FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les premiers prix du grand prix de Fresnois le Grand gare terminus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Les premiers prix du grand prix de Fresnois le Grand gare terminus Empty
MessageSujet: Les premiers prix du grand prix de Fresnois le Grand gare terminus   Les premiers prix du grand prix de Fresnois le Grand gare terminus Empty20.11.11 13:00

Bonjour


-Le vainqueur du grand prix pour la plus belle montre d'hommes est : Oscard Wilmar pour son modèle Night in the world ! Et nous passons maintenant au grand prix du public qui est , j'ouvre l'enveloppe, Hernold Stugarthson pour son modèle "Flower in the sun" , une pièce magnifique, le public a bon goût. Enfin le premier prix de la montre de dames est Winston Marlabala pour sa création "Venus is Anne Us" avec son cadran open. On applaudit les vainqueurs !
-Dites-moi Mosbilo ? Vous aviez une montre en compétition ?
-Oui, la Mosbilo One que nous avons vendue à 147 000 exemplaires ... Et vous ?
-Nous ? Notre groupe horloger, le premier au monde n'a pas le droit de participer. J'avoue ne connaître aucune des marques gagnantes.
-Oui, je me demande comment le public a pu voter pour un modèle inconnu d'une marque qui a 3 points de vente dont un dans le Golfe et l'autre au Japon.
-Oh , il faut relativiser monsieur Mosbilo, il y a eu 37 votants par internet.
-37 votants mais comment font-ils si peu ?
-Le site qui gére a peu d'audience mais il joue à fond la carte des marques et de la promo.
-Et vous avez déjà vu les montres gagnantes ?
-Non monsieur Mosbilo, je crois que deux d'entre elles ne sont pas encore fabriquées et la troisième est un modèle unique. Oh regardez madame de Stugarthson . Mes hommages, Madame de Stugarthson ! Félicitations pour votre réussite !
-Merci infiniment, je n'ai pas encore vu cette montre mais c'est l'organisateur de la soirée qui m'a indiqué il y a 7 ou 8 mois qu'il allait lancer un concours dont je serais la gagnante. On lui avait acheté beaucoup de pages de publicité. Le mieux est que nous ne fabriquions pas de montres. Nous avons du improviser.
-Vous avez donc fait une montre ?
-Non un dessin . C'est mon petit fils qui l'a dessinée. Il est très doué ...
-Oui effectivement madame de Stugarthson, pour recevoir un prix dès sa première création ...
-Oui, on fête ses 4 ans dimanche prochain et je vais lui offrir une boite de crayons de couleurs.
-Je crois qu'ils vont annoncer le prix du design ...
-Le prix du design 2011 est attribué à Marc Vilentrizzi pour sa montre " Robinetto de Chiotto"
-Vous avez déjà vu cette montre ?
-Ce n'est pas celle faite avec une épave de navire ?
-Non point du tout monsieur Mosbilo, c'est une compression de robinet de chasse d'eau. C'est sublime . Oh mais regardez, Vilentrizzi va parler ...
-Y'e sus trisse honorose d'être le gnagnant ! Ma criationne est venue d'une conzentrazione dans un lieu solitare et c'est l'espressionne de la débâcle.
-Je ne vois rien dans ces prix qui ressemble à ce que les clients recherchent.
-Mais non Mosbilo, vous êtes mauvaise langue. On a donné le prix de la chronomètrie à Tissot, on n'allait tout de même pas leur refiler les prix payants !
-Et qui était dans le jury ?
-Il y a avait Ernesto Grandegueule et Gilberto Forcé, on ne peut pas les suspecter de faire de la montre populaire.
-Et qui d'autre ?
-On avait demandé à Berlusconi et Strauss Kahn mais on n'a pas trouvé d'hotel pour les loger.
-C'est tout de même un bel évènement.
-Oui, c'est l'occasion d'aérer nos smokings.
-Qui est cette quadra là-bas avec les mamelles pendantes ?
-Rien, une directrice de communication d'une marque populaire. Tout le métier lui est passé sur le corps.
-Regardez qui arrive ! Ce n'est pas le vieux Sbarn ?
-Le père ?
-Oui, regardez il n'a pas l'air d'avoir bu aujourd'hui ...
-Mais c'est vrai... Ces soirées sont pleines de surprises. Bonjour monsieur Sbarn !
-Bonjour monsieur Mosbilo. alors avez-vous gagné un prix ?
-Non, je n'ai pas payé pour cela ...
-Et bien moi non plus et cela fait 10 ans que je n'en ai pas mais je n'étais jamais venu.
-Je crois que nous allons être à la même table.
-Peu m'importe du moment que je suis loin de cet animateur aux cheveux des années 70 et à la voix de canard.
-I'm very happy to met you ms Turbingson ...
-Helle mister Mosbilo ! How are you ?
-Very nice ...
-Qui est-ce Mosbilo ?
-La femme de Turbingson le banquier.
-Celui qui a fait faillite et s'est suicidé ?
-Oui, elle a créé une marque de montres ... C'est le grand prix 2012, elle est actionnaire du groupe de presse qui organise le concours.
-Mais elle ne fabrique pas de montres, le fait d'avoir racheté une marque n'en fait pas une créatrice...
-Bien sur que si ... Veuve avec un actif de 157 milliards ... Elle achète ce qu'elle veut !
-Alors je ne gagnerai jamais ...
-Qui sait ? Revendez votre manufacture !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les premiers prix du grand prix de Fresnois le Grand gare terminus Empty
MessageSujet: Re: Les premiers prix du grand prix de Fresnois le Grand gare terminus   Les premiers prix du grand prix de Fresnois le Grand gare terminus Empty20.11.11 22:51

Quelle honte !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Les premiers prix du grand prix de Fresnois le Grand gare terminus Empty
MessageSujet: Re: Les premiers prix du grand prix de Fresnois le Grand gare terminus   Les premiers prix du grand prix de Fresnois le Grand gare terminus Empty21.11.11 7:34

Mignon tout plein cette histoire.
Je me suis bien marré dans le train.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Les premiers prix du grand prix de Fresnois le Grand gare terminus Empty
MessageSujet: Re: Les premiers prix du grand prix de Fresnois le Grand gare terminus   Les premiers prix du grand prix de Fresnois le Grand gare terminus Empty21.11.11 7:47

Y aurait-il une part de verité là dedans ??

clown
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15992
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Les premiers prix du grand prix de Fresnois le Grand gare terminus Empty
MessageSujet: Re: Les premiers prix du grand prix de Fresnois le Grand gare terminus   Les premiers prix du grand prix de Fresnois le Grand gare terminus Empty21.11.11 10:38

Bender a écrit:
Y aurait-il une part de verité là dedans ??
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Les premiers prix du grand prix de Fresnois le Grand gare terminus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on créait un grand-prix avec autant de prix que de marques ? - Billet
» Grand Prix de Genève 2011 Zenith premier prix de la grande complication
» Grand-Prix de Genève 2013 : Toutes les marques auront un prix ...
» Cérémonie de remise des prix du 10ème Grand Prix d'Horlogerie de Genève
» Quelle crédibilité pour le prix du public du grand prix de Genève ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: