FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris

+99
plebel94
Bloomberg
rothstein
MJPAA
Nohman
ariake
JiB
laurentb60260
Pfef
radiomir
francois77
Domé
proto*bruno
karleone
Chronographe
barney
alrov
Bouss
rogan
Alt0201
Dark Vader
zbln518
Kerangaro
Boumba
Matthieu92
Fred92
G&N
JulesWinfields
challenger_fr
julien-1
Vincile
alf049
Kh4ine
janvaljan
toutatis
CAPTAIN-SAM
saintluc
nanthiat
archie
jp14
Gomnes
so807
deninou
Blackstar
lithium
Renard
Basyl177
Mister N
Jethro
dr.troy
gégérs
choochoo
Scorepion
Jici02
oliveka
jamonserrano
Xzf
Zorba06
Alex4
senator
Fantomas
tic mais ou est tac?
guillaume140
Ced92
fixb
kuato
Dunkan
caput
matthieu14
lolofurax55
trinita
zeppelin
il_drago
DAV78
BRxavier
tomducat
pastak
francoisb
julien92170
pixel14
fgrims
Pierre-Yves
Tibhorlo
Boogie
Henri Perron
Raoul94
Rabbitblues
bendianons
laphroaig007
FIJAC
tirano66
abomad
vivawatch
Bertrandc75
EtienneBF
fredpariz
GMT
corsaire75
ZEN
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
fixb
Animateur
fixb

bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 8 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:21

Ya une montre offerte pour les premiers clients ? (de la marque de son choix)

Bon aller je retourne rêver. J'y passe mardi matin je pense!
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat

bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 8 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:38

Je crois savoir ou je vais aller trainer tous les midi de cette semaine après mon déjeuner a la cantine. Mr. Green
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 8 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:44

tomducat a écrit:
Je crois savoir ou je vais aller trainer tous les midi de cette semaine après mon déjeuner a la cantine. Mr. Green

Nickel fait le chinois ! Fait des photos
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 8 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:33

J'allais attaquer ma cartouchière suisse quand Madame Basyl m'interpella : sur son ordi apparaissait un article du Monde avec l'ouverture du Palais de la Montre lundi prochain (donc demain bravohap bravohap bravohap ) !!!
Du coup, je l'ai pas engu... !!! bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 8 Blunt_gi
gégérs
Passionné de référence
gégérs

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:23

bravohap bonne nouvelle , on va pouvoir faire un tour la bas .
http://leduomontres.blogspot.com
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:31

Pas certain qu'on soit les cibles mais bon pourquoi pas .

Des gars qui veulent tout essayer , posent des questions dont ils connaissent déjà les réponses ( pour tester le vendeur ) , et subordonnent leur achat a une remise de 25% minimum ...pas certain qu'on soit bien reçu en arrivant avec un badge FAM agraphé a la veste Mr. Green

J'irai quand même incognito clown
senator
Membre référent
senator

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:37

tomducat a écrit:
Pas certain qu'on soit les cibles mais bon pourquoi pas .

Des gars qui veulent tout essayer , posent des questions dont ils connaissent déjà les réponses ( pour tester le vendeur ) , et subordonnent leur achat a une remise de 25% minimum ...pas certain qu'on soit bien reçu en arrivant avec un badge FAM agraphé a la veste Mr. Green

J'irai quand même incognito clown

C'est dommage ,j'espérais t'y rencontrer un badge aurait fait l'affaire ...
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:24

Si tu croises un gars avec une monaco gulf au poignet entre midi et deux , y a de grandes chances que se soit tomducat ! Mr. Green
Kh4ine
Membre Actif
Kh4ine

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:01

Vous nous tiendrez au courant sur les marges de négociation possibles là-bas ! Twisted Evil
senator
Membre référent
senator

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:10

Kh4ine a écrit:
Vous nous tiendrez au courant sur les marges de négociation possibles là-bas ! Twisted Evil

Evil or Very Mad Evil or Very Mad interdit sur le forum !
Kh4ine
Membre Actif
Kh4ine

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:58

senator a écrit:

Evil or Very Mad Evil or Very Mad interdit sur le forum !

On pourrait au moins savoir si on est sur une marge plus importante que dans d'autres boutiques sans pour autant chifrer la réduc pour chaque marque ? Incompréhensible
Ca m'intéresserait au moins de compter sur des baisses "standard" car ils doivent avoir un sacré choix ! Je me déplacerais bien à Paris pour mes prochains achats avec un magasin bien fourni et des prix corrects.

ps : qu'est ce qui est "interdit" exactement d'ailleurs sur le forum? la publicité?
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:07

Vu l investissement je ne pense pas qu' ils bradent les montres , faut rentrer du cash !
alf049
Membre Hyper actif
alf049

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:00

exactement car sur un article ils expliquent "des montres quartz à partir de 200€ jusqu'a des pièces à 500 000€".

Pour avoir des ristourne il faut espérer qu'ils vendent au moins une pièce à 500 000€ par mois Smile afin de faire le mois ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:37

Ça y est, c'est ouvert!
Premières impressions:
C'est grand, très grand
Beaucoup vraiment beaucoup de marchandises
Beaucoup de personnel plutôt jeune et pas très compétent à première vue, mais très aimable
BRxavier
Membre référent
BRxavier

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:41

Article aussi sur Yahoo : gros matraquage médiatique :

http://fr.finance.yahoo.com/actualites/grand-magasin-montres-luxe-au-monde-ouvre-%C3%A0-183823205--finance.html
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:50

C est bien ce qu' on disait plus haut et l article le confirme bien , la clientèle visée est bien asiatique .
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:17

Le jour ou les chinois se mettent à déserter Paris ils peuvent mettre la clé sous la porte.
Certes , et heureusement il existe encore des Français qui gagnent bien leur vie mais pas suffisamment pour faire tourner un tel supermaché.

Mais bon on va pas se plaindre d'avoir un tel magasin a côté de chez soi , même si on y achètera rien .
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:23

Hé ben, moi qui me disais que j'allais y faire un tour aujourd'hui : 1 enfant malade et plein de taf... Pleure 2
Une autre fois, peut-être...
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:46

Dommage Basyl pour l'ouverture ils faisaient une super promo : une PAM achetée , une PAM offerte clown
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:50

Bon alors les photos ? Mr. Green
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:10

tomducat a écrit:
Dommage Basyl pour l'ouverture ils faisaient une super promo : une PAM achetée , une PAM offerte clown

J'sui vertttttt !!!!!!!!!!!!! Shit alien bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 8 Blunt_gi bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 8 Xyxwave_
senator
Membre référent
senator

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:37

2 heures très sympathiques , Le personnel,nombreux et très compétant c'est un régal et pour le 1° jour, beaucoup de disponibilité .
Mon vendeur connait très bien FAM et a été tout simplement incroyable .comme l'ensemble des gens à qui j'ai eu à faire .

Un premier passage chez Zenith ou j'ai revu la doublematic (les 2 versions or et acier) c'est l'acier qui m'intéresse au plus haut point mais j'ai encore besoin de temps avant de passer à l'acte .
Dans la conversation je glisse que rolex ,c'est pas mon truc , il fait venir par une collègue une sea dweller pour me la faire essayer , chapeau !
Par contre en bonus j'ai passé le tourbillon or jaune,souffle coupé garanti :

bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 8 Img_1114

pas de photos des lieux sans une accréditation officielle .

deuxième passage intéressé : Panerai ,accueil très sympa moins pro mais je ne cherchai pas de réponses ,plutôt un essai :

bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 8 Img_1115

Et enfin en me promenant devant Lange ,avec un superbe sourire , j'ai été invité à admirer une petite merveille , juste pour le plaisir :

bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 8 Img_1116

Ma conclusion : visite obligatoire ! les lieux sont très beaux l'accueil top, des vendeurs FAMeurs (j'en ai rencontré 2) un choix formidable .
Désolé pour les photos : Iphone
matthieu14
Animateur
matthieu14

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:00

Un 3ème vendeur FAMeur que tu n'as pas rencontré Mr. Green
senator
Membre référent
senator

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:32

matthieu14 a écrit:
Un 3ème vendeur FAMeur que tu n'as pas rencontré Mr. Green

T'étais ou ?
matthieu14
Animateur
matthieu14

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:40

Tout dépend à quelle heure tu es passé ?

Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant