| Samedi = shopping | |
|
+26Dynamo steyr Chonum zazinet Riaz eboissier ram LUDOR43-74 Tokage nystagmus Eric rolexor baratier Yann44 Tony starsky amdbs9 Did666 Olive Arno kaptainkarott fanfan HB38 Himal fred0666 christelle35 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christelle35 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : Rennes (Bretagne) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Samedi = shopping Mer 15 Aoû 2007 - 19:55 | |
| Bonsoir à tous..
Samedi prochain choix délicat.. si vous pouvez m'aider. (et j'y vais avec mon amoureux qui a déjà une idée bien arrêtée sur le sujet)
J'hésite entre: Rolex explorer (fond noir) D36 Chanel J12 D38......
Quelle est la plus fiable, quid des matériaux utilisés sur les 2 modèles, étanchéité, mouvements... etc..
Merci de vos réponses.. et éventuelles (belles) photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû 2007 - 19:59 | |
| D'un coté une Rolex... De l'autre une montre crée en partenariat avec Jacob Delafon pour ce qui est des matériaux utilisés... (Je ne parle que de la matière pas du mouvement) Euhhh je sais pas j'hésite Quand je peux aider |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû 2007 - 20:02 | |
| C'est quoi D36 et D38, stp? |
|
| |
Himal Animateur
Nombre de messages : 1105 Localisation : autour de Genève Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû 2007 - 20:03 | |
| Cela dépend. Est-ce pour choisir une montre parmi d'autres (que tu as déjà ou auras) ou pour choisir LA montre d'une vie (ou presque) ?
Si c'est le 2è cas, sans hésitation l'explorer car intemporelle, Rolex quoi. La J12 est plus fashion, et la mode ça passe.
Ce n'est que mon avis. |
|
| |
christelle35 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : Rennes (Bretagne) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû 2007 - 20:04 | |
| - fred0666 a écrit:
- C'est quoi D36 et D38, stp?
Les diamètres |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû 2007 - 20:05 | |
| - fred0666 a écrit:
- C'est quoi D36 et D38, stp?
Une "chtite montre pour dame d'aujourd'hui "........... Henri |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû 2007 - 20:06 | |
| Oui, sinon, indépendamment des matériaux, des D3X :
Explorer, sans hésitation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû 2007 - 20:12 | |
| - christelle35 a écrit:
- Bonsoir à tous..
Samedi prochain choix délicat.. si vous pouvez m'aider. (et j'y vais avec mon amoureux qui a déjà une idée bien arrêtée sur le sujet)
Quelle est la plus fiable, quid des matériaux utilisés sur les 2 modèles, étanchéité, mouvements... etc..
Merci de vos réponses.. et éventuelles (belles) photos bonsoir christelle, la rolex explorer ne peu pas etre mise en concurence avec une channel, l'explo est une vrais montre ,l'autre..... booooof. pour ma femme sa prochaine montre sera une rolex explo ou datejust cadran noir. mon avis de rolexophile. |
|
| |
fanfan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 570 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû 2007 - 20:16 | |
| Toutes mes copines flashent sur des J12... |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû 2007 - 20:24 | |
| - fanfan a écrit:
- Toutes mes copines flashent sur des J12...
Oui, mais elles y connaissent rien en montre et elles ont pas demandé notre avis avant. Moi, je re-vote Explo, comme ça Tony il pourra la mettre de temps en temps. |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû 2007 - 20:25 | |
| - fanfan a écrit:
c normal elle lisent trop madame figaro, paris match et elle. t ça parceque deux trois étoiles (filantes) en portent gratos. le bon choix c la rolex sans hésitation |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû 2007 - 20:27 | |
| La Chanel pour perdre un max, en cas de revente si on se lasse, et ça, c'est certain .... La Rolex Explo, si on veut acheter une montre. Simple, finalement .... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû 2007 - 20:28 | |
| - fred0666 a écrit:
- fanfan a écrit:
Oui, mais elles y connaissent rien en montre et elles ont pas demandé notre avis avant.
Moi, je re-vote Explo, comme ça Tony il pourra la mettre de temps en temps. Oui mais le problème n'est pas là. On achète une montre parce quelle nous plaît. Pas uniquement à cause du mouvement, mais aussi du design, de l'image... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû 2007 - 20:31 | |
| L'explorer est plus masculine que la chanel et c'est donc vers celle-là qu'il faut aller : la grande tendance est que les femmes portent des montres de mecs. Et en plus, c'est très sexy.
Concernant la qualité des montres, la chanel est quand même très bien faite mais cette rolex est une superbe montre, un cran nettement au-dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû 2007 - 20:32 | |
| - fanfan a écrit:
- fred0666 a écrit:
- fanfan a écrit:
Oui, mais elles y connaissent rien en montre et elles ont pas demandé notre avis avant.
