| Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres | |
|
+82matthieu14 Tremont gregorygaye Gotcha45 Youst neospain Pierre-Yves Wis C. Tobini ftikai Evil_OOb Kronofred djoudjou MJPAA dimaster BenoÅ2 swiss cheminal67 ETA Fokker III GENGEN K-One Charlee Zorrino romeo78 tatuaje humanafter-all maxime Big K StrikeEagle tactic! FURET douds FIJAC alrov HarJac Ch'tiLuc fulcanelli Bouss xaar JiB bestak Jean_Phi barzok weezy35 john.kirch Cafetao georges zaslavsky mouhss pastak Bender Alex4 phil_lhote Pascab Ulysse M fdeybach jackyaudio Basyl177 caput jaeger92 fabricio Time2spend laphroaig007 Tokage Raoul94 shad lithium giraudoux wwinder Scarpa Boréale foudetitac Boogie Oldschool Gaetano BRxavier Link_187 guillaume140 babky remy#3 louis_sebta ZEN 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregorygaye Nouveau
Nombre de messages : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Merci!! Jeu 1 Déc - 12:41 | |
| |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres Ven 2 Déc - 7:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres Ven 2 Déc - 8:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres Ven 2 Déc - 8:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres Ven 2 Déc - 9:05 | |
| |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres Ven 2 Déc - 9:13 | |
| Elles sont diablement sympas ces Auricoste. Quelqu'un a une idée des tarifs ?
Nicolas |
|
| |
| Sujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres Ven 2 Déc - 9:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres Ven 2 Déc - 9:17 | |
| |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres Ven 2 Déc - 9:28 | |
| Malheureusement pas pû m'y rendre mais merci pour toutes ces photos qui font un peu visite virtuelle. Comme l'année dernière, Gronefeld, Peter Speake Marin, Vianney Halter, De Bethune et Roger Dubuis dans les coups de coeur. D'ailleurs, une Vianney Halter Trio grande date, ça va chercher dans les combien, vous en avez une idée ? |
|
| |
Link_187 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 550 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres Ven 2 Déc - 11:04 | |
| Merci Fokker pour toutes tes belles photos |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres Sam 3 Déc - 8:05 | |
| Merci encore baron ! J'aime bien les Valbray, j'attends de voir celle avec le dispositif interne qui se referme, mais sans chrono.. Histoire que le prix soit un peu plus accessible. |
|
| |
| |
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres Dim 4 Déc - 5:10 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres Dim 4 Déc - 5:41 | |
| |
|
| |
| |
| |
Boréale Pilier du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres Dim 4 Déc - 7:36 | |
| |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres Dim 4 Déc - 9:25 | |
| |
|
| |
flik flak Membre très actif
Nombre de messages : 256 Age : 47 Localisation : RODEZ Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres Dim 4 Déc - 9:32 | |
| de bethuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci pour l'entrée |
|
| |
Leukerbad Membre très actif
Nombre de messages : 173 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres Mar 6 Déc - 13:24 | |
| |
|
| |
Boréale Pilier du forum
| Sujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres Mar 6 Déc - 23:04 | |
| - Fokker III a écrit:
Une paire finalement complétée à l'occasion de ce salon :
Original |
|
| |
gregorygaye Nouveau
Nombre de messages : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Une petite visite sur le stand Greubel Forsey Dim 11 Déc - 12:09 | |
| |
|
| |
| Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres | |
|