| B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris | |
|
+12hipkiss Calicat SylSS casimir79 Gaetano fatboy1340 Gudzyy laphroaig007 Big K Starman Kronofred Simon C 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simon C Membre très actif
| Sujet: B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris Lun 28 Nov - 15:37 | |
| .... c'était fantastique de rencontrer certains de mes frères français hier à Salon Belles Montres! Nous avons déjeuné, parlé des montres, vu le spectacle et bien sûr pris des photos! Plus de photos à venir bientôt! ....it was fantastic to meet some of my French BRothers yesterday at Salon Belles Montres! We had lunch, talked watches, saw the show and of course took pictures!! More pictures to come soon!!! Merci, mon amis! A bientôt! Si |
|
| |
| Sujet: Re: B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris Lun 28 Nov - 15:58 | |
| |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris Lun 28 Nov - 16:49 | |
| Merci Simon ! Une bien belle rencontre effectivement, et quel salon !! Je posterai également quelques photos un peu plus tard dans la soirée.
|
|
| |
Starman Membre Hyper actif
Nombre de messages : 507 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2011
| |
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris Lun 28 Nov - 21:12 | |
| Au passage je dois reconnaître que le stand B&R était l'un des plus lisibles du salon : les différentes gammes étaient présentées de manière complète et claire, facilitant le répérage. Un poil trop petit peut-être (ou trop étroit, je ne saurais dire ) Chapeau en tout cas, car c'est aussi ça le professionalisme : savoir faciliter la vie à ses clients |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris Lun 28 Nov - 23:06 | |
| |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris Lun 28 Nov - 23:10 | |
| Jdois avoir quelques photos aussi... Je poste ca tres vite |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris Lun 28 Nov - 23:46 | |
| En voici quelques-unes.. La Twelve o'clock : Clin d’œil pour Guigui : Deux montres que je voulais voir de plus près... Carlos Rosillo (toujours aussi accessible) répond aux questions du BROG : N'oublions pas que ce salon était également un excellent prétexte pour une FaMeuse rencontre du BROG.. Quelques montres de ses membres : beau bracelet non ? Le "Tableshot" : Merci à Xavier, Stéphane, François, Julien, Guillaume, Philippe et Simon Dommage de t'avoir loupé Tom, çà sera pour la prochaine fois ! |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris Mar 29 Nov - 6:51 | |
| très bon reportage K !!! merci pour le partage..........
&&&&&&&& BROG attitude &&&&&&&& |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Toujours aussi sympa Mar 29 Nov - 9:07 | |
| Toujours aussi sympa ces rencontres , regret de ne pas avoir été avec vous , mais le week Paneristi a été chargé et le levée tres difficile , on ne rencontre pas tous les jours des Paneristi Allemand , on devait leur faire honneur Merci du partage |
|
| |
| Sujet: Re: B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris Mar 29 Nov - 10:58 | |
| Gaetano, çà sent la PILS |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| |
| |
casimir79 Pilier du forum
Nombre de messages : 1568 Age : 53 Localisation : Quelque part dans l’Ouest Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris Mar 29 Nov - 12:44 | |
| merci pour ces photos, cela donne vraiment envie. Vivement l'année prochaine, je vais négicer avec madame (week end disney ) |
|
| |
| Sujet: Re: B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris Mar 29 Nov - 13:30 | |
| Les gars, voici mon rapport complet! J'espère qu'elle vous plaira! J'ai passé un moment fantastique et idéal pour rencontrer de nouveaux amis de la FAM! J'ai hâte de rencontrer plusieurs d'entre vous fans fous de Bell & Ross! Vive la communauté!Guys, here is my FULL report!! I hope you enjoy it! I had a fantastic time and great to meet NEW friends from FAM! I look forward to meeting more of you crazy Bell & Ross fans!!! Long live the Community!
......more pics as promised! I arrived at the Louvre, Paris, where the Salon Belles Montres, Exhibition was being held downstairs. .....some pics outside this fantastic venue! I love the mix of the old and new Architecture. I went downstairs where I met the French forum guys from FAM!! ...Philippe, aka 'Fatboy' ....Julien (Gudzyy), Guillaume, (Krono)Fred and Philippe. ...pleasure to meet Francois, a Fireman! ...'Iceman' ...The obligatory table shot!! We moved on to the show. A great venue, very luxurious feel to it with some very luxurious brands exhibiting. On to the B&R stand. ...a few of the models on display. ...the more luxurious Tourbillon and gold BR pieces! ...the guys together, with Carlos! ....if 'the cap fits!!!' MANY THANKS to all the Forum guys and the B&R team. http://forum.bellross.com/showthread.php?2000-GTG-(Salon)-Belles-Montres-Louvre-Paris.........Part-Deux!&p=12817#post12817 |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris Mar 29 Nov - 13:38 | |
| Il y a pas mal d' intervenants non francophones sur ce forum qui font l' effort d' écrire en francais... ça serait sympa d' en faire de même....sinon un simple lien vers le sujet original aurait suffit..... |
|
| |
| Sujet: Re: B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris Mar 29 Nov - 14:20 | |
| Pour donner un coup de main à notre ami Simon, qui fait de son mieux pour apprendre le français, voici les traductions : "more pics as promised! I arrived at the Louvre, Paris, where the Salon Belles Montres, Exhibition was being held downstairs."Plus de photos comme promis. Je suis arrivé au Louvre, où le Salon Belles Montres se tenait un étage plus bas. "some pics outside this fantastic venue! I love the mix of the old and new Architecture. I went downstairs where I met the French forum guys from FAM!!"Quelques vues d'extérieur! J'adore le mélange de l'ancienne et de la nouvelle architecture. Je suis descendu pour rencontrer les gars du forum FAM. "pleasure to meet Francois, a Fireman!"Un vrai plaisir de rencontrer François, pompier de son état! "The obligatory table shot!!"La traditionnelle photo de table!! "We moved on to the show."Nous nous sommes rendus au Salon. "A great venue, very luxurious feel to it with some very luxurious brands exhibiting. On to the B&R stand."Un très beau lieu, très luxueux, avec de nombreuses marques prestigieuses. Sur le stand B&R. "a few of the models on display."Quelques-uns des modèles exposés. "the more luxurious Tourbillon and gold BR pieces!"Les luxueux Tourbillons et les les pièces en Or. "the guys together, with Carlos!"Tous réunis, avec Carlos. "MANY THANKS to all the Forum guys and the B&R team."Tous mes remerciements à tous les gars du forum et à l'équipe B&R. |
|
| |
Calicat Membre très actif
Nombre de messages : 220 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris Mar 29 Nov - 14:30 | |
| Super sympa que de belles B&R qui me font rêver Great a lot of B&R I would like to own |
|
| |
| Sujet: Re: B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris Mar 29 Nov - 14:40 | |
| - SylSS a écrit:
- Il y a pas mal d' intervenants non francophones sur ce forum qui font l' effort d' écrire en francais... ça serait sympa d' en faire de même....sinon un simple lien vers le sujet original aurait suffit.....
bien vu l'accueil.......
Dernière édition par fatboy1340 le Mar 29 Nov - 15:25, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris Mar 29 Nov - 15:18 | |
| merci beaucoup Fred!!!
excuse moi!! |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
| Sujet: So funny Mar 29 Nov - 17:54 | |
| It's so funny , I'm sure that I'm not with you on this GTG , I don't see any beer on the table ahahahahahha See you the next time Simon Thanks for the pics |
|
| |
hipkiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1407 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris Mar 29 Nov - 17:59 | |
| et dire que je n'ai pas eu le temps....... J'en rage mais ai d'autres priorités pour le moment, les we sont rarement calmes. Bref, toujours les mêmes fondus je vois... |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris Mar 29 Nov - 18:14 | |
| - fatboy1340 a écrit:
- SylSS a écrit:
- Il y a pas mal d' intervenants non francophones sur ce forum qui font l' effort d' écrire en francais... ça serait sympa d' en faire de même....sinon un simple lien vers le sujet original aurait suffit.....
bien vu l'accueil....... pas de méprise, mon intention n' était pas l' agressivité, j' ai surement oublié de mettre un smiley dans mon message pour le rendre plus sympathique il es vrai. En revanche sur le fond, je considère que le fait de s' exprimer en francais (même maladroit) sur un forum francophone est la moindre des choses, qui plus est quand on représente une marque francaise. |
|
| |
| Sujet: Re: B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris Mar 29 Nov - 19:20 | |
| SyLvAiN NO problem!!! |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris Mar 29 Nov - 19:22 | |
| |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris Mar 29 Nov - 21:13 | |
| +1 pas de problemes Sylvain Many thanks Simon ! You are the best my friend ! Merci bcp Simon ! Tu es le meilleur mon ami ! Trop fort Jean-Philou qui post !!! Doucement mon coeur ! |
|
| |
| B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris | |
|