FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris

+99
plebel94
Bloomberg
rothstein
MJPAA
Nohman
ariake
JiB
laurentb60260
Pfef
radiomir
francois77
Domé
proto*bruno
karleone
Chronographe
barney
alrov
Bouss
rogan
Alt0201
Dark Vader
zbln518
Kerangaro
Boumba
Matthieu92
Fred92
G&N
JulesWinfields
challenger_fr
julien-1
Vincile
alf049
Kh4ine
janvaljan
toutatis
CAPTAIN-SAM
saintluc
nanthiat
archie
jp14
Gomnes
so807
deninou
Blackstar
lithium
Renard
Basyl177
Mister N
Jethro
dr.troy
gégérs
choochoo
Scorepion
Jici02
oliveka
jamonserrano
Xzf
Zorba06
Alex4
senator
Fantomas
tic mais ou est tac?
guillaume140
Ced92
fixb
kuato
Dunkan
caput
matthieu14
lolofurax55
trinita
zeppelin
il_drago
DAV78
BRxavier
tomducat
pastak
francoisb
julien92170
pixel14
fgrims
Pierre-Yves
Tibhorlo
Boogie
Henri Perron
Raoul94
Rabbitblues
bendianons
laphroaig007
FIJAC
tirano66
abomad
vivawatch
Bertrandc75
EtienneBF
fredpariz
GMT
corsaire75
ZEN
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
zbln518
Membre Actif
zbln518

bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 12 EmptySam 20 Avr - 8:08

Bonjour, voilà, mon AD local attend depuis 2 mois une Longines Legend diver ainsi qu'une PDL 4 rétrograde Master Collection en 44mm afin de pouvoir essayer et me décider Incompréhensible . L'attente faisant partie du plaisir, mais là, je commence à m'impatienter confiused

N'ayant pas trouvé un numéro de téléphone où joindre ce magnifique écrin, si un gentil forumeur pouvait se renseigner sur la disponibilité de ces deux montres et des quantités disponible afin que je puisse m'organiser (n'habitant pas sur place)pour le voyage et l'essayage compress

Par avance merci pour ce service.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat

bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 12 EmptySam 20 Avr - 8:30

01 70 99 18 88 Chinois
zbln518
Membre Actif
zbln518

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 12 EmptySam 20 Avr - 8:54

Merci pour le numéro de téléphone thumleft
Dark Vader
Animateur
Dark Vader

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 12 EmptySam 20 Avr - 14:28

Travaillant dans le coin j'en ai profité pour faire un petit tour chez Bucherer mercredi 17 avril (2 jours après l'ouverture donc).
Histoire de joindre le super agréable à l'agréable j'y ai acheté une Longines HC 41 auto bleue que je ne trouvais nulle part ailleurs.
Une jeune femme Suisse typée asiatique (ah la mondialisation bravohap ) m'a gentiment servi, sa courtoisie et son amabilité ont largement compensé ses petites bévues (elle m'a laissé seul pendant près de 10 mn avec une montre sur le plateau, elle aurait intérêt à rectifier le tir, ses patrons risquent de ne pas apprécier ce type d'imprudence).
J'y retournerai sans doute "en visiteur" mais d'ici-là j'ai Bâle qui m'attend la semaine prochaine !
gégérs
Passionné de référence
gégérs

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 12 EmptySam 20 Avr - 19:37

De retour de chez bucherer ou j'ai passé une super après midi , accueil chaleureux , petite visite des lieux de 2 heures avec un vendeur trés pro et en prime essayage de plusieurs montres dont le double tourbillons de Roger Dubuis . Je recommande à 200 % bravohap
http://leduomontres.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 12 EmptySam 20 Avr - 19:42

Visite ce jour
Très bon accueil, le personnel vraiment très très sympa
Essai cher Rolex et Zénith parfait
Un vendeur également passionné et sympa chez Mont blanc
À conseiller
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 12 EmptySam 20 Avr - 20:13

le distrait a écrit:
Héhé oups tu t'es trompé de lettre à la fin du mot Wink mais cependant le mot parle toujours bien de montres de luxe bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 12 Siffle2
jamonserrano
Membre super actif
jamonserrano

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 12 EmptySam 20 Avr - 20:19

Je trouve le personnel très accueillant et souriant.

Tiens, Bernard Arnault y a fait un tour ce matin...

fredpariz
Permanent passionné
fredpariz

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 12 EmptySam 20 Avr - 20:55

le distrait a écrit:

en fait non, il n'a pas fait erreur sur le mot, il voulait juste souligner que Rolex c'était trop cher, et Zénith parfait ! Mr. Green
bon, avant d'être crucifié par les Rolomachin, c'est juste une boutade bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 12 Blunt_gi
d'autant que Zénith déconne totalement sur les prix à présent, à coups de changement d'étiquette à + 800 € sur exactement le même modèle en stock (et pas même la soit disant boucle déployante qui servait de cache sexe à l'augmentation batman ), c'est sûrement parce qu'ils ont appris le respect du client Rolling Eyes
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 12 EmptySam 20 Avr - 21:28

Ils ne respectent qu'une sorte de clients , ceux qui sont en mesure de leur filer leur argent .Et c'est valable pour tous les autres aussi.

Enfin bon le thème du topic c'est Bucherer pas Zénith .
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 12 EmptySam 20 Avr - 21:32

Petit tour cet aprem, un peu pressé par le temps. Essai de quelques Zénith et Panerai...
Comme dit plus haut accueil très sympa et agréable.
J'y retournerai, c'est sûr ! Wink
Alt0201
Membre référent
Alt0201

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 12 EmptySam 20 Avr - 21:56

Basyl177 a écrit:

J'y retournerai, c'est sûr ! Wink
Pour moi 1ère visite prévu le 7 mai. J'ai posé un RTT afin de pouvoir faire l'aller/retour d'un coup de TGV et ainsi pouvoir essayer librement ce qui sera peut être mon futur cadeau d'anniversaire. Mr. Green
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Vincile
Permanent passionné
Vincile

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 12 EmptySam 20 Avr - 21:59

Ça devrait être mardi pour moi, je pense un bon moment assuré Wink
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
rogan
Animateur Chevronné
rogan

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 12 EmptySam 20 Avr - 23:08

vu les bons retours je vais essayer d'y aller mercredi ou jeudi .
Bouss
Puits de connaissances
Bouss

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 12 EmptyDim 21 Avr - 10:27

J'y suis allé faire un tour hier...sacré boutique question agencement ! Beaucoup de passage.
Très bon accueil, j'ai pu essayer une Saxonia Lange & Sohne cyclops
Les vendeurs se montrent très dispo.

Chinois
senator
Membre référent
senator

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 12 EmptyDim 21 Avr - 10:32

Vincile a écrit:
Ça devrait être mardi pour moi, je pense un bon moment assuré Wink

N'hésite pas à demander les vendeurs FAMeurs (captain) sam ou matthieu ,bons moments garantis !
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 12 EmptyDim 21 Avr - 11:16

tomducat a écrit:
Ils ne respectent qu'une sorte de clients , ceux qui sont en mesure de leur filer leur argent .Et c'est valable pour tous les autres aussi.

Enfin bon le thème du topic c'est Bucherer pas Zénith .

Bon d'un autre côté c'est quand même généralisé le "respect" du client qui donne son pognon

Je doute que ce grand bazard soit une œuvre à tendance philanthropique....

archie
Membre Hyper actif
archie

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 12 EmptyDim 21 Avr - 11:32

Mister N a écrit:

Bon d'un autre côté c'est quand même généralisé le "respect" du client qui donne son pognon

Je doute que ce grand bazard soit une œuvre à tendance philanthropique....

Pourtant certains bazars respectent plus ou moins bien le client qui donne son pognon.
On a tous ici des expériences négatives avec des AD désagréables.

Et si l'un d'entre eux est acceuillant, et agréable, permet de donner du temps au curieux, qui n'est pas forecement client du jour, autant le faire savoir non?
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 12 EmptyDim 21 Avr - 11:42

Oui sûrement mais bon un truc qui vient d'ouvrir c'est quand même rare d'y trouver des gens grognons...

Des AD qui me reçoivent avec une batte de baseball je n'en ai encore jamais rencontré.
Ça doit tenir au fait que je ne sors pas assez.... Smile

Xzf
Animateur
Xzf

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 12 EmptyDim 21 Avr - 13:06

Dark Vader a écrit:
Travaillant dans le coin j'en ai profité pour faire un petit tour chez Bucherer mercredi 17 avril (2 jours après l'ouverture donc).
Histoire de joindre le super agréable à l'agréable j'y ai acheté une Longines HC 41 auto bleue que je ne trouvais nulle part ailleurs.

Ils ont donc vendu une première montre, avec tous ces visiteurs-essayeurs mock

Je taquine mais je dois confesser que si je n'y suis pas encore allé c'est principalement parce que je travaille ce week end...
Dark Vader
Animateur
Dark Vader

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 12 EmptyDim 21 Avr - 14:36

Perso quand je sais ce que je veux je n'essaie rien d'autre, je me concentre sur mon achat. Et quand j'essaie je n'achète pas le même jour. Mais je fais toujours un tour des vitrines auparavant pour jauger de la pertinence du lieu.
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 12 EmptyDim 21 Avr - 14:42

Est-ce que Bucherer ne risque pas de flinguer l'étage horlogerie du Printemps du Luxe Haussmann Question Question
senator
Membre référent
senator

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 12 EmptyDim 21 Avr - 14:49

Ils vont se partager la clientèle des touristes ,avec un petit avantage au printemps : les autres rayons ,mode, accessoires etc...
Amha il y a de la place pour tous . Certains vont souffrir au début puis ça se ré-équilibrera .
Dark Vader
Animateur
Dark Vader

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 12 EmptyDim 21 Avr - 15:14

Je crois avoir lu qu'ils auraient des accords avec des tourist operators pour faire venir des cars de japonais ou/et chinois. Info ou intox ?
Dark Vader
Animateur
Dark Vader

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 12 EmptyDim 21 Avr - 15:14

Je crois avoir lu qu'ils auraient des accords avec des tourist operators pour faire venir des cars de japonais ou/et chinois. Info ou intox ?

Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant