| Une montre signalée volée a été retrouvée | |
|
+8nanthiat TheShadow Alecton Bender G&N proto*bruno isosta ZEN 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Une montre signalée volée a été retrouvée Dim 27 Nov - 16:28 | |
| En général, on ne sait pas ce que deviennent les annonces relatives aux montres volées sauf quand l'histoire se fait autrement. Pour une fois, une montre signalée volée sur la rubrique dédiée de FAM a pu être localisée et retrouvée. Internet est un outil qui permet une information extrêment rapide et peut couper le cycle de la revente et du recel. Il suffit que nous soyons tous vigilants pour que le commerce des montres volées recule et que la montre devienne plus difficile à négocier si le vendeur n'est pas fiable. FAM est aussi là pour aider à cela ... https://forumamontres.forumactif.com/f35-sos-fam-montres-volees _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une montre signalée volée a été retrouvée Dim 27 Nov - 16:56 | |
| tout à fait, très bonne nouvelle qu'une montrée volée soit retrouvée, c'est effectivement assez rare mais peut devenir possible par des actions de recherches/vigilances communes en effet.
Merci de cette initiative ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une montre signalée volée a été retrouvée Dim 27 Nov - 17:15 | |
| Bravo |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9709 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Une montre signalée volée a été retrouvée Dim 27 Nov - 17:38 | |
| Parfait, si ça peut faire réfléchir à deux fois les S....rds . je me souviens de la fois ou j'avais signalé qu'un type avait fait une annonce sur la baie avec une de mes photo d'un chrono Yema Rallygraf. Une escroquerie en cours évidemment ! Je l'avais signalé sur FAM, et sans que ça soit prémédité , plein de FAMeurs sont allés mettre des enchères énormes et des messages . Le type après avoir joué l'indignation ...a remballé ses gaules et supprimé son annonce. FAM utile et social ! cdlt Isosta |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Une montre signalée volée a été retrouvée Dim 27 Nov - 17:42 | |
| Bravo pour cette rubrique et ravi que celà serve parfois,soyez vigilants. |
|
| |
G&N Membre référent
| Sujet: Re: Une montre signalée volée a été retrouvée Dim 27 Nov - 17:52 | |
| C'est une excellente nouvelle ... Peut-on en savoir un peu plus...? |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Une montre signalée volée a été retrouvée Dim 27 Nov - 18:31 | |
| Si cette nouvelle rubrique a pu être utile, c'est vraiment super ... |
|
| |
Alecton Membre Hyper actif
Nombre de messages : 711 Localisation : Chambery Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Une montre signalée volée a été retrouvée Dim 27 Nov - 18:35 | |
| eeeuhh au fait, c'est laquelle ? Et sur quel support a t'elle été retrouvée (ce serait sympa, un petit compte rendu du déroulement des évenements...) |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Une montre signalée volée a été retrouvée Dim 27 Nov - 18:42 | |
| Bonne nouvelle! Si cela pouvait faire la nique plus souvent aux malfrats... |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29630 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Une montre signalée volée a été retrouvée Dim 27 Nov - 19:00 | |
| Moi je dis: bravo Si l'on pouvait en savoir Un peu plus ce serai super Zen..... Histoire de nous motiver à la vigilance.... |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Une montre signalée volée a été retrouvée Dim 27 Nov - 19:26 | |
| C'est vrai que Zen a aiguisé notre curiosité. La montre à été retrouvée de quelle manière ? |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Une montre signalée volée a été retrouvée Dim 27 Nov - 22:02 | |
| Excellente nouvelle, une preuve supplémentaire de l'utilité de F AM ! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Une montre signalée volée a été retrouvée Dim 27 Nov - 22:17 | |
| Je ne peux hélas vous donner de détail car l'affaire n'est pas terminée. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Une montre signalée volée a été retrouvée Dim 27 Nov - 22:57 | |
| Tant pis pour les détails, l'essentiel étant qu'une affaire soit solutionnée Néanmoins dès que nous pourrons avoir quelques éléments ... Faudra pas hésiter |
|
| |
dcm890 Membre très actif
Nombre de messages : 176 Age : 66 Localisation : provence Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Une montre signalée volée a été retrouvée Dim 27 Nov - 23:34 | |
| - ZEN a écrit:
- Je ne peux hélas vous donner de détail car l'affaire n'est pas terminée.
espérons que le coupable soit sanctionné , en tout cas une bonne chose d'avoir pu retrouver un objet volé , j'ai malheureusement connu cela |
|
| |
G&N Membre référent
| Sujet: Re: Une montre signalée volée a été retrouvée Lun 28 Nov - 15:50 | |
| - dcm890 a écrit:
- ZEN a écrit:
espérons que le coupable soit sanctionné , en tout cas une bonne chose d'avoir pu retrouver un objet volé , j'ai malheureusement connu cela D'avoir été volé où d'avoir retrouvé une montre ? |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Une montre signalée volée a été retrouvée Lun 28 Nov - 15:58 | |
| Il a dit "malheureusement"... |
|
| |
dcm890 Membre très actif
Nombre de messages : 176 Age : 66 Localisation : provence Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Une montre signalée volée a été retrouvée Lun 28 Nov - 18:41 | |
| - G&N a écrit:
- dcm890 a écrit:
- ZEN a écrit:
espérons que le coupable soit sanctionné , en tout cas une bonne chose d'avoir pu retrouver un objet volé , j'ai malheureusement connu cela D'avoir été volé où d'avoir retrouvé une montre ? oui malgré les virgules mon message peut preter à confusion : j'ai malheureusement subit deux cambriolages , et je n'ai jamais rien retrouvé ! |
|
| |
| Une montre signalée volée a été retrouvée | |
|