| Samedi = shopping | |
|
+26Dynamo steyr Chonum zazinet Riaz eboissier ram LUDOR43-74 Tokage nystagmus Eric rolexor baratier Yann44 Tony starsky amdbs9 Did666 Olive Arno kaptainkarott fanfan HB38 Himal fred0666 christelle35 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû - 19:39 | |
| Elle a bien changé Madame Chirac... |
|
| |
amdbs9 Membre très actif
Nombre de messages : 172 Age : 67 Localisation : DIJON Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû - 19:42 | |
| - Arno a écrit:
- amdbs9 a écrit:
Au passage, j'ai néanmoins envie de dire à ceux qui n'ont que le mot "revente" à la bouche de se "lacher" un peu. OK pour une voiture (et encore une Aston Martin c'est autre chose qu'une Maserati) ... mais pas pour une montre. 95% des participants pensent à la revente au moment de l'achat. 100% des participants remuent ciel et terre pour gratter 10 balles. Alors question de se lacher, donne du mou .... Hum, Humm ... cette "évidence" (les 95% pas les 100%) mériterait bien un petit sondage. |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû - 19:45 | |
| - amdbs9 a écrit:
- Arno a écrit:
- amdbs9 a écrit:
Au passage, j'ai néanmoins envie de dire à ceux qui n'ont que le mot "revente" à la bouche de se "lacher" un peu. OK pour une voiture (et encore une Aston Martin c'est autre chose qu'une Maserati) ... mais pas pour une montre. 95% des participants pensent à la revente au moment de l'achat. 100% des participants remuent ciel et terre pour gratter 10 balles. Alors question de se lacher, donne du mou .... Hum, Humm ... cette "évidence" (les 95% pas les 100%) mériterait bien un petit sondage. C'est parti........ |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû - 19:54 | |
| - Tony a écrit:
- amdbs9 a écrit:
- Arno a écrit:
- amdbs9 a écrit:
Au passage, j'ai néanmoins envie de dire à ceux qui n'ont que le mot "revente" à la bouche de se "lacher" un peu. OK pour une voiture (et encore une Aston Martin c'est autre chose qu'une Maserati) ... mais pas pour une montre. 95% des participants pensent à la revente au moment de l'achat. 100% des participants remuent ciel et terre pour gratter 10 balles. Alors question de se lacher, donne du mou .... Hum, Humm ... cette "évidence" (les 95% pas les 100%) mériterait bien un petit sondage. C'est parti........ En fait, pour être tt a fait honnete, je fais surtout allusions aux collectionneurs, qui revendent pour améliorer leur collection, ou l'ordinaire. Il arrive aussi que de simples acheteurs revendent. Quant à la remise, c'est 100 fois par jour le tour du monde sur le Net pour gratter 10 balles ... Mais je maintiens ( uniquement dans le monde des forum, pas dans nos entourages ) ce que j'ai écrit plus haut. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Yann44 Animateur
Nombre de messages : 821 Age : 49 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû - 19:56 | |
| ROLEX sans aucune hésitation... (comparons ce qui est comparable) perso j'aime pas la Chanel qui est bien trop mode... |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû - 20:00 | |
| Qu'en pense les femmes du forum |
|
| |
amdbs9 Membre très actif
Nombre de messages : 172 Age : 67 Localisation : DIJON Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû - 20:03 | |
| - Arno a écrit:
- Tony a écrit:
- amdbs9 a écrit:
- Arno a écrit:
- amdbs9 a écrit:
Au passage, j'ai néanmoins envie de dire à ceux qui n'ont que le mot "revente" à la bouche de se "lacher" un peu. OK pour une voiture (et encore une Aston Martin c'est autre chose qu'une Maserati) ... mais pas pour une montre. 95% des participants pensent à la revente au moment de l'achat. 100% des participants remuent ciel et terre pour gratter 10 balles. Alors question de se lacher, donne du mou .... Hum, Humm ... cette "évidence" (les 95% pas les 100%) mériterait bien un petit sondage. C'est parti........ Dit comme cela RAS. Je me reconnais alors parmi les simples acheteurs "qui remuent ciel et terre pour gratter 10 balles" mais n'ai jamais imaginé revendre une montre.
En fait, pour être tt a fait honnete, je fais surtout allusions aux collectionneurs, qui revendent pour améliorer leur collection, ou l'ordinaire. Il arrive aussi que de simples acheteurs revendent. Quant à la remise, c'est 100 fois par jour le tour du monde sur le Net pour gratter 10 balles ... Mais je maintiens ( uniquement dans le monde des forum, pas dans nos entourages ) ce que j'ai écrit plus haut. |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû - 20:24 | |
| |
|
| |
christelle35 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : Rennes (Bretagne) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû - 20:31 | |
| Quel déploiement d'énergie.... grand merci à tous. Verdict samedi soir ou dimanche.. et peut-être que, avec l'aide de qui on sait il y aura quelques belles photos en situation. |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû - 21:07 | |
| - christelle35 a écrit:
- Quel déploiement d'énergie.... grand merci à tous.
Verdict samedi soir ou dimanche.. et peut-être que, avec l'aide de qui on sait il y aura quelques belles photos en situation.
En situation? Caramba! On attend ça avec impatience... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi = shopping Mer 15 Aoû - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi = shopping Jeu 16 Aoû - 4:49 | |
| Explo vs J12?
et on hésite?
le choix est quand même simple: soit on achète une montre pour la vie, soit on achète, euh, une gentille petite montre fashion trop chère que toutes les copines ont.
H3 |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Samedi = shopping Jeu 16 Aoû - 4:57 | |
| sans hesitations , l explo. |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Samedi = shopping Jeu 16 Aoû - 6:36 | |
| J'enfonces une porte ouverte....
+ 1 pour l'explo |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Samedi = shopping Jeu 16 Aoû - 6:42 | |
| L' Explorer, pour l'éternité |
|
| |
fanfan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 570 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Samedi = shopping Jeu 16 Aoû - 9:46 | |
| - h trois a écrit:
- Explo vs J12?
et on hésite?
le choix est quand même simple: soit on achète une montre pour la vie, soit on achète, euh, une gentille petite montre fashion trop chère que toutes les copines ont.
H3 en étant un peu taquin, vu la quantité de rolex produites, on peut s'attendre tout de meêm à voir plus de filles avec non ? De toutes manières...je crois qu'elle a déjà fait son choix |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Samedi = shopping Jeu 16 Aoû - 9:48 | |
| Quoi qu'il en soit, on veut des photos de la bête, euh... de la belle !
Nicolas |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Samedi = shopping Jeu 16 Aoû - 10:34 | |
| explo sans hésité c'est clair |
|
| |
ram Membre super actif
| Sujet: Re: Samedi = shopping Jeu 16 Aoû - 10:48 | |
| Rolex sans hésiter, l'autre tu t'en lasseras au bout de six mois |
|
| |
eboissier Membre Actif
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Samedi = shopping Jeu 16 Aoû - 11:14 | |
| Channel, la Rolex est vraiment trop moche.... |
|
| |
Riaz Membre Actif
Nombre de messages : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Samedi = shopping Jeu 16 Aoû - 11:40 | |
| Sur une femme, la J12 est vraiment canon...en terme esthétique la rolex a moins de gueule....moi je choisirai la J12 sans hésiter |
|
| |
zazinet Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Samedi = shopping Jeu 16 Aoû - 11:57 | |
| L'Explorer sans hesiter ! |
|
| |
Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Samedi = shopping Jeu 16 Aoû - 11:59 | |
| - baratier a écrit:
- Qu'en pense les femmes du forum
Mon épouse n'aime pas du tout la Rolex, et aime beaucoup la J12. Moi même, quitte à vivre avec une montre et en faisant abstraction des aspects techniques ou horlogers qui n'interesse en général pas vraiment ces dames, je préfère de beaucoup la Chanel. Pour tout dire, je trouve la Rolex peu équilibrée et fadasse. Quitte à prendre une Rolex pour Madame, autant le faire à fond et prendre une Sub ! My 2c... |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Samedi = shopping Jeu 16 Aoû - 12:58 | |
| L'Explorer sans hésiter, même si je trouve la J12 très intéressante pour une femme. Cette dernière est sans doute un peu plus commune et puis je trouve l'association d'une montre typée masculine avec un poignet féminin à tomber. Accessoirement, l'explorer peut se profiter à deux... C'était d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je l'envisageait pour ma femme . Mais elle, à mon grand désarroi, la trouve justement trop masculine. Halalalala... Christian. |
|
| |
| Samedi = shopping | |
|