FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le BROG au Salon Belles Montres

Aller en bas 
+15
Kronofred
blanchet03
casimir79
ginkas
remy#3
Gaetano
BRxavier
tomducat
iceman76
pompiecosse
GCCnimes
fatboy1340
laphroaig007
guillaume140
Gudzyy
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Le BROG au Salon Belles Montres   bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:28

Suite aux idees de rassemblement du BROG lors des salons parisiens de fin d'annee, je vous propose de lancer ici un sujet plus precis que celui des FAMEUSES RENCONTRES.

Il s'agirait donc de reunir le plus grand nombre des membres du BROG lors du salon Belles Montres, ayant lieu du vendredi 25Nov au dimanche 27Nov au Carrousel du Louvres a Paris.

Moment privilegie afin de nous reunir, de partager sur nos BR favorites (mais pas que... Mr. Green ), voir de plus pres et essayer les nouveautes de la marque, et pour certains membres de mettre des visages sur les pseudos que l'on croise tous les jours sur le forum, tout en profitant de ce salon agreable ou bon nombre de marques seront presentes.

Sachez que j'ai contacte BR afin de savoir si il etait possible de nous soutenir pour l'organisation de cet evenement, et tres emballe par l'idee BR a decide de nous encourager en offrant 15 pass d'entree (valable pour 2 pers). Geste genereux qui ne fait que confirmer les liens/interactions que BR a mis en place avec ses fans et je les en remercie au nom du BROG.
Simon Cudd, Ambassadeur internet de la marque devrait lui aussi etre present ce jour la et se joindra volontier a nous. Occasion pour vous de rencontrer notre ami d'Outre Manche completement fana de la marque.

Nous avons donc 30 entrees dispo, ouvertes a toutes personnes souhaitant faire partie de l'aventure (possesseurs de BR ou non).
Bien evidemment, le but est d'etre le plus possible a profiter de ces pass, les places etant limitees si vous comptez venir seul n'hesitez pas a le preciser afin de pouvoir vous attribuer un binome "virtuel" et ainsi rentabiliser au mieux les pass d'entrees.

Aux vues des premieres dispos annoncees sur le sujet FAMEUSES RENCONTRES BR, il semblerait que les membres soient partages entre le samedi 26 et le dimanche 27.
Connaissant le salon et le traffic intense qu'il ya le samedi, je vous propose que nous nous retrouvions le dimanche 27 et ainsi passer une partie de l'apres midi ensemble.
Il sera plus simple pour nous de profiter du stand BR ce jour la, et la circulation dans le salon n'en sera que plus agreable.
Pour ceux qui ne peuvent vraiment pas se liberer le dimanche, aucunes inquietudes les pass vous seront transmis aussi Wink

Planning d'organisation tres flou pour le moment, mais je pensais que nous pourrions nous retrouver autour d'un repas avant d'attaquer le salon, ce qui nous permettrait d'echanger au calme avant d'y aller. Pour des raisons de securite, la coutume sur FAM est de passer par MP pour les lieux, heures et rdv, n'hesitez donc pas a me contacter.

Voila je pense que vous savez tout, je vous invite des maintenant a me faire part de votre potentielle venue en repondant a ce sujet. Veuillez preciser si vous venez seul ou accompagne afin que je puisse repartir au mieux les pass, je tenterai de ne laisser personne sur le carreau.
Veuillez aussi me transmettre par MP vos coordonnees completes pour que BR vous envoie les pass rapidement.


MERCI a l'equipe BR pour les invitations offertes, merci de m'avoir lu et j'espere vous voir nombreux le dimanche 27 pour une nouvelle reunion du BROG.
FAMicalement
Julien




Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Le BROG au Salon Belles Montres   bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:58

Go ! Merci à toi J !

Merci à B&R , moi j'ai déjà mes pass ( merci Hublot Mr. Green ) je suis ok pr le repas du midi !

Bulles

Vivement dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Le BROG au Salon Belles Montres   bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:11

J'aurai adoré venir, mais là, je peux pas ! Week-end déjà pris ! Et avion trop cher Nice-Paris... J'enrage un peu, mais ce sera pas pour cette année ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Le BROG au Salon Belles Montres   bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:11

je serai présent le 27/11 !!!

en espérant rencontrer un maximum de BROGueurs ..................

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
GCCnimes
Membre Hyper actif
GCCnimes


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 27/04/2011

bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Le BROG au Salon Belles Montres   bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:30

Alala... La province c'est super, la Méditerranée c'est génial Fier 2 ... Mais qu'est-ce que c'est loin de Paris et de ses salons !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 424
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/10/2009

bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Le BROG au Salon Belles Montres   bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:10

Ah, ça tombe bien! Week-end à Paris prévu de longue date et bingo! Cela coïncide avec une FAMeuse rencontre B&R.

Donc, si vous le voulez bien, je serai enfin des vôtres dimanche 27.

Ok normalement pour le repas.


Dernière édition par pompiecosse le Mer 16 Nov 2011 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iceman76
Membre très actif
iceman76


Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : rouen
Date d'inscription : 23/09/2010

bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Le BROG au Salon Belles Montres   bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:24

Merci Gudzyy pour la démarche.
Je serai des votres pour dimanche et je suis également partant pour le repas du midi.
Pour l'invitation, c'est bon de mon coté (merci guillaume)
A dimanche afin de mettre un visage sur vos pseudos bravohap
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Le BROG au Salon Belles Montres   bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:14

J'y serai aussi samedi ou dimanche.

Sinon petite précision : tous les membres de FAM sont invités et entreront gratuitement au salon avec le mot de passe FAM ( voir le sujet sur le général ) .

En tous cas c'est Tres sympa de la part de Bell Ross de s'associer a cette rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Le BROG au Salon Belles Montres   bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:29

Je sera plutôt présent samedi avec Guillaume... Mais si j'arrive à me libérer pour le dimanche midi, je vous préviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Merci a Bell&Ross et à toi Julien   bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres EmptyJeu 17 Nov 2011 - 7:13

Merci a B&R et à toi Julien pour l organisation
Pour ma part j ai mon invité par Mr Faust par le biais de FAM ( merci à eux aussi )
Je serais donc la le Dimanche après midi car mon train arrive vers 14h gare de L est donc le temps de rentrer chez moi déposer mes affaires je pense être vers 16h parmi vous
En tout cas super idée ce petit rendez vous Cela va être l occasion de rencontrer de nouveaux brogueurs
À Dimanche donc
Ciao
G
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Le BROG au Salon Belles Montres   bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:39


Je serais présent au salon samedi fin de matinée.

Ok pour avoir 2 pass je t'envois un mp pour mes coordonnées bravohap

Pour me reconnaître j'aurais une BR03-92 au poignet Mr. Green

Un autre indice, je mesure 2m....


Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Le BROG au Salon Belles Montres   bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:58

remy#3 a écrit:

Je serais présent au salon samedi fin de matinée.

Ok pour avoir 2 pass je t'envois un mp pour mes coordonnées bravohap

Pour me reconnaître j'aurais une BR03-92 au poignet Mr. Green

Un autre indice, je mesure 2m....



BRxavier,Kronofred et fatboy font à environ 195CM..........pas ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Le BROG au Salon Belles Montres   bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:04

Désolé je ne serai pas dispo dimanche mais je voulais saluer (une fois de plus) l'initiative de BR. En attendant les photos de cette rencontre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Le BROG au Salon Belles Montres   bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:10

fatboy1340 a écrit:
remy#3 a écrit:

Je serais présent au salon samedi fin de matinée.

Ok pour avoir 2 pass je t'envois un mp pour mes coordonnées bravohap

Pour me reconnaître j'aurais une BR03-92 au poignet Mr. Green

Un autre indice, je mesure 2m....



BRxavier,Kronofred et fatboy font à environ 195CM..........pas ensemble Smile

ah merde, sont chiants ces grands bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres Blunt_gi

Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Le BROG au Salon Belles Montres   bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:02

Là :
https://forumamontres.forumactif.com/t104418-rencontre-du-samedi-28-mai-bellross

Tu as des photos des présents de la dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Le BROG au Salon Belles Montres   bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:36

Merci pour cette initiative Gudzzy, thumleft

Paris c'est beau mais c'est loin Pleure 2 et en plus pas dispo ce we, j'aurai revé en faire partie Pleure 2

en tout cas je vous souhaite de passer un excellent moment et j'attends le CR photo avec impatience

Revenir en haut Aller en bas
blanchet03
Membre très actif
blanchet03


Nombre de messages : 218
Age : 47
Date d'inscription : 19/04/2011

bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres Empty
MessageSujet: si j'anno   bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:31

franchement c'est une vraie bonne idée et une belle initiative. Mais je pars deux semaines en formation loin de la maison et je vais bientôt être papa, alors si j'annonce à madame que le 28 je monte à Paris, j'ai peur des représailles...alors ça sera malheusement sans moi. Vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Le BROG au Salon Belles Montres   bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:27

Desole de voir que certain ne pourront se liberer mais ce n'est que partie remise Chinois

1ere update sur les resas
A cet instant precis il reste encore 10pass (x2pers) dispos...
J'attends un max de MP pour dimanche soir histoire de faire partir les 1er pass lundi.

Jpense que la derniere limite sera mercredi/jeudi afin de pouvoir les avoir samedi Wink
Merci encore a vous et rdv dimanche prochains pour ceux qui m'ont deja contacte.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Le BROG au Salon Belles Montres   bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:32

Super J !

à tu une idée de combien on est pour le '' Lunch '' du midi le Dimanche ? bravohap

Pour ma part ! sa sera 01 96 avec Rubber white ! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Le BROG au Salon Belles Montres   bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:47

guillaume140 a écrit:
Super J !
à tu une idée de combien on est pour le '' Lunch '' du midi le Dimanche ? bravohap
Pour ma part ! sa sera 01 96 avec Rubber white ! Fier 2

Jdirai 7-8 pers pour le moment... Je sais que Gaetan nous retrouvera courant de l'aprem. Et d'ici a la semaine prochaine j'aurai probablement d'autres participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Le BROG au Salon Belles Montres   bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:53

Gudzyy a écrit:
guillaume140 a écrit:
Super J !
à tu une idée de combien on est pour le '' Lunch '' du midi le Dimanche ? bravohap
Pour ma part ! sa sera 01 96 avec Rubber white ! Fier 2

Jdirai 7-8 pers pour le moment... Je sais que Gaetan nous retrouvera courant de l'aprem. Et d'ici a la semaine prochaine j'aurai probablement d'autres participants Wink

Top Stephane est avec moi ( Iceman76 ) Mr. Green top
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Le BROG au Salon Belles Montres   bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres EmptySam 19 Nov 2011 - 9:43

OK pour moi, le Dimanche 27 est une excellente date ! Je serai là !!
OK pour le repas également.
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Le BROG au Salon Belles Montres   bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres EmptySam 19 Nov 2011 - 9:46

Kronofred a écrit:
OK pour moi, le Dimanche 27 est une excellente date ! Je serai là !!
OK pour le repas également.
bravohap

Bulles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Le BROG au Salon Belles Montres   bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres EmptySam 19 Nov 2011 - 15:44

Bande de veinards !!! Pensez aux amis et faites nous de belles photos !
thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Le BROG au Salon Belles Montres   bell ross - Le BROG au Salon Belles Montres EmptySam 19 Nov 2011 - 15:48

laphroaig007 a écrit:
Bande de veinards !!! Pensez aux amis et faites nous de belles photos !
thumright

Les photos au salon c'est toujours naze ! mais au repas oui !

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BROG au Salon Belles Montres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salon Belles Montres et FAM vous invitent à l'édition 2014 du salon
» salon belles montres
» salon Les Belles Montres
» COMPTE RENDU salon belles montres 2009
» Avec Forumamontres, entrez gratuitement au salon Belles Montres édition 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: