FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ma Stowa Antea KS

+4
P@ul
doriccart
Etarcos
j-m 33
8 participants
AuteurMessage
j-m 33
Animateur
j-m 33

Ma Stowa Antea KS Empty
MessageSujet: Ma Stowa Antea KS   Ma Stowa Antea KS EmptyVen 2 Déc 2011 - 3:56

Bonjour à tous !

Et oui, encore une Stowa sur le forum ! On ne peut que tomber amoureux de leurs modèles, tant pas leur beauté que par leur rapport qualité/prix très bon. Pour autant, avec mes 19 ans, mon incapacité chronique à faire des économies, les délais exorbitants, je pensais pas vraiment en faire l'acquisition avant quelques années.

A la place je cherchais chez des marques moins reconnues, des modèles similaires à ce que propose Stowa, notamment les Marines.

Mais quand on cherche des Marines, on se retrouve forcément à voir celles de Stowa (ou pire, Dornblüth) et ca donne terriblement envie... Mais pour le coup carrément hors budget... Et quand on épluche des photos de Stowa, on tombe sur leurs autres modèles, et notamment l'Antea. Toujours hors budget en neuf, et puis le délai... Pfff, Dure dure la vie !

Alors je me décide pour une Kemmner Marine, moins chère, sans délais. Quelques échanges avec RK, mais stoppés brusquement (peut-être lassé des mes nombreuses questions) et, à tous hasard, je poste une annonce sur le Forum en recherche de Stowa Antea KS (je voulais une première manuelle, et j'adore les petites montres Smile). Paf, gros coup de bol, on me contacte a peine quelques heures plus tard !

Elle est un peu "vieille", elle date de 2005, ca veut dire pas de pond gravé et pas de couronne siglée. Mouais, pas top quoi... MAIS, car il y a un mais, ce n'est pas n'importe quelle Stowa Antea KS, c'est LA Stowa Antea KS, tout simplement la N°1. Oui, la première Stowa Antea KS, cherchez pas, c'est moi, jeune con de 19 ans, qui l'a Mr. Green (oui les chevilles enflent, mais j'attache une importance toute particulière à ces détails ^^).

J'étais un peu surpris, mais le vendeur (une Fameur) super sympa m'a expliqué toute l'histoire de cette montre. En plus de ca le prix était sympa lui aussi, et j'avais un cuir croco neuf et le cuir veau d'origine neuf. Je me décide rapidement, et en 1 semaine elle est à moi. (si je me souvient bien, Lundi matin je pensais pas m'acheter une Stowa, lundi soir je poste une annonce, le mardi d’après elle est chez moi Mr. Green Ca c'est du délai de rêve ^^)

Bref, oui, on peut le dire, j'ai eu beaucoup de chance (pour rester poli).

Ca fait déjà presque 2 mois qu'elle m'emplit de bonheur, mais j'avais pas d'APN et ensuite pas de cable. J'avais posté vite faite 2/3 photo sur le sujet Stowa mais la j'en ai pris plus, légèrement meilleures, même si elles sont vraiment moches et ne rendent pas honneur à cette belle allemande. Tant pis, j'ai pas mieux, et je ne peux résister à l'envie de vous faire partager mon bébé confiused Elle a presque remplacée toute les autres, et même pour bouder mon Omega est tombée en panne Sad J'espère que ca sera pas trop cher, parce qu'avec mes folies inutile de vous dire que mes finances d'étudiant sont au plus mal ^^ (avec une Mono PS de l'AHA en route !).

Trêve de bavardage (bien long, même a 3h30 je suis bavard -_-), et place aux piètres photos !

Ma Stowa Antea KS Pc020116
Pour ceux qui me croiraient pas Mr. Green

Ma Stowa Antea KS Pc020117

Ma Stowa Antea KS Pc020118

Ma Stowa Antea KS Pc020119

Ma Stowa Antea KS Pc020120

Ma Stowa Antea KS Pc020121

Ma Stowa Antea KS Pc020123
Photo avec flash ou on voit rien, mais ca montre bien a quel point j'ai un poignet de poulet (sans poil, et avec du sang bien bleu ^^) et que cette Antea KS s'y intègre très bien. Elle a une belle présence, et l'ouverture de cadran est phénoménale, elle semble beaucoup plus grande que mon Omega qui ne fait que 0.5mm de moins...

Ma Stowa Antea KS Pc020122

Une dernière dans sa nouvelle boîte avec ses copines présentes. L'Omega est donc chez l'horloger, mon chrono kouartz Seiko chez mes parents et la Mono 12h PS de l'AHA pas encore arrivée Mr. Green

Voila j'espère ne pas avoir été trop long, et quand je saurais faire des photos et/ou que j'aurais un meilleur appareil j'en ferais de meilleures, surtout pour montrer les belles aiguilles bleuies Smile

Sur ce je vais me coucher, je suis mort de fatigue Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos

Ma Stowa Antea KS Empty
MessageSujet: Re: Ma Stowa Antea KS   Ma Stowa Antea KS EmptyVen 2 Déc 2011 - 7:19

Là, c'est la classe Wink

Manque juste le mesh... batman
doriccart
Animateur
doriccart

Ma Stowa