FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 utilité de la montre

Aller en bas 
+43
Barahir
naggue
alics
l'étranger
balibalo
oursgris
km'rol
lithium
Edgar Bonet
evh5150
seatime
yéti ariégeois
moumoune31
Fulgurochat
doume26
Aboulafia
horacio
PapySnake
berto2
oliwoud
fred-tictac
Charlee
_DAVID_
LeSeb
john-harrison
samir590000
dacha
remy#3
ftikai
spoutnik
Passionné de nature
vercassivelonos
pablito
Zorba06
Aélion
nanthiat
Miniman 08
jb31700
ft1000mp
Apia
54 Panda
jms.lu
t-rayx
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

quelles fonctions utiles peuvent-elles changer votre vie en étant intégrée à votre poignet ?
Aucune, ma montre c'est pour donner l'heure et rien de plus
utilité de la montre - Page 3 Vote_lcap69%utilité de la montre - Page 3 Vote_rcap
 69% [ 129 ]
Carte de crédit
utilité de la montre - Page 3 Vote_lcap4%utilité de la montre - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Clés de voiture
utilité de la montre - Page 3 Vote_lcap10%utilité de la montre - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 18 ]
Données personnelles et médicales en cas d'urgence
utilité de la montre - Page 3 Vote_lcap11%utilité de la montre - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 21 ]
Autre (spécifier svp)
utilité de la montre - Page 3 Vote_lcap6%utilité de la montre - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 13 ]
Total des votes : 188
 

AuteurMessage
oursgris
Animateur
oursgris


Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 18/01/2010

utilité de la montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: utilité de la montre   utilité de la montre - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011, 13:12

Oui mais là c'est une montre en KITT !
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

utilité de la montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: utilité de la montre   utilité de la montre - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011, 20:30

km'rol a écrit:
lithium a écrit:
Bonsoir,
Je trouve déjà qu'indiquer l'heure pour une montre est une "fonction supplémentaire" Smile
dis nous donc quelle est pour toi la fonction principale d'une de tes montres ? montrer que tu as pu te payer un objet dit "de luxe" ? Incompréhensible What the fuck ?!?
Non ça c'est plutôt ton cas.
Je me souviens très bien quand tu m'as écrit "si t'as pas de Rolex c'est parce que tu n'en as pas les moyens" ou encore cette mémorable photo où l'on pouvait voir ta carte de visite avec l'adresse roloboyz.net et les clefs de ta grosse Audi.

Cela fait maintenant plusieurs mois que je résiste dans la mesure du possible à répondre à tes multiples provocations envers moi.
Mais là, désolé, je n'en peux plus. J'en ai marre.

Messieurs les modérateurs, vous qui lirez ceci, eh bien, prenez les décisions qui vous semblent bonnes. Au passage, je cherche un fonction de type "plonk" pour ce forum qui me permettrait de ne plus voir les contributions de certains forumeurs. Cette fonction existe sur vbulletin, mais apparemment pas sur forumactif.com. Dommage.

Bien entendu moi contre Monsieur k'm'rol, son arrogance, sa collection de montres, et ses 12861 messages, je ne suis pas grand chose, c'est moi qui aurait tort et lui qui aura raison, et c'est moi qui serai censuré ou réprimandé.
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

utilité de la montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: utilité de la montre   utilité de la montre - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011, 20:48

lithium a écrit:
.
Je me souviens très bien quand tu m'as écrit "si t'as pas de Rolex c'est parce que tu n'en as pas les moyens" ou encore cette mémorable photo où l'on pouvait voir ta carte de visite avec l'adresse roloboyz.net et les clefs de ta grosse Audi.

.
édité, pas envie de resubir un banissement...


Dernière édition par Miniman 08 le Ven 18 Nov 2011, 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

utilité de la montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: utilité de la montre   utilité de la montre - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011, 20:51

lithium je savais que tu étais bien brave un peu lourd avec tes clichés permanents sur certaines marques mais gentillet ... clown si en plus tu deviens susceptible Rolling Eyes m'enfin je suis sympa , avant que tu ne puisse plus voir mes messages je te met une dernière photo utilité de la montre - Page 3 Blunt_gi

ah et une dernière chose mes montres servent à me donner l'heure mock

@llez astaluego utilité de la montre - Page 3 Xyxwave_

utilité de la montre - Page 3 Videpocheexploordi-1

ps : évites quand même de faire dire des choses qui n'ont pas été dites ce serait plus honnête
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2183
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

utilité de la montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: utilité de la montre   utilité de la montre - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011, 21:02

J'ai répondu aucune mais en fait ma PAM 312 me sert de fer à repasser ocasionnel.
Revenir en haut Aller en bas
naggue
Membre super actif
naggue


Nombre de messages : 462
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2011

utilité de la montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: utilité de la montre   utilité de la montre - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011, 21:03

Une montre c'est aussi un mode d'expression, comme un vêtement, elle contribue à mon image. On aime aussi l'extrême miniaturisation de sa belle mécanique, l'ingéniosité de son mouvement, l'art de l'artisan. Elle peut faire micro onde ou téléphone ou bien simplement l'heure, tout ça n'est qu'un prétexte. Du moins selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Membre très actif
Barahir


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : À l'asile
Date d'inscription : 26/12/2007

utilité de la montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: utilité de la montre   utilité de la montre - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011, 21:37

"Données personnelles et médicales en cas d'urgence"

pas mal, on pourrait tous se graver groupe et rhésus sur le fond de la montre.? ça ferait déja gagner du temps pour les urgences... le nombre de gens qui portent pas leur carte sur eux;.. jocolor
en plus c'est pratique: si vous vous brulez le bras il n'y aura plus qu'a ouvrir le bracelet oyster à la pince Monseigneur... quand il y a urgence... utilité de la montre - Page 3 Blunt_gi

ok c'est nul... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

utilité de la montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: utilité de la montre   utilité de la montre - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 07:44

Donner l'heure (et sans pile, sans électronique, juste de la belle mécanique !) bravohap
Revenir en haut Aller en bas
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

utilité de la montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: utilité de la montre   utilité de la montre - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 08:35

La montre donne l'heure, le téléphone fait tout le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

utilité de la montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: utilité de la montre   utilité de la montre - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 10:42

Barahir a écrit:
"Données personnelles et médicales en cas d'urgence"

pas mal, on pourrait tous se graver groupe et rhésus sur le fond de la montre.? ça ferait déja gagner du temps pour les urgences... le nombre de gens qui portent pas leur carte sur eux;.. jocolor
en plus c'est pratique: si vous vous brulez le bras il n'y aura plus qu'a ouvrir le bracelet oyster à la pince Monseigneur... quand il y a urgence... utilité de la montre - Page 3 Blunt_gi

ok c'est nul... Arrow

Bonjour,

Que ton groupe soit gravé, sur n'importe quoi, bracelet ou autre, même avec la carte il y aura vérif.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
wizard1967
Membre super actif
wizard1967


Nombre de messages : 460
Age : 56
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 15/11/2009

utilité de la montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: utilité de la montre   utilité de la montre - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 11:11

Une voix féminine qui me susurre (et pas autre chose bande de dég...) ; "c'est vraiment la montre que tu voulais, plus de CHI, résilie ton inscription à FAM..."! Wink

Bon, d'un autre côté, c'est ce que me dit ma chère et tendre... et ça ne marche pas. Mr. Green

Alors juste du plaisir à porter une montre qui me plait, je n'en demande pas plus Chinois
Revenir en haut Aller en bas
t-rayx
Membre Hyper actif
t-rayx


Nombre de messages : 590
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/09/2009

utilité de la montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: utilité de la montre   utilité de la montre - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 12:48

Génial et super intéressant vos réflexions.

Mais je me demandais.... nous sommes tous ici des passionnés de tocante....mais comme il l'a été évoqué plusieurs fois, le combat c'est comment faire envie à une nouvelle génération (même l'actuelle) qui ne voit pas le besoin d'acheter une montre et encore moins une mécanique qui va lui coûter un bras.

Ces non clients ne désireraient-ils pas avoir qqch de plus à leur poignet. Un fameur nous as dit que son père même, entrepreneur, n'avais jamais eu de tocante ! Alors que lui proposer pour qu'il se décide ? ne serait-ce pas une fonction de plus que l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

utilité de la montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: utilité de la montre   utilité de la montre - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 14:07

alics a écrit:
J'ai répondu aucune mais en fait ma PAM 312 me sert de fer à repasser ocasionnel.

Mr. Green

L'auto-dérision élevé au rang d'art thumright

au 26 JC !
Revenir en haut Aller en bas
 
utilité de la montre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De l'utilité des forums pour la vente de montre d'occasion
» Acheter une montre pour le pur plaisir ou associer plaisir et utilité ?
» De l'utilité du FAM.
» De l'utilité de la lunette
» Utilité des Watchwinders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: