| Samedi = shopping | |
|
+26Dynamo steyr Chonum zazinet Riaz eboissier ram LUDOR43-74 Tokage nystagmus Eric rolexor baratier Yann44 Tony starsky amdbs9 Did666 Olive Arno kaptainkarott fanfan HB38 Himal fred0666 christelle35 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanfan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 570 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Samedi = shopping Jeu 16 Aoû - 16:01 | |
| C'est marrant de voir que les hommes ont en majorité choisi pour eux ! et donc l'explorer, pas pour la femme. Je continue à penser que la J12, bien que moins intéressante sur le plan horloger, et moins d'histoire, est bien plus jolie que la Rolex pour une femme. |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Samedi = shopping Jeu 16 Aoû - 16:39 | |
| Le plus simple : la J12 ne suporte pas les choc céramique oblige, la Rolex plus est plus solide.
Mais la J12 est une mode quide dans 2 ou 3 ans, l'Explorer dans la durée, pour sa solidité, sa pérennités dans le look etc....
En plus l'explorer peut aussi ce porté sur cuire, avec des bracelets de toute les couleurs.
Dynamo |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Samedi = shopping Jeu 16 Aoû - 16:43 | |
| - Dynamo a écrit:
- Le plus simple : la J12 ne suporte pas les choc céramique oblige, la Rolex plus est plus solide.
Mais la J12 est une mode quide dans 2 ou 3 ans, l'Explorer dans la durée, pour sa solidité, sa pérennités dans le look etc....
En plus l'explorer peut aussi ce porté sur cuire, avec des bracelets de toute les couleurs.
Dynamo +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi = shopping Jeu 16 Aoû - 19:46 | |
| - fanfan a écrit:
- C'est marrant de voir que les hommes ont en majorité choisi pour eux ! et donc l'explorer, pas pour la femme.
Je continue à penser que la J12, bien que moins intéressante sur le plan horloger, et moins d'histoire, est bien plus jolie que la Rolex pour une femme. Je ne suis pas du tout d'accord avec toi : La question posée par Christelle est posée entre les 2 modèles (donc, à priori, les 2 lui plaisent) et sur un forum horloger. Elle n'attend donc pas de nous des réponses sur ce qui est à la mode (elle la connait surement mieux que nous) mais sur ce qui présente le plus grand intérêt SELON NOUS : - Citation :
- Quelle est la plus fiable, quid des matériaux utilisés sur les 2 modèles, étanchéité, mouvements... etc..
Les réponses données sont donc bien en rapport avec la question. |
|
| |
xavcrap Membre Actif
Nombre de messages : 109 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Samedi = shopping Jeu 16 Aoû - 20:48 | |
| La Rolex, loin devant! Et puis au moins tu n'auras pas la même montre que tes copines. Bye |
|
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: .. Jeu 16 Aoû - 21:09 | |
| la rolex...non parceque ce modéle de simplicité qui constitue une composante de ton alternative (l'explo) est un monument à lui tout seul , pas parceque sa légéreté et son ergonomie te combleraient de bien être , pas parceque c'est un mouvement BLA BLA BLA ...ETC... tout simplement parceque une femme avec une explo à son poignet c'est tellement plus sexy qu 'une mémère en j12 .... Allez je grossis un peu le trait , faut bien s'amuser un peu ...mais bon ...mha |
|
| |
christelle35 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : Rennes (Bretagne) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Samedi = shopping Jeu 16 Aoû - 21:47 | |
| - baratier a écrit:
- Qu'en pense les femmes du forum
Je trouve que c'est très bon esprit et agréable à parcourir, également très rassurée de la dépendance de mon extra-terrestre (il n'est pas seul ) Vous n'avez jamais pensé faire une grande réunion membres à paris ou dans le centre de la france ???????????????????????????????????? avec femmes conviées. |
|
| |
Pierre69 Membre super actif
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : LYON Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Samedi = shopping Jeu 16 Aoû - 21:50 | |
| 4 pages pour un pseudo féminin... Détendez vous les gars ! Peu de sujets "aidez moi dans mon choix" font autant de pages, surtout quand le choix est si simple ! |
|
| |
| Samedi = shopping | |
|