Sujet: Quadrature répétition des quarts à quantième Sam 12 Nov - 18:23
J'ai cette montre depuis environ un an et je n'avais jamais pris la peine de jeter un oeil à la cadrature. Maintenant, c'est fait !
plume68 Passionné absolu
Nombre de messages : 2732 Localisation : paris Date d'inscription : 13/05/2010
Sujet: Re: Quadrature répétition des quarts à quantième Sam 12 Nov - 19:56
sympa cette roue des quantième.
techniquement facile et efficace.
va falloir que je me penche sur les repet verge fusée. ça manque cruellement a ma collection!
Sec Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 47 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Quadrature répétition des quarts à quantième Sam 12 Nov - 23:27
Est-ce qu'il te serait possible de faire une photo avec la sonnerie armée ? Je n'arrive pas à voir comment bascule la pièce des quarts : elle a l'air énorme ! Un peu comme sur la "répétition pour barman" de flyback. C'est spécifique à une époque ce style de pièce de quarts ? Merci !
Bertrand Puits de connaissances
Sujet: Re: Quadrature répétition des quarts à quantième Sam 12 Nov - 23:40
pas très connaisseur de ce type de calibre mais l'ensemble est très agréable à l'oeil merc
Pianiste Passionné de référence
Sujet: Re: Quadrature répétition des quarts à quantième Dim 13 Nov - 0:22
J'ai fait une video avant de remonter le cadran et les aiguilles (par contre le son est bien plus beau en vrai) :
LUTEC'S Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Age : 71 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Quadrature répétition des quarts à quantième Dim 13 Nov - 14:53
Ah mon cher Pianiste ... où vas-tu encore trouver ces merveilles ... même tes tiroirs sont en fait de vrais trésors !