FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Shopping à Pékin (Help)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo75011
Membre Actif
lolo75011


Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/01/2010

Shopping à Pékin  (Help) Empty
MessageSujet: Shopping à Pékin (Help)   Shopping à Pékin  (Help) EmptySam 11 Sep - 22:54

Hello
Je suis à Pekin ces prochains jours, connaissez vous des centres commerciaux où l'on peut trouver des montres Seiko et Casio à bon prix.
Je pense aux megastores ou il y a de l'electronique, camera, ordinateurs, etc... où les prix sont généralement intéressants.
Si quelqu'un à une adresse, je suis preneur !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Shopping à Pékin  (Help) Empty
MessageSujet: Re: Shopping à Pékin (Help)   Shopping à Pékin  (Help) EmptyDim 12 Sep - 2:41

Bonjour.
Oui, tu peux aller sur les "Champs-Élysées" de Pékin, l'avenue Wangfujing (à l'est de la Cité Interdite).
Tu auras-là toute sorte de boutiques de montre (et les plus prestigieuses !), mais aussi des grands-magasins chics et très bien achalandés, par exemple Xin Dong An ou Heng De Li.
J'avais fait un post à ce sujet il y a un an :
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/boom-a-beijing-t63224.htm?highlight=beijing
Tu y trouveras des marques japonaises, mais des chinoises aussi, qui valent de s'y intéresser, comme SeaGull, Beijing Watches ou Fiyta...

Ne manques pas de nous tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping à Pékin (Help)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping à Chicago
» Samedi = shopping
» Samedi = shopping, le dénouement
» SHOPPING COMPULSIF CHEZ IWC
» Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: