FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le retour de Aquadive

Aller en bas 
+3
Gomnes
omega1973
StevyB
7 participants
AuteurMessage
StevyB
Membre Actif
StevyB


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2011

Le retour de Aquadive Empty
MessageSujet: Le retour de Aquadive   Le retour de Aquadive EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:10

On en parle depuis 2 semaines sur les sites anglophones. Mais je n'ai pas encore vu de discussion ouverte ici...

Qu'en pensez-vous?

J'ai vu des wrist shots, cela a l'air très prometteur. Et le prix est très correcte en lancement. Après faudra voir ce que cela donne sur le temps une fois qu'ils remontent leur prix au tarif annoncé.

AQUADIVE
Revenir en haut Aller en bas
omega1973
Membre très actif
omega1973


Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Quaregnon Belgique
Date d'inscription : 25/07/2011

Le retour de Aquadive Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Aquadive   Le retour de Aquadive EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:33

AMHA PAS BEAU ET CHER , mais chacun ses gouts Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gomnes
Membre très actif
Gomnes


Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 92200
Date d'inscription : 03/07/2011

Le retour de Aquadive Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Aquadive   Le retour de Aquadive EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:55

un peu cher pour un ETA
dans les même prix voir moins cher la prochaine auricoste spiro qui elle a une histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Aquadive Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Aquadive   Le retour de Aquadive EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:01

47 mm c'est énorme. Rolling Eyes
Le prix est stratosphérique....

Revenir en haut Aller en bas
StevyB
Membre Actif
StevyB


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2011

Le retour de Aquadive Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Aquadive   Le retour de Aquadive EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:19

$1200 pour la Bathys 100 en prix de lancement (=900 €)
Prix correcte pour de l'ETA, quand on compare avec d'autres marques: Doxa, Stowa, etc...
Par contre, pour ce qui est le prix definitif annoncé: je suis d'accord il est assez prohibitif. Je pense qu'ils mettront du temps avant de pouvoir le monter le prix à hauteur de leur ambition.

L'histoire de la marque est belle et bien présente. il s'agit d'une marque qui était assez connu pendant les années 60,70.
Certes, vu qu'elle a été racheté cela n'a plus grand chose a voire avec l'entreprise d'origine, mais cela est le cas pour beaucoup de petites marques qui ont la cote de nos jours.

Par contre je suis d'accord --> 47mm affraid

Je pense que cet une marque qui trouvera son creneau, même si personnelement je ne suis pas convaincu à 100%
Revenir en haut Aller en bas
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

Le retour de Aquadive Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Aquadive   Le retour de Aquadive EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:51


j'adore, il est ou le profondimètre... Incompréhensible .... nul part.... ah d'accord...

en gros je te prends une belle marque d'époque, je m'inspire d'anciens modèles (pour le coup ils auraient du encore plus s'inspirer (pour une fois!) ). et je te sors des choses basiques, aseptisées d'un gout douteux (en tant que dignes représentantes de leurs ancètres) le tout à des prix juste comiques (2000 dollars trois aiguilles boitier DLC).



Revenir en haut Aller en bas
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 09/08/2012

Le retour de Aquadive Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Aquadive   Le retour de Aquadive EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:21

StevyB a écrit:
On en parle depuis 2 semaines sur les sites anglophones. Mais je n'ai pas encore vu de discussion ouverte ici...

Qu'en pensez-vous?

Ils en parlent toujours autant sur les sites anglophones, des montres parfaites, magnifique, qualité exemplaires, rapport qualité/prix imbattable...

J'ai donc commandé la dernière NOS de 1977 avec un mouvement AS d'époque..
Quelle surprise, un look vintage sympa, mais elle est très lourde et haute donc très désagréable au poignet, et ce n'est que le début..
Le reste n'est qu'un travail d'amateurs incompétents:
La lunette est misérable et n'est même pas centrée
La date n'est pas en face du guichet, ce qui m'arrache les yeux
Le mouvement, new old stock, est tout griffé, sale, poussiéreux, ne tient pas l'heure

Ils m'ont proposé de me rembourser, ce que j'ai fait, et ils ont fait fermer mon thread où je décrivais cela... ben oui, ils sont sponsors du forum, alors...

Le retour de Aquadive Img_1310
Le retour de Aquadive Img_1311
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Le retour de Aquadive Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Aquadive   Le retour de Aquadive EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:20

Ca, c'est de la pub! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Le retour de Aquadive Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Aquadive   Le retour de Aquadive EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:45

Qq sait d'ou sont envoyees les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 09/08/2012

Le retour de Aquadive Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Aquadive   Le retour de Aquadive EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:18

D.Molina a écrit:
Qq sait d'ou sont envoyees les nouvelles?
Autriche
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Le retour de Aquadive Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Aquadive   Le retour de Aquadive EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:32

uwsearch a écrit:

Autriche

Merci, CEE c'est moins de soucis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Le retour de Aquadive Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Aquadive   Le retour de Aquadive EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:26

Personnellement, je craque littéralement sur ce modèle, surtout sur Isofrane orange :

Le retour de Aquadive Aquadi10
Credit : WUS

Le contraste entre le bracelet et le boitier est... I love you

Revenir en haut Aller en bas
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 09/08/2012

Le retour de Aquadive Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Aquadive   Le retour de Aquadive EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:20

D.Molina a écrit:


Merci, CEE c'est moins de soucis! Wink

mais rajouter 20% de TVA au prix donné en $ sur le site et les frais de port... donc $1000 = environ 1000 euros au final quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Aquadive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquadive : top ou flop?
» AquaDive Depht-Time
» News : Aquadive Bathysphere 500 Fleurier Twin Barrel
» AquaDive Depht Gauge Model 50 / version 4.1 circa 1976-79
» Retour à la notion de manufacture... Retour aux sources !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: