherche j'ai touver ma Bell !!! au prix que je m'étais fixer |
|
| |
darox Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Dim 1 Jan - 13:57 | |
| Oui on a 35 ans qu'une fois dans sa vie, puis 36, 37, 38... ;-) Mon anniversaire est le 24 Janvier. Pour l'instant aucune occaz à l'horizon. Neuve, j'ai trouvé 15%... Je me tâte toujours... |
|
| |
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Dim 1 Jan - 14:02 | |
| - darox a écrit:
- Oui on a 35 ans qu'une fois dans sa vie, puis 36, 37, 38... ;-)
Mon anniversaire est le 24 Janvier. Pour l'instant aucune occaz à l'horizon. Neuve, j'ai trouvé 15%... Au fait la Officer, Noir ou Silver? |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Dim 1 Jan - 14:21 | |
| Salut Darox, On n'a qu'une seule vie ! Perso, j'ai acheté ma première B&R pour mes 40 ans. Je voulais marquer le coup avec une vraie belle montre. Bon d'accord, depuis, je ne me suis pas arrêté.. L'engrenage est traître ! Bonne chasse, reviens vers nous dès que tu auras trouvé ta Bell |
|
| |
darox Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Dim 1 Jan - 14:56 | |
| - Gudzyy a écrit:
- darox a écrit:
- Oui on a 35 ans qu'une fois dans sa vie, puis 36, 37, 38... ;-)
Mon anniversaire est le 24 Janvier. Pour l'instant aucune occaz à l'horizon. Neuve, j'ai trouvé 15%... Au fait la Officer, Noir ou Silver? Officer |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Dim 1 Jan - 15:57 | |
| - darox a écrit:
- Officer
Oui, mais laquelle ? (crédit photo : B&R)Chrono ou pas chrono ? Noire ou argent ? |
|
| |
darox Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Dim 1 Jan - 16:37 | |
| noire et pas chrono (pas les moyens) |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Dim 1 Jan - 18:31 | |
| |
|
| |
darox Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Dim 1 Jan - 18:59 | |
| Mais je ne l'ai pas encore!! Lis plus haut |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Dim 1 Jan - 19:10 | |
| Mais tu vas l'avoir, t'es foutu... A force de scruter le web, de poster ici, de fureter auprès des AD, tu vas voir, tu finiras par la trouver et tu ne pourras résister ! |
|
| |
darox Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Lun 2 Jan - 10:40 | |
| Oui ça devient une drogue!! Que m'arrive-t-il?!!
J'avoue que j'aime beaucoup aussi la BR S Steel, j'ai un poignet de 17 cm (à peine) et la BR 03 trop grosse pour moi. Je louche aussi sur les Meistersinger...
Elles sont toutes moins chers que l'officer.
D'ailleurs, je ne sais pas si cela se fait, je suis sur Paris, où avoir les meilleurs prix? (mp?)
Merci |
|
| |
al4tis Pilier du forum
Nombre de messages : 1731 Age : 60 Localisation : Nowhere land Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Lun 2 Jan - 10:44 | |
| - darox a écrit:
- Oui ça devient une drogue!!
Que m'arrive-t-il?!!
J'avoue que j'aime beaucoup aussi la BR S Steel, j'ai un poignet de 17 cm (à peine) et la BR 03 trop grosse pour moi. Je louche aussi sur les Meistersinger...
Elles sont toutes moins chers que l'officer.
D'ailleurs, je ne sais pas si cela se fait, je suis sur Paris, où avoir les meilleurs prix? (mp?)
Merci J'ai un tres petit poignet aussi et ma B&R 3-92 a pas l'air trop grosse. Fait un essai avant |
|
| |
darox Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Lun 2 Jan - 11:01 | |
| - al4tis a écrit:
- J'ai un tres petit poignet aussi et ma B&R 3-92 a pas l'air trop grosse. Fait un essai avant
J'ai fait l'essai, je trouve de mon coté que c'est peu trop gros, la BR S me va très bien. Mais c'est peut être une question d'habitude aussi, car je n'ai jamais eu de grosse montre. |
|
| |
NoLimits Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Lun 2 Jan - 11:47 | |
| - Citation :
- J'avoue que j'aime beaucoup aussi la BR S Steel, j'ai un poignet de 17 cm (à peine) et la BR 03 trop grosse pour moi.
J'ai un poignet de 16,5 cm... et laBR 03 est parfaitement équilibrée (ne déborde pas notamment). De plus, le BR est prévue pour faire (relativement) " imposante". Une "petite" BR à ton poignet est peut-être dommage ? Je ne cherche pas à t'éloigner de la Br-S, mais dans les couleurs "classiques" (PVD, steel...), elle est...à quartz ! Tu n'as pas peur de vite regretter qu'elle ne soit pas méca ? (à moins que tu ne t'orientes vers les BR-S méca " colorées") ? |
|
| |
darox Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Lun 2 Jan - 13:00 | |
| Il va falloir que je refasse des essais, car en effet, l fait qu'elle soit à quartz me gêne!! De plus on trouve plus facile la BR 03 d'occaz. Mais j'avoue que ma première montre "haut de gamme", j'aimerais bien une toute neuve. J'ai trouvé que 15% pour l'instant |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Lun 2 Jan - 13:17 | |
| Une BRS coloree c'est en fait une BR-S en or(jaune ou Gris ) et vu Le prix de ces modeles ( 7900 et 8900 euros ) Je pense pouvoir dire que c'est pas vraiment dans son cahier des charges Je te conseil vraiment d'aller passer une BR 03 , tu verras sur un poignet de 17 c'est juste ce qu'il faut , j'ai moi meme succombé a la 03 avec un poignet de 16,5 et ça Le fait tres bien meme Si c'est encore plus gros que Ma Monaco calibre 12 apres 1 journee au poignet Je me dis que c'est vraiment la taille qui me convient ( la 01 est vraiment trop grosse pour moi , la BRS Est mignonne mais un poil petite et possede un mouvement quartz effectivement Donc redhibitoire pour moi .) Enfin quand au debat neuf / occase tout depend de ton budget , il y a de belles affaires sur certaines occasions mais Si tu peux toucher une neuve remisee c'est mieux . |
|
| |
pasqup01 Animateur
Nombre de messages : 869 Localisation : 87 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Lun 2 Jan - 14:28 | |
| - NoLimits a écrit:
-
- Citation :
- J'avoue que j'aime beaucoup aussi la BR S Steel, j'ai un poignet de 17 cm (à peine) et la BR 03 trop grosse pour moi.
J'ai un poignet de 16,5 cm... et laBR 03 est parfaitement équilibrée (ne déborde pas notamment). De plus, le BR est prévue pour faire (relativement) "imposante". Une "petite" BR à ton poignet est peut-être dommage ? Je ne cherche pas à t'éloigner de la Br-S, mais dans les couleurs "classiques" (PVD, steel...), elle est...à quartz ! Tu n'as pas peur de vite regretter qu'elle ne soit pas méca ? (à moins que tu ne t'orientes vers les BR-S méca "colorées") ?
Idem, poignet de 16cm ( ), j'ai justement pris ma BR 03 en PVD car le noir "amaigri" (demande aux Nanas, elles savnet ) et fait apparaître le modèle moins gros qu'il n'est. Par contre, qui a quelque chose contre les quartz ? |
|
| |
Sputnik Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Lun 2 Jan - 16:31 | |
| J'ai pas un gros poignet, mais il tolère aussi bien une 03 qu'une Panerai. Ce sont des montres faites pour occuper pas mal de place. |
|
| |
casimir79 Pilier du forum
Nombre de messages : 1568 Age : 53 Localisation : Quelque part dans l’Ouest Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Lun 2 Jan - 18:43 | |
| moi j'ai un poignet de 17 cm mais qui est assez plat, il tolère donc des montres un peu plus imposante, la BR01 sur moi ne choque pas, les cornes ne dépassent pas du poignet (c'est la que c'est ridicule). Si c'est la cas chez toi, donc si les cornes dépassent , c'est qu'elle ne te va pas. |
|
| |
Oliv_kiné Membre Actif
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Mer 4 Jan - 17:26 | |
| Moi j ai une 03 en PVD , pas un trés gros poignet et sa ne choque pas du tout. |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Mer 4 Jan - 19:30 | |
| C'est bien ce qu'on dit une 03 en PVd noir passe mieux que la meme en acier pour les petits poignets |
|
| |
pasqup01 Animateur
Nombre de messages : 869 Localisation : 87 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Mer 4 Jan - 21:16 | |
| - tomducat a écrit:
- C'est bien ce qu'on dit une 03 en PVd noir passe mieux que la meme en acier pour les petits poignets
+1 |
|
| |
mondieukilebo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 648 Age : 56 Localisation : dans l'62 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Jeu 5 Jan - 1:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Sam 7 Jan - 13:05 | |
| Un peu chere mais le modele en vaut la peine
http://www.lacotedesmontres.com/Annonce-Bell-Ross-CHASSE-EMBARQUEE-No_68245.htm |
|
| |
| Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII | |
|