Moi, je re-vote Explo, comme ça Tony il pourra la mettre de temps en temps. Oui mais le problème n'est pas là. On achète une montre parce quelle nous plaît. Pas uniquement à cause du mouvement, mais aussi du design, de l'image... J'aime bien avoir le dernier mot, fanfan, dsl... La dame, elle a pas demandé laquelle était la plus jolie, il me semble? |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû 2007 - 20:38 | |
| - fred0666 a écrit:
- fanfan a écrit:
- fred0666 a écrit:
- fanfan a écrit:
Moi, je re-vote Explo, comme ça Tony il pourra la mettre de temps en temps. Oui mais le problème n'est pas là. On achète une montre parce quelle nous plaît. Pas uniquement à cause du mouvement, mais aussi du design, de l'image... J'aime bien avoir le dernier mot, fanfan, dsl... La dame, elle a pas demandé laquelle était la plus jolie, il me semble? Ah mais les femmes ne te demandent pas tout, il faut deviner. Ce n'est pas qu'elle est la plus belle, mais qu'elle est celle qui me rendra plus belle Bon, aller, lâche-toi, je te laisse le dernier mot et ensuite va te coucher avec Hobbes. |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû 2007 - 20:40 | |
| - Arno a écrit:
- La Chanel pour perdre un max, en cas de revente si on se lasse, et ça, c'est certain ....
La Rolex Explo, si on veut acheter une montre. Simple, finalement .... +1, tout comme Arno, et comme dit l'autre:" y a pas photo" Olive. ( rolexophile ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû 2007 - 20:42 | |
| - fanfan a écrit:
- fred0666 a écrit:
- fanfan a écrit:
Moi, je re-vote Explo, comme ça Tony il pourra la mettre de temps en temps. Oui mais le problème n'est pas là. On achète une montre parce quelle nous plaît. Pas uniquement à cause du mouvement, mais aussi du design, de l'image... effectivement l'image de chanel c'est la mère chirac,pas top comme image. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû 2007 - 21:06 | |
| - sissou a écrit:
- christelle35 a écrit:
- Bonsoir à tous..
Merci de vos réponses.. et éventuelles (belles) photos bonsoir christelle,
la rolex explorer ne peu pas etre mise en concurence avec une channel, l'explo est une vrais montre ,l'autre..... booooof. pour ma femme sa prochaine montre sera une rolex explo ou datejust cadran noir. mon avis de rolexophile. +1 sans hésiter. Si tu étais une femme qui aime les belles choses mes pas spécialement les montres, je te conseillerai la J12! Mais là.......; Tu as la sensibilité pour aimer une Rolex, alors fonce!! |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû 2007 - 21:28 | |
| +1 pour Rolex, photo de madame, Rolex Explorer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû 2007 - 21:30 | |
| Comme tous mes petits camarades: si tu hésites entre les 2 (et donc que, d'un point de vue esthétique, les 2 te plaisent) il n'y a vraiment pas photo: ROLEX |
|
| |
amdbs9 Membre très actif
Nombre de messages : 172 Age : 67 Localisation : DIJON Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû 2007 - 21:32 | |
| Nous sommes complètement dans l'incomparable. D'un coté la raison avec l'explo et de l'autre le feeling de l'instant avec la J12. En conséquence, comment voulez vous donner un conseil objectif ? Au passage, j'ai néanmoins envie de dire à ceux qui n'ont que le mot "revente" à la bouche de se "lacher" un peu. OK pour une voiture (et encore une Aston Martin c'est autre chose qu'une Maserati) ... mais pas pour une montre. Au fait pourquoi Mme Chirac n'aurait elle pas une Chanel ... M.Sarkozy a bien une Breitling ! |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû 2007 - 21:33 | |
| Bonsoir Christelle, Pour faire court, la Rolex Explorer serait mon choix. C'est un superbe garde-temps. Qui va très bien aux femmes et qui à un design superbe et intemporel. Un choix que tu ne pourras regretter. |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû 2007 - 21:33 | |
| Bien vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii évidement... explo sans hésiter, en plus le fond noir viendra en complément de la datejust "fond gris"... existante. Merci messieurs.. ( fred) et comme vous avez eté mignons mignons... petit cadeau.. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû 2007 - 21:38 | |
| - amdbs9 a écrit:
Au passage, j'ai néanmoins envie de dire à ceux qui n'ont que le mot "revente" à la bouche de se "lacher" un peu. OK pour une voiture (et encore une Aston Martin c'est autre chose qu'une Maserati) ... mais pas pour une montre. 95% des participants pensent à la revente au moment de l'achat. 100% des participants remuent ciel et terre pour gratter 10 balles. Alors question de se lacher, donne du mou .... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Samedi = shopping | |
|