FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside

Aller en bas 
+9
moumoune31
RALPHUSA
Miniman 08
lithium
Lautla
xzen
Liu
_DAVID_
oliwoud
13 participants
AuteurMessage
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 07/09/2009

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Empty
MessageSujet: Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside   Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside EmptyMar 15 Nov - 3:15

Et voila le résultat ,

Après midi shopping avec Madame pas très loin de chez nous et comme d´habitude mon regard croise la vitrine d´un AD entre autres de Meistersinger ,


Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Img01017201111150910


je regarde et , ouah le cadran de celle ci me fait craquer , sublime reflet , les indexes 5 mm rouge associé au bracelet gris anthrazit avec des reflets lègèrement kaki (difficile á décrire) avec les coutures rouges qui vont bien Rolling Eyes .

je regarde d´un peu plus près l´environement de cette tocante et ok je comprends pour quelle raison je ne connaissais pas ce modèle ,

1- le cadran est une nouveauté
2- la série est limitée , indexes , bracelet et logo spécifique

allez je décide de tenter un essai

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Img01020201111150911

(j´ai gommé le nom de l´AD , le but n´étant pas de faire de la pub...)


Une charmante Dame essaye de me renseigner , peine perdue , elle n´y connait pas grand chose , L´horloger de la maison qui a lancé le modèle en collaboration avec Meistersinger me recoit , sympa , je lui demande si elle est ``motorisé´´ par un unitas ou un 2801 , il me répond dans la foulée , 2801 , ok le test est réussi il s´y connait Mr. Green , il me propose meme de l´ouvrir , je ne refuse pas , bon ok un 2801 sans fioriture mais avec un fond plein , et bien pas de prob , j´ai déja le meme joliment fini sur ma stowa LE 33 .


...vous connaissez la suite ... je décide de la réserver , il me dis ok je vous la mets de coté 8 -10 jours , ce á quoi je réponds : ne vous inquiétez pas , il me faut moins de temps pour me décider .










en voici la preuve compress

vous connaissez le résultat quid 2




Un peu d´indulgence , je prends ttes mes photos avec mon tél ...

allez en vrac

sur le chemin du retour dans la bagnole:

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Img01022201111150935

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Img01036201111150958
Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Img01028201111150937

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Img01031201111150957
Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Img01036201111150958

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Img01038201111151200


au bureau :

avec le set

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Img01045201111151202
Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Img01048201111151204

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Img01051201111151213

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Img01052201111151214
Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Img01054201111151217


et je profites de qqes rayons de soleil pour vous faire partagez les reflets sublimes du cadran


Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Img01056201111151248

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Img01057201111151248

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Img01058201111151248



Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Img01059201111151248



et dire que ca va sans doute faire 2 montres pour aujourd´hui colors


mon autre CHI est en route , si la poste joue le jeu ...je serais aux anges ce soir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Empty
MessageSujet: Re: Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside   Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside EmptyMar 15 Nov - 3:25

félicitations Bulles

heureux possesseur d'une perigraph, je la trouve assez réussie
peux-tu nous en dire plus sur cette série ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 07/09/2009

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Empty
MessageSujet: Re: Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside   Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside EmptyMar 15 Nov - 3:35

C´est une Nr 1 , mvt 2801 , fond plein , 100 exemplaires voila , le reste est en photos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Empty
MessageSujet: Re: Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside   Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside EmptyMar 15 Nov - 3:40

oliwoud a écrit:
C´est une Nr 1 , mvt 2801 , fond plein , 100 exemplaires voila , le reste est en photos Mr. Green

ok, en fait, je voulais savoir la signification de cette série limitée : en rapport avec quelque chose, pourquoi du rouge, .....etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 07/09/2009

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Empty
MessageSujet: Re: Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside   Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside EmptyMar 15 Nov - 3:46

les 100 ans de l´AD , d´ou 100 exemplaires ... ensuite le reste c´est du design , une touche sport , qui pour ma part améliore sensiblement la lisibilité , on différencie bien les indexes 1/4 , 1/2 heures des 5mm en rouge amha ., et cela matche parfaitement bien avec les coutures du bracelet , une montre très homogène je trouve , mais la je ne vais pas t´étonner puisque je l´ai achetée donc forcément elle me plait vraiment.

Une petite infidélité á Thierry qui ne m´en voudra pas .
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Empty
MessageSujet: Re: Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside   Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside EmptyMar 15 Nov - 3:56

et c'est sur base de la N°1 ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Empty
MessageSujet: Re: Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside   Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside EmptyMar 15 Nov - 4:20

supermarquet a écrit:
et c'est sur base de la N°1 ??

oups, pas vu, tu l'avais mis Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Liu
Membre super actif
Liu


Nombre de messages : 431
Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico
Date d'inscription : 30/09/2007

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Empty
MessageSujet: Re: Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside   Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside EmptyMar 15 Nov - 6:15

Jolie Chinois

Personellement je regrette le sigle spiral sur la partie inférieure du cadran, rien que pour ca je ne pourrais pas mais bon, à part ca superbe amha.

Et le rcz, satisfait? Fier 2

Revenir en haut Aller en bas
xzen
Membre Hyper actif
xzen


Nombre de messages : 731
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/12/2010

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Empty
MessageSujet: Re: Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside   Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside EmptyMar 15 Nov - 6:55

félicitations
j'aime beaucoup le sigle spiral que je trouve très original
Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Flute2ch Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Flute2ch Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Flute2ch
Revenir en haut Aller en bas
Lautla
Membre très actif
Lautla


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 21/06/2011

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Empty
MessageSujet: Re: Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside   Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside EmptyMar 15 Nov - 8:24

Très jolie, le rouge lui va bien
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Empty
MessageSujet: Re: Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside   Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside EmptyMar 15 Nov - 8:34

Bonsoir,

Belle montre thumleft

... le logo n'est pas sans rappeler le logo du système Debian:

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Debian_logo

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Empty
MessageSujet: Re: Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside   Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside EmptyMar 15 Nov - 9:02

J'adore le slogan de Meistersinger


Belle montre, Feloches.
Revenir en haut Aller en bas
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA


Nombre de messages : 588
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/12/2010

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Empty
MessageSujet: Re: Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside   Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside EmptyMar 15 Nov - 9:18

Lautla a écrit:
Très jolie, le rouge lui va bien

par contre j'aime pas trop la spirale non plus; mais sinon très belle
j'ai moi même craqué ce week-end pour une N°1 mais fond crème.
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Empty
MessageSujet: Re: Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside   Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside EmptyMar 15 Nov - 9:23

Félicitations ! Une montre qu'on ne voit pas à tous les poignets, et encore moins en cette version! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Empty
MessageSujet: Re: Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside   Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside EmptyMar 15 Nov - 9:53

Vraiment magnifique ce cadran avec ces touches de rouge! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 07/09/2009

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Empty
MessageSujet: Re: Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside   Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside EmptyMar 15 Nov - 23:26

Liu a écrit:
Jolie Chinois

Personellement je regrette le sigle spiral sur la partie inférieure du cadran, rien que pour ca je ne pourrais pas mais bon, à part ca superbe amha.

Et le rcz, satisfait? Fier 2


je trouve le spiral très réussi mais c´est affaire de gout ....


Pour le rcz ce n´est pas le mien mais ca marche pas mal (200THP) , 231 kmh sur l´autoroute ce jour la (en tte légalité je précise). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Liu
Membre super actif
Liu


Nombre de messages : 431
Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico
Date d'inscription : 30/09/2007

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Empty
MessageSujet: Re: Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside   Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside EmptyMer 16 Nov - 13:28

oliwoud a écrit:
Liu a écrit:
Jolie Chinois

Personellement je regrette le sigle spiral sur la partie inférieure du cadran, rien que pour ca je ne pourrais pas mais bon, à part ca superbe amha.

Et le rcz, satisfait? Fier 2


je trouve le spiral très réussi mais c´est affaire de gout ....


Pour le rcz ce n´est pas le mien mais ca marche pas mal (200THP) , 231 kmh sur l´autoroute ce jour la (en tte légalité je précise). Mr. Green
Autoroutes allemandes oeuf course rabbit Mr. Green

Très bon petit moteur en effet, le même qui est dispo dans la mini cooperS et dans la ds3. M'enfin, il manque un poil de puissance pour aller taquiner les riveaux Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Empty
MessageSujet: Re: Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside   Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside EmptyMer 16 Nov - 21:55

pirat Décevant quand même, je fais mieux avec ma bmw 120d 163cv en toute légalité également en Allemagne!!
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 07/09/2009

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Empty
MessageSujet: Re: Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside   Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside EmptyJeu 17 Nov - 0:36

tititonio25 a écrit:
pirat Décevant quand même, je fais mieux avec ma bmw 120d 163cv en toute légalité également en Allemagne!!

bon je vois que meme les habitants de Franche Comté ne sont pas trop porter sur le produit régional , je n´ai jamais dis que j´étais á fond , et je suis sur que je fais mieux que toi avec ta 120 d au moins 1 fois par jour .... non mais , tu l´a bien cherché Mr. Green

la n´étais pas le sujet , j´aurais préféré aimé connaitre ton avis sur la montre plutot que l´apologie de ta vitesse de pointe . compress
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Empty
MessageSujet: Re: Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside   Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside EmptyJeu 17 Nov - 0:44

Très belle thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Empty
MessageSujet: Re: Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside   Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside EmptyJeu 17 Nov - 2:46

oliwoud a écrit:
tititonio25 a écrit:
pirat Décevant quand même, je fais mieux avec ma bmw 120d 163cv en toute légalité également en Allemagne!!

bon je vois que meme les habitants de Franche Comté ne sont pas trop porter sur le produit régional , je n´ai jamais dis que j´étais á fond , et je suis sur que je fais mieux que toi avec ta 120 d au moins 1 fois par jour .... non mais , tu l´a bien cherché Mr. Green

la n´étais pas le sujet , j´aurais préféré aimé connaitre ton avis sur la montre plutot que l´apologie de ta vitesse de pointe . compress

yeux

Pour en revenir au sujet, elle est splendide cette montre j'adore le cadran !!
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 07/09/2009

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Empty
MessageSujet: Re: Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside   Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside EmptyJeu 17 Nov - 3:50

Chinois

rien que pour toi:

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Img01135201111162239

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Img01141201111162240

des photos d´art blackberrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 21/08/2007

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Empty
MessageSujet: Re: Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside   Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside EmptyJeu 17 Nov - 4:01

Bonjour,

Et félicitation, elle est belle.

Mon "vieux" régulateur, n'a que bien se tenir.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside Empty
MessageSujet: Re: Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside   Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside EmptyJeu 17 Nov - 4:33

Merci Chinois

Meistersinger fait vraiment de magnifiques cadrans. Il me fait penser à ceux qui équipent le modèle Neo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue de ma Meistersinger n° 02
» La CHI du samedi [Swatch B&S mini revue inside]
» Samedi = shopping
» Samedi = shopping, le dénouement
» [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: