FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris

Aller en bas 
+99
plebel94
Bloomberg
rothstein
MJPAA
Nohman
ariake
JiB
laurentb60260
Pfef
radiomir
francois77
Domé
proto*bruno
karleone
Chronographe
barney
alrov
Bouss
rogan
Alt0201
Dark Vader
zbln518
Kerangaro
Boumba
Matthieu92
Fred92
G&N
JulesWinfields
challenger_fr
julien-1
Vincile
alf049
Kh4ine
janvaljan
toutatis
CAPTAIN-SAM
saintluc
nanthiat
archie
jp14
Gomnes
so807
deninou
Blackstar
lithium
Renard
Basyl177
Mister N
Jethro
dr.troy
gégérs
choochoo
Scorepion
Jici02
oliveka
jamonserrano
Xzf
Zorba06
Alex4
senator
Fantomas
tic mais ou est tac?
guillaume140
Ced92
fixb
kuato
Dunkan
caput
matthieu14
lolofurax55
trinita
zeppelin
il_drago
DAV78
BRxavier
tomducat
pastak
francoisb
julien92170
pixel14
fgrims
Pierre-Yves
Tibhorlo
Boogie
Henri Perron
Raoul94
Rabbitblues
bendianons
laphroaig007
FIJAC
tirano66
abomad
vivawatch
Bertrandc75
EtienneBF
fredpariz
GMT
corsaire75
ZEN
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Fred92
Passionné absolu
Fred92


Nombre de messages : 2858
Age : 48
Localisation : A l'est de Lugdunum
Date d'inscription : 17/03/2012

grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:35

Première visite aujourd'hui pour moi chez Bucherer et très bon moment passé. Accueil très agréable et professionnel (en particulier Yulia chez Piaget Rolling Eyes ) vendeurs(euses) dispos pour les essayages j'ai pu passer plusieurs Panerai, une rolex, une IWC, une HBB, une Piaget....

Par contre omniprésence de la sécurité (compréhensible) interdisant la prise de photo (moins compréhensible) mais pas trop grave au final bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vader
Animateur
Dark Vader


Nombre de messages : 1064
Age : 65
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/11/2010

grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:53

proto*bruno a écrit:


Invité ne fait plus partie du forum donc je réponds à sa place:c'est une boutique de la marque qui ne propose que des produits de ladite marque.

Donc la boutique Omega rue St Honoré est un flagship store ? tous ces anglicismes pour si peu ... Rolling Eyes

Merci toutefois pour la réponse ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
alf049
Membre Hyper actif
alf049


Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : la bas à coté d'ici
Date d'inscription : 05/03/2011

grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 EmptyMar 7 Mai 2013 - 23:35

Super j'y suis passer samedi dernier en sortant d'ADP.
Les vitrines ne sont pas bien mise en valeur ce qui ne m'a même pas envie de rentrer Sad en plus mis à part Tissot qui est dans mon budget les autres marqus sont affraid

Du coup je suis aller me faire du bien chez Charly ...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:03

Fred92 a écrit:
en particulier Yulia chez Piaget
On s'est compris... Wink






- J'étais chez Bucherer hier
- Ah ouais? T'as essayé des montres?
- Des montres? Quelles montres?
grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fred92
Passionné absolu
Fred92


Nombre de messages : 2858
Age : 48
Localisation : A l'est de Lugdunum
Date d'inscription : 17/03/2012

grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:13

pig
Revenir en haut Aller en bas
Nohman
Membre Actif
Nohman


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : France, Seine et Marne
Date d'inscription : 04/08/2011

grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:59

Je vais enfin avoir l'occasion de visiter ce palais a mon tour mardi dans la matinée. J'espère que les vendeurs ont encore de l’énergie après tout ces fameurs Mr. Green .
C'était pas prévue mais apparemment un arrêt chez piaget s'imposera Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:05

"Si tu passes pas par Piaget, t'as raté ta visite" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:27

Dark Vader a écrit:


Donc la boutique Omega rue St Honoré est un flagship store ? tous ces anglicismes pour si peu ... Rolling Eyes

Merci toutefois pour la réponse ! Chinois

Oui Omega a déjà une "boutique" à quelques encablures, ça m'étonne qu'ils en ouvrent une autre à proximité du "Palais" ? Cela dit comme ils n'y sont pas (ça m'a surpris quand je suis passé la semaine dernière) c'est plausible et même avéré visiblement...

Sinon je n'avais pas tellement le temps l'autre jour mais je n'aurais pas été tenté d'entrer si j'avais été un simple touriste...l'endroit paraît "renfermé" et peu accueillant avec ses petites vitrines type "casemate"...mais maintenant que je sais que des FAMeurs y sévissent je pousserai la porte la prochaine fois, à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:32

Bonsoir,

J'y suis passé aujourdh'hui, je n'ai pas vu Matthieu, j'ai vu Sammy mais j'avais oubliè qu'il faisait parti de la maison Mr. Green

En tout cas très bel endroit, très bon accueil et de bien belles pièces...

Petit regret, le coin LS est vraiment petit, ainsi que celui de ZENITH...

De plus chez ZENITH je voulais voir la dernière El Primero PDL, elle n'était pas là... Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:04

Bon je suis dsl mais j'ai un avis plus que bof !

Je m'explique : 11° pluie Paris today !
Je rentre tout le monde dit bonjour welcome etcc c'est sympa !

Je fait le tour en bas un bus de touriste est chez Jlc donc tout le monde s'occupe d'eux !

Je monte la la Mlle de Piaget m'explique la collection en deux mots je la remercie et part vers Chopard

C'est la que le choc intervient ! affraid affraid deux secondes après devant la vitrine j'entends :

MR VOUS ÊTES CHEZ CHOPARD ICI me dit la petite dame de Piaget à partir de ce moment la ! Elle ne ma pas quitter une seconde avec deux agents de sécu avec elle !

Comment dire ? Malgré la gentillesse et les boissons qu'on me propose tout les 3,50m j'aime pas du tout cette ambiance de magasin.

J'ai essayer la Monégasque chez Roger Dubuis une tuerie sauf le bracelet que Dubuis à prévue pour un poignet de 32 cm facile lol !

Après avoir fait le tour de l'étage et appris à ma nouvelle copine que dans la vitrine Zénith il y à une doubleMatic en or ( ah bon en or ? )

Elle me remercie et me dit au revoir Mr !

Petit tour encore en bas sous sol ( bonjour etcc ) mais ils regardent la poussière tomber sur le sol...

Je ressort donc sans catalogue ni rien d'autres ...

Un temple pour l'essayage mais rien d'autres pour moi en tout cas.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:20

C'est sur qu'on est dans l'aseptisé a mort mais faut croire que ça plait a certains , surtout les touristes asiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy


Nombre de messages : 620
Localisation : BZH
Date d'inscription : 11/08/2010

grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:16

Salut, question pour une connaissance, y a t il du stock sur la Rolex 116710BLNR chez eux actuellement? Font ils venir des pièces à la demande d'autres magasins?
Suite à des tentatives de contact cette personne n'a pas de réponse que ce soit par tel. ou mail.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
matthieu14
Animateur
matthieu14


Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2011

grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:10

dr.troy a écrit:
Salut, question pour une connaissance, y a t il du stock sur la Rolex 116710BLNR chez eux actuellement? Font ils venir des pièces à la demande d'autres magasins?
Suite à des tentatives de contact cette personne n'a pas de réponse que ce soit par tel. ou mail.

Merci d'avance!

Bonjour, la 116710BLNR est sur liste d'attente depuis le lendemain de la présentation de la montre à Bâle Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy


Nombre de messages : 620
Localisation : BZH
Date d'inscription : 11/08/2010

grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:18

Merci pour ta réponse rapide, je passe l'info bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:03

dr.troy a écrit:
Salut, question pour une connaissance, y a t il du stock sur la Rolex 116710BLNR chez eux actuellement? Font ils venir des pièces à la demande d'autres magasins?
Suite à des tentatives de contact cette personne n'a pas de réponse que ce soit par tel. ou mail.

Merci d'avance!

Elle n'est pas dispo, mais on peut tranquillement l'essayer...(Je dois avouer qu'elle est pas si mal.)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16004
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:53

Je ne pouvais passer trois jours à Paris sans visiter ce nouveau magasin.
 
grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 P1050510
 
 
Il y avait pas mal de clients dont plusieurs touristes étrangers sans pour autant être la foule des GL et Printemps.
 
J'aime bien ce style de magasins (j'ai déjà eu l'occasion de visiter 2 ou 3 Bucherer en Suisse). Comme déjà dit par d'autres, l'accueil y est excellent.
De plus, pouvoir librement papillonner de Vacheron Constantin à Zenith en passant par Tudor, JLC ou encore Lange, Blancpain, IWC et consorts (sans devoir péniblement se frayer un chemin) est un vrai plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rothstein
Membre Actif
rothstein


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2013

grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:34

Beau magasin, le seul vrai + amha c'est le fait de pouvoir voir pas mal de marques/styles dans un même magasin.

J'aime pas l'odeur du magasin, encore neuf.

Mais je préfère largement les petites boutiques Vendôme/Paix/St Honoré, chaque maison a son style... c'est plus agréable, plaisant je trouve

Mais bon Bucherer c'est multi-marques donc c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 EmptySam 25 Jan 2014 - 15:34

Moi je suis venu et on m'a répondu que ma PAM devait partir au SAV pour mon problème de capuchons d'anses ( Radiomir céramique ) alors que le corner du Printemps et d'autres AD étaient , eux , tout a fait capables de commencer les pièces .

C'est con pas c'est le genre de truc qui fait que j'achèterai peut être jamais rien chez vous , et tu n'y es pour rien ami FAMeur  Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:12

Début novembre 2013 de mémoire .

Pourquoi vous avez enfin accès aux pièces détachées des bracelets désormais ?  clown
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:14

Je me suis bien fait avoir, j'ai cru qu'un deuxième grand magasin ouvrait jusqu a voir marqué bucherer et la date du post...
Malheureusement je n'ai jamais été client chez eux, pas assez ouvert à la discussion sur les remises contrairement à tous les autres concurrents parisiens.


Dernière édition par Bloomberg le Mar 28 Jan 2014 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthieu14
Animateur
matthieu14


Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2011

grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:57

Bloomberg a écrit:

Malheureusement je n'ai jamais été client chez eux, pas assez ouvert à la discussion sur les remises contrairement à tous les autres concurrents parisiens.

Car Bucherer apporte plus que de la remise a tout va, c'est trop facile sinon... Il y a 23 marques, énormement de choix qu'on ne trouve pas ailleurs. C'est bien aussi de respecter le travail des marques et des horlogers sans brader le prix des montres...  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:03

Ok mais vendre plein pot alors que d'autres acceptent de discuter c'est prendre un risque .
Et perso quand j'achète une montre le prix est un élément déterminant , pourquoi payer plus cher si je peux trouver moins cher ailleurs.

Quand j'aurai gagné a l'euro millions je reconsidererai peut être ma position  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
matthieu14
Animateur
matthieu14


Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2011

grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:07

tomducat a écrit:
Ok mais vendre plein pot alors que d'autres acceptent de discuter c'est prendre un risque .
Et perso quand j'achète une montre le prix est un élément déterminant , pourquoi payer plus cher si je peux trouver moins cher ailleurs.

Evidemment c'est normal, mais 90% des AD ne respectent pas les directives de 0 remise que les marques imposent sur les montres... Les marques font de plus en plus la chasse à ces comportements d'ailleurs !
Car ca provoque des inégalités entre magasins mais aussi entre clients !!  yeux
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:20

Finalement j'aime plutôt bien cette attitude claire ,pas de remise .On le sait et c'est pareil pour tous .

Chez les autres AD multi marques on ne sait pas trop comment ça marche :
si on ne demande pas on paie plein pot
quand on demande on a des fois 10 ou 15 % ou rien ,ou plus ???
et des fois ils proposent sans qu'on demande ....
pas cool .pas clair .
(De toute façon je n'achète qu'en occasion .)
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris    grand - Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris  - Page 16 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:59

senator a bien résumé la situation et...la solution, le vintage ou l'occasion, mais en plus du problème de remises "aléatoires" c'est aussi pour échapper à l'inflation irraisonnée du prix des montres, mais bon c'est un autre débat !
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expo sur la RO au Palais de Tokyo à Paris, du 06 au 10 juin...
» Actu: Une montre connectée sans pile dessinée par un Loclois bientôt en vente
» Actu: Paris : il se fait arracher sa montre à 800 000 euros
» Actu: Paris : les voleurs présumés d’une montre de 241 000 € interpellés
» Actu: Paris : une montre de 100 000 euros dérobée à son propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: