| Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris | |
|
+99plebel94 Bloomberg rothstein MJPAA Nohman ariake JiB laurentb60260 Pfef radiomir francois77 Domé proto*bruno karleone Chronographe barney alrov Bouss rogan Alt0201 Dark Vader zbln518 Kerangaro Boumba Matthieu92 Fred92 G&N JulesWinfields challenger_fr julien-1 Vincile alf049 Kh4ine janvaljan toutatis CAPTAIN-SAM saintluc nanthiat archie jp14 Gomnes so807 deninou Blackstar lithium Renard Basyl177 Mister N Jethro dr.troy gégérs choochoo Scorepion Jici02 oliveka jamonserrano Xzf Zorba06 Alex4 senator Fantomas tic mais ou est tac? guillaume140 Ced92 fixb kuato Dunkan caput matthieu14 lolofurax55 trinita zeppelin il_drago DAV78 BRxavier tomducat pastak francoisb julien92170 pixel14 fgrims Pierre-Yves Tibhorlo Boogie Henri Perron Raoul94 Rabbitblues bendianons laphroaig007 FIJAC tirano66 abomad vivawatch Bertrandc75 EtienneBF fredpariz GMT corsaire75 ZEN 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zbln518 Membre Actif
Nombre de messages : 51 Age : 54 Localisation : TROYES Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Sam 20 Avr - 8:08 | |
| Bonjour, voilà, mon AD local attend depuis 2 mois une Longines Legend diver ainsi qu'une PDL 4 rétrograde Master Collection en 44mm afin de pouvoir essayer et me décider . L'attente faisant partie du plaisir, mais là, je commence à m'impatienter N'ayant pas trouvé un numéro de téléphone où joindre ce magnifique écrin, si un gentil forumeur pouvait se renseigner sur la disponibilité de ces deux montres et des quantités disponible afin que je puisse m'organiser (n'habitant pas sur place)pour le voyage et l'essayage Par avance merci pour ce service. |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Sam 20 Avr - 8:30 | |
| 01 70 99 18 88 |
|
| |
zbln518 Membre Actif
Nombre de messages : 51 Age : 54 Localisation : TROYES Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Sam 20 Avr - 8:54 | |
| Merci pour le numéro de téléphone |
|
| |
Dark Vader Animateur
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Sam 20 Avr - 14:28 | |
| Travaillant dans le coin j'en ai profité pour faire un petit tour chez Bucherer mercredi 17 avril (2 jours après l'ouverture donc). Histoire de joindre le super agréable à l'agréable j'y ai acheté une Longines HC 41 auto bleue que je ne trouvais nulle part ailleurs. Une jeune femme Suisse typée asiatique (ah la mondialisation ) m'a gentiment servi, sa courtoisie et son amabilité ont largement compensé ses petites bévues (elle m'a laissé seul pendant près de 10 mn avec une montre sur le plateau, elle aurait intérêt à rectifier le tir, ses patrons risquent de ne pas apprécier ce type d'imprudence). J'y retournerai sans doute "en visiteur" mais d'ici-là j'ai Bâle qui m'attend la semaine prochaine ! |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3698 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Sam 20 Avr - 19:37 | |
| De retour de chez bucherer ou j'ai passé une super après midi , accueil chaleureux , petite visite des lieux de 2 heures avec un vendeur trés pro et en prime essayage de plusieurs montres dont le double tourbillons de Roger Dubuis . Je recommande à 200 % |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Sam 20 Avr - 19:42 | |
| Visite ce jour Très bon accueil, le personnel vraiment très très sympa Essai cher Rolex et Zénith parfait Un vendeur également passionné et sympa chez Mont blanc À conseiller |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Sam 20 Avr - 20:13 | |
| - le distrait a écrit:
- Essai cher Rolex et Zénith parfait
Héhé oups tu t'es trompé de lettre à la fin du mot mais cependant le mot parle toujours bien de montres de luxe |
|
| |
jamonserrano Membre super actif
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Sam 20 Avr - 20:19 | |
| Je trouve le personnel très accueillant et souriant.
Tiens, Bernard Arnault y a fait un tour ce matin...
|
|
| |
fredpariz Permanent passionné
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Sam 20 Avr - 20:55 | |
| - le distrait a écrit:
Essai cher Rolex et Zénith parfait
en fait non, il n'a pas fait erreur sur le mot, il voulait juste souligner que Rolex c'était trop cher, et Zénith parfait ! bon, avant d'être crucifié par les Rolomachin, c'est juste une boutade d'autant que Zénith déconne totalement sur les prix à présent, à coups de changement d'étiquette à + 800 € sur exactement le même modèle en stock (et pas même la soit disant boucle déployante qui servait de cache sexe à l'augmentation ), c'est sûrement parce qu'ils ont appris le respect du client |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Sam 20 Avr - 21:28 | |
| Ils ne respectent qu'une sorte de clients , ceux qui sont en mesure de leur filer leur argent .Et c'est valable pour tous les autres aussi.
Enfin bon le thème du topic c'est Bucherer pas Zénith . |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20336 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Sam 20 Avr - 21:32 | |
| Petit tour cet aprem, un peu pressé par le temps. Essai de quelques Zénith et Panerai... Comme dit plus haut accueil très sympa et agréable. J'y retournerai, c'est sûr ! |
|
| |
Alt0201 Membre référent
Nombre de messages : 7701 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2012
| |
| |
Vincile Permanent passionné
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Sam 20 Avr - 21:59 | |
| Ça devrait être mardi pour moi, je pense un bon moment assuré |
|
| |
rogan Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1347 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Sam 20 Avr - 23:08 | |
| vu les bons retours je vais essayer d'y aller mercredi ou jeudi . |
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Dim 21 Avr - 10:27 | |
| J'y suis allé faire un tour hier...sacré boutique question agencement ! Beaucoup de passage. Très bon accueil, j'ai pu essayer une Saxonia Lange & Sohne Les vendeurs se montrent très dispo. |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5153 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Dim 21 Avr - 10:32 | |
| - Vincile a écrit:
- Ça devrait être mardi pour moi, je pense un bon moment assuré
N'hésite pas à demander les vendeurs FAMeurs (captain) sam ou matthieu ,bons moments garantis ! |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Dim 21 Avr - 11:16 | |
| - tomducat a écrit:
- Ils ne respectent qu'une sorte de clients , ceux qui sont en mesure de leur filer leur argent .Et c'est valable pour tous les autres aussi.
Enfin bon le thème du topic c'est Bucherer pas Zénith . Bon d'un autre côté c'est quand même généralisé le "respect" du client qui donne son pognon Je doute que ce grand bazard soit une œuvre à tendance philanthropique.... |
|
| |
archie Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Dim 21 Avr - 11:32 | |
| - Mister N a écrit:
Bon d'un autre côté c'est quand même généralisé le "respect" du client qui donne son pognon
Je doute que ce grand bazard soit une œuvre à tendance philanthropique....
Pourtant certains bazars respectent plus ou moins bien le client qui donne son pognon. On a tous ici des expériences négatives avec des AD désagréables. Et si l'un d'entre eux est acceuillant, et agréable, permet de donner du temps au curieux, qui n'est pas forecement client du jour, autant le faire savoir non? |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Dim 21 Avr - 11:42 | |
| Oui sûrement mais bon un truc qui vient d'ouvrir c'est quand même rare d'y trouver des gens grognons... Des AD qui me reçoivent avec une batte de baseball je n'en ai encore jamais rencontré. Ça doit tenir au fait que je ne sors pas assez.... |
|
| |
Xzf Animateur
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Dim 21 Avr - 13:06 | |
| - Dark Vader a écrit:
- Travaillant dans le coin j'en ai profité pour faire un petit tour chez Bucherer mercredi 17 avril (2 jours après l'ouverture donc).
Histoire de joindre le super agréable à l'agréable j'y ai acheté une Longines HC 41 auto bleue que je ne trouvais nulle part ailleurs.
Ils ont donc vendu une première montre, avec tous ces visiteurs-essayeurs Je taquine mais je dois confesser que si je n'y suis pas encore allé c'est principalement parce que je travaille ce week end... |
|
| |
Dark Vader Animateur
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Dim 21 Avr - 14:36 | |
| Perso quand je sais ce que je veux je n'essaie rien d'autre, je me concentre sur mon achat. Et quand j'essaie je n'achète pas le même jour. Mais je fais toujours un tour des vitrines auparavant pour jauger de la pertinence du lieu. |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Dim 21 Avr - 14:42 | |
| Est-ce que Bucherer ne risque pas de flinguer l'étage horlogerie du Printemps du Luxe Haussmann |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5153 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Dim 21 Avr - 14:49 | |
| Ils vont se partager la clientèle des touristes ,avec un petit avantage au printemps : les autres rayons ,mode, accessoires etc... Amha il y a de la place pour tous . Certains vont souffrir au début puis ça se ré-équilibrera . |
|
| |
Dark Vader Animateur
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Dim 21 Avr - 15:14 | |
| Je crois avoir lu qu'ils auraient des accords avec des tourist operators pour faire venir des cars de japonais ou/et chinois. Info ou intox ? |
|
| |
Dark Vader Animateur
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Dim 21 Avr - 15:14 | |
| Je crois avoir lu qu'ils auraient des accords avec des tourist operators pour faire venir des cars de japonais ou/et chinois. Info ou intox ? |
|
| |
| Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris | |
|