FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris

+99
plebel94
Bloomberg
rothstein
MJPAA
Nohman
ariake
JiB
laurentb60260
Pfef
radiomir
francois77
Domé
proto*bruno
karleone
Chronographe
barney
alrov
Bouss
rogan
Alt0201
Dark Vader
zbln518
Kerangaro
Boumba
Matthieu92
Fred92
G&N
JulesWinfields
challenger_fr
julien-1
Vincile
alf049
Kh4ine
janvaljan
toutatis
CAPTAIN-SAM
saintluc
nanthiat
archie
jp14
Gomnes
so807
deninou
Blackstar
lithium
Renard
Basyl177
Mister N
Jethro
dr.troy
gégérs
choochoo
Scorepion
Jici02
oliveka
jamonserrano
Xzf
Zorba06
Alex4
senator
Fantomas
tic mais ou est tac?
guillaume140
Ced92
fixb
kuato
Dunkan
caput
matthieu14
lolofurax55
trinita
zeppelin
il_drago
DAV78
BRxavier
tomducat
pastak
francoisb
julien92170
pixel14
fgrims
Pierre-Yves
Tibhorlo
Boogie
Henri Perron
Raoul94
Rabbitblues
bendianons
laphroaig007
FIJAC
tirano66
abomad
vivawatch
Bertrandc75
EtienneBF
fredpariz
GMT
corsaire75
ZEN
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55

bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:21

Au moins au corner rolex bucherer il y a du matos , c est pas le cas dans le grand magasin !
Revenir en haut Aller en bas
archie
Membre Hyper actif
archie

bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:55

Dark Vader a écrit:
Je crois avoir lu qu'ils auraient des accords avec des tourist operators pour faire venir des cars de japonais ou/et chinois. Info ou intox ?

Tous les grands magasins ont des accords avec les T.O.

C'est valable à Paris pour les touristes asiatiques comme c'est valable en Asie pour les touristes européens.

Dans un circuit organisé, l’organisateur ne s'arrête jamais par hasard.

Certains circuits dans certains pays méditerranéen sont même subventionnés par de gros magasin locaux pour faire venir à pas chère les touristes chez eux.

fixb
Animateur
fixb

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:14

Le Louis Pion a proximité de Bucherer risque de faire faillite maintenant ... clown
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:38

fixb a écrit:
Le Louis Pion a proximité de Bucherer risque de faire faillite maintenant ... clown
je n'ai pas l'impression que la clientèle soit la même... sans compter que la gamme chez Pion est large, pas exclusivement orientée "luxe", très loin de là ! il y a une clientèle pour de la gamme accessible grand public, avec facilités de paiement, soldes régulières (et intéressantes sur certains modèles).
en revanche, je crois bien que Pion devra réorienter sa gamme, et probablement plutôt vers le bas, mais ça c'est exactement ce que souhaitent les marques haut de gamme qui ne supportaient pas de voir leur image rendue plus "accessible", d'où aussi l'envolée des prix pour se couper d'une clientèle plus "variée"...
revenons à Bucherer, je constate avec plaisir que leur accueil est jugé impeccable par les FaMeurs, ce qui m'encourage à faire l'expérience !
pour ce qui est de l'approvisionnement, reste à voir si ce n'est pas l'effet "inauguration", mais vu qu'il s'agit d'un groupe puissant et prospère, on peut espérer que cela soit de bon augure... pour les touristes ! Incompréhensible
pastak
Pilier du forum
pastak

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:24

J'ai pu faire une visite guidée grâce à notre cher matthieu14 ! Merci à lui. thumright
L'impression générale est très bonne : de l'espace, une finition luxe qui est un niveau au dessus du Printemps et des Galeries, les vendeurs pros. Cela devrait très bien marcher. thumright
J'ai été presque étonné qu'il n'y ait que trois niveaux, j'en aurais bien vu un autre. Mr. Green
Le ratio client/vendeurs était très fort de par la faible fréquentation, même un samedi ... pour le moment, cela devrait changer d'ici peu !

