| Chocolats des marque Je lance le banc d'essai comparatif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Chocolats des marque Je lance le banc d'essai comparatif Sam 9 Déc - 20:54 | |
| Qui offre les meilleurs chocolats? Je lance un banc d'ssai comparatif. Pour 2005 Breitling fut gagnant et en 2004 ZENITH a fait dans l'excellence .... Alors le millésime 2006 ? A vos papilles pour ceux qui y ont droit _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
sylar Membre super actif
| Sujet: Re: Chocolats des marque Je lance le banc d'essai comparatif Sam 9 Déc - 22:17 | |
| les rolex sont pas mauvais avec une jolie boite en prime:¤}¤}¤: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chocolats des marque Je lance le banc d'essai comparatif Sam 9 Déc - 22:58 | |
| Ca... c'est le genre de post à vous faire détester... JÅloux |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Chocolats des marque Je lance le banc d'essai comparatif Sam 9 Déc - 23:04 | |
| Je n'achète pas de montres neuves ! Je suis toujours chocolat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chocolats des marque Je lance le banc d'essai comparatif Sam 9 Déc - 23:15 | |
| - Ratkiller a écrit:
- Je n'achète pas de montres neuves !
Je suis toujours chocolat Pour ton 666ème post, bravo ! ChocolÅt |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Chocolats des marque Je lance le banc d'essai comparatif Dim 10 Déc - 10:21 | |
| |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Chocolats des marque Je lance le banc d'essai comparatif Dim 10 Déc - 11:31 | |
| Moi je vais directement à la source. A savoir : La Maison du Chocolat, Jean-Paul Hévin, ...
:P |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Chocolats des marque Je lance le banc d'essai comparatif Dim 10 Déc - 11:37 | |
| Les biscuits chocolat de poljot24 sont pas terribles. Mais bon, les montres et le sérieux du vendeur compensent. Et ma petite Sturmanski est superbe. Par contre, celui qui a conçu le bracelet doit avoir forcé sur la Vodka |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Chocolats des marque Je lance le banc d'essai comparatif Dim 10 Déc - 11:41 | |
| - Kramer a écrit:
- Moi je vais directement à la source. A savoir : La Maison du Chocolat, Jean-Paul Hévin, ...
Voire Puyricard pour les sudistes en exil. Mais pour ce qui me concerne, j'ai pas du payer mes montres assez cher, car du coup, les chocolats, c'est moi qui les achètes. Christian. |
|
| |
| Chocolats des marque Je lance le banc d'essai comparatif | |
|