Je suis curieux de voir l'évolution de deux flux de clients (j'ai des doutes que les locaux soit la cible principale) :
- les locaux : vont-ils continuer à aller voir leur AD habituel, vont-ils tenter l'expérience Bucherer volontairement ou de par le fait que certains AD risquent de pâtir de l'ouverture de ce megastore ?
- les étrangers via les T.O. : ok Bucherer est le plus gros magasin horloger. Seulement, les Galeries et le Printemps ont un énorme avantage :le client peut en un seul endroit faire tous ses achats (vêtements, parfums, bijoux, montres, ...). Ce qui n'est pas négligeable vu l'organisation des "visites" des boutiques. Incompréhensible

Pour ce qui est des boutiques dans le coin (et ça ne manque pas), j'attends de voir comment les AD multi-marques vont résister (fidélisation, remise plus forte, événements boutique et/ou marques, ...). De même pour les flagships situés vers Honoré-Paix-Vendôme qui ont l'adresse la plus prestigieuse possible, mais n'ont pas la même visibilité. En particulier pour les marques présentes au magasin Bucherer.
Dernier point : n'y aurait-il pas un risque de sur-exposition ? La majorité des marques dont nous discutons sont dans le haut de gamme, luxe. Il est impressionnant et agréable à la fois qu'il y ait sur quelques rues une telle concentration par marque. Je n'habite pas dans ces rues, ouf. Twisted Evil

Passons aux quelques photos prises lors de ce tour ! J'ai pu essayer deux Roger Dubuis :
Cette Monégasque me fait vraiment de l'oeil (dommage que le mouvement se perde un peu dans le fond ...).
bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 Img_0410

L'Excalibur, un modèle de montre aisément portable. Mr. Green
bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 Img_0411

Et une Zénith El Primero (va falloir que j'essaie à nouveau le modèle 38 clown ).
bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 Img_0412
alrov
Pilier du forum
alrov

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:47

Superbe magasin et excellent accueil. Un espace très moderne et luxueux et pas mal de modèles dispo, notamment chez Panerai.

Je regrette juste un peu le look vieillot et vintage d'Old England, mais il faut bien que les choses évoluent

En tout cas, un endroit fort agréable

lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:22

Mister N a écrit:

Bon d'un autre côté c'est quand même généralisé le "respect" du client qui donne son pognon
Je doute que ce grand bazard soit une œuvre à tendance philanthropique....
Toujours le même genre d'argumentation à l'emporte-pièce venant toujours de la même personne Rolling Eyes
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:09

alrov a écrit:
Je regrette juste un peu le look vieillot et vintage d'Old England

tu n'es pas le seul, je me sens orphelin depuis sa disparition Shit

mais bon, je remercie les FaMeurs qui nous offrent de beaux petits reportages sur ce nouveau QG de FaM ( Wink )
Chinois
jp14
Permanent passionné
jp14

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:55

Grande visite samedi avec Matthieu ,c est vraiment un très bel outil , tous les stands sont vraiment aux couleurs et décors spécifiques de chaque marques , le personnel est vraiment charmant, accueillant , et pro , ( je ne parle pas pour Matthieu , on risquerait de dire que je fais du protectionnisme !!) n en déplaise a certain je n ai pas vu autant de vigiles que de vendeurs !!! Pleure 2 ils sont habillés en sombre comme les vendeurs c est peut être pour ça ?, clown le ration n'est pas d'un vigil pour 1 vendeur mais de 1 vigil pour 10 vendeurs !!! pas tout a fait pareil Non Non
En tout cas sur tous les stands on vous propose de faire des essais ! Mais j ai un peu de mal a faire sortir plein de montres en sachant que je vais pas les acheter !! Rolling Eyes mais grâce a la gentillesse de Jonathan sur le stand Jaeger j ai pût essayer la duomètre et je l en remercie chaleureusement ,c'est un garçon également très pro, et très interessant , il m 'a appris plein de choses sur Jaeger !!la Duomètre c est une tuerie affraid les photos vont suivre ,mais la je ne fais que rentrer de Paris,Matthieu m a fait essayer aussi 3 belles , la Deepsea , la Daytona en or rose et fond chocolat affraid et une Yatch Master en or blanc , magnifique également !!
Je voulais aussi remercier Captain Sam ( vendeur Fameur également )pour son accueil si sympathique , on s est promis de se revoir plus longuement la prochaine fois et de parler horlogerie notre passion thumleft
place aux quelques photos.
la Jaeger Lecoultre Duomètre
bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 Maison10

bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 Maison11

la Deepsea

bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 Maison12

la Daytona or rose , fond chocolat, lunette Ceramique affraid affraid affraid affraid affraid

bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 Maison13

et la Yacht Master or blanc.

bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 Maison15

j ai fini mon super WE au Louvres avec ma petite "dernière " !!!elle revenait en IDF pas loin de Youst !!

bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 Maison16

jp14
Permanent passionné
jp14

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:27

l'extérieur est resté dans son "jus" ce qui est très joli par rapport au quartier et l'intérieur est très moderne et très feutré !!

bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 Matius10
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:06

En même temps, la façade doit être classée, donc pas possible de la "transformer" Wink
jp14
Permanent passionné
jp14

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:57

barney a écrit:
En même temps, la façade doit être classée, donc pas possible de la "transformer" Wink

Oui c est sur ,et il faut que ça reste comme ça ! C est splendide thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:38

Je suis venu... j'ai vu...je reste un peu sur la défensive...
C'est qu'il va falloir en vendre des montres, et en quantités, et des chères, pour faire flotter un pareil paquebot...

Quelques ténors manquent à l'appel...(Seiko, Cartier, Heuer, Bell & Ross, Breitling, et qques autres...)
Mais le gros de la troupe est bien là: Roro (en force!), Tudor, JLG, Zenith, Dubuis, Lange, Oris, Rado, Bucherer (of course!) Baume, Blancpain, Chopard,G.P, Mido, IWC, Mont Blanc, Pannie, Piaget, Longines, Tissot et je dois en oublier une ou deux...

Les plus beaux modèles sont présentés et essayables à volonté avec un personnel archi aimable.

Les Lange sont incroyables de justesse et de "qualité perceptible", follement désirables...
Un vrai coup de coeur pour la Blackbay Tudor, (failli craquer sur le champ, mais, même si son prix de départ n'est pas effrayant, je vais attendre qu'il en passe une ici ou au bar d'en face,.)

En résumé: Bel endroit, vendeurs et vendeuses au top, beaucoup d'amabilité, mais....c 'est pas gagné d'avance...
(D'accord, on est Lundi, mais, à part moi, y avait quelques rares clients un peu perdus dans cet immense dispositif...Vite, des clients étrangers, ( Chinois ), et tout ira bien...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:29

pierrounet a écrit:
Je suis venu... j'ai vu...je reste un peu sur la défensive...
C'est qu'il va falloir en vendre des montres, et en quantités, et des chères, pour faire flotter un pareil paquebot...

Quelques ténors manquent à l'appel...(Seiko, Cartier, Heuer, Bell & Ross, Breitling, et qques autres...)
Mais le gros de la troupe est bien là: Roro (en force!), Tudor, JLG, Zenith, Dubuis, Lange, Oris, Rado, Bucherer (of course!) Baume, Blancpain, Chopard,G.P, Mido, IWC, Mont Blanc, Pannie, Piaget, Longines, Tissot et je dois en oublier une ou deux...

Les plus beaux modèles sont présentés et essayables à volonté avec un personnel archi aimable.

Les Lange sont incroyables de justesse et de "qualité perceptible", follement désirables...
Un vrai coup de coeur pour la Blackbay Tudor, (failli craquer sur le champ, mais, même si son prix de départ n'est pas effrayant, je vais attendre qu'il en passe une ici ou au bar d'en face,.)

En résumé: Bel endroit, vendeurs et vendeuses au top, beaucoup d'amabilité, mais....c 'est pas gagné d'avance...
(D'accord, on est Lundi, mais, à part moi, y avait quelques rares clients un peu perdus dans cet immense dispositif...Vite, des clients étrangers, ( Chinois ), et tout ira bien...)

Déjà, le numéro 2 mondial du secteur avec 700 000 montres (j'ai nommé Omega) n'est pas là, Breitling non plus apparemment.

Heureusement qu'ils ont la locomotive du secteur ainsi que Panerai parce que le reste c'est vraiment que dalle en terme de volume. Va quand même falloir le rentabiliser le bouzin au prix du m2...
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:35

Pierrounet , les Black Bay en vente ici ou en face se vendent quasi au prix du neuf il me semble alors patienter pour gagner 100 balles j'ai du mal a comprendre la demarche .

Autant craquer tout de suite et avoir le plaisir de réaliser son achat chez Bucherer non ?
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:15

La Monégasque I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:55

tomducat a écrit:
Pierrounet , les Black Bay en vente ici ou en face se vendent quasi au prix du neuf il me semble alors patienter pour gagner 100 balles j'ai du mal a comprendre la demarche .

Autant craquer tout de suite et avoir le plaisir de réaliser son achat chez Bucherer non ?

Tomducat, t'as pt'êt bien pas si tort que ça...t'as p'têt même raison...
J'va y réfléchir un bon coup, et j'te dis quoi, crévindiou... bravohap

C'est vrai qu'elle est vraiment belle, cette petite BB...(et pô chère, en plus...même pas besoin de vendre une Roro pour financer...).
Quoi, c'est du ETA inside? et alors?...ça marche aussi bien que le reste et p'têt même mieux...
Et puis, sûr qu'une facture "de chez Bucherer", ça te pose une tocante... Chinois

Chronographe
Membre super actif
Chronographe

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:52

J'ai également fait mon pélerinage.
On en ressort des étoiles plein les yeux ...et les comptes dans le rouge en perspective!

Faute de temps j'ai du centrer ma visite, et n'ai fait que 2 corners: Zenith (indispensable) et Rolex.

Manque de chance les 2 zenith que je voulaient passer au poignet n'étaient pas en stock Pleure 2
Pas de Captain Winsor boitier acier ni d'Ultrathin acier... mais le vendeur, Anthony, m'a proposé de la commander et que si au final je ne l'achetais pas, ils auront une gamme plus étendue à proposer. Très sympa.
Plus de catalogue Zenith non plus, à défaut il m'a donné un Bucherer.

Rapide passage chez Rolex, où j'ai pu essayer pour la première fois une DateJust.
Je n'aurais pas du... j'ai aimé (autant sur jubilee que sur oyster).

Bref une pause de midi comme j'en ferai surement beaucoup d'autres et deux catalogues à éplucher.

A bientot chez Bucherer
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:55

J'y suis passé hier, au top l'accueil! Essayage de quelques montres que même en rêve je peux oublier et d'autres belles plus dans ma tranche de budget.
Un très bon moment passé avec une charmante Russe. confiused
Elle m'a indiqué qu'un passage serait sûrement créé entre leur magasin et le magasin Cartier en constructin juste à côté.
karleone
Passionné absolu
karleone

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:25

J'y suis passé cet après-midi. Belle boutique, beaucoup de monde et surtout très bel accueil.
J'ai parlé aux vendeurs du stand IWC, Panerai et Rolex, tous sympathiques et connaissant bien les modèles et les marques.
Beaucoup de modèles dispo chez Rolex avec toute la gamme pro.
Une grande réussite BUCHERER!
http://www.karleone16610.webs.com
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 EmptySam 27 Avr 2013 - 22:36

J'y étais cet après midi,peu de monde,beaucoup de sécurité,des vendeurs aux petits soins qui vous proposent d'essayer sans que vous ne demandiez rien.

Pour l'anecdote,j'ai essayé 400000€ de montres en seulement deux modèles et un quart d'heures. affraid

Une Lange Datograph QP,à mes yeux ce qui se fait de mieux en matière d'horlogerie et une Roger Dubuis Excalibur en titane double tourbillon (je n'aime pas du tout mais elle m'a forcé la dame Mr. Green )

Énormément de belles choses et on sent qu'ils veillent à leur accueil (on m'a soufflé dans l'oreille que les vendeurs sont encore tous en période d'essai).

Il est évident que la clientèle française n'est pas le cœur de cible,certains vendeurs parlent d'ailleurs à peine notre langue.

Je leur souhaite de réussir dans ce quartier où l'offre horlogère est déjà pléthorique.
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 EmptySam 27 Avr 2013 - 22:52

Pour les vendeurs tu connais beaucoup de boîtes qui embauchent en CDI sans période d'essai ?
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 EmptySam 27 Avr 2013 - 23:08

Bien sûr que non,ce que je veux dire c'est que la jeunesse de cette enseigne explique en partie ce désir de particulièrement bien recevoir ses premiers clients.
CAPTAIN-SAM
Membre Actif
CAPTAIN-SAM

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 EmptySam 27 Avr 2013 - 23:21

Nous mettons surtout l'accent sur l'accueil de maniere a ce que nos visiteurs et/ou clients gardent le meilleur souvenir de leur visite du magasin Wink
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    bucherer paris - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 13 EmptySam 27 Avr 2013 - 23:34

Et c'est le cas,je reviendrai volontiers,avec ma carte Visa cette fois-ci. Mr. Green

Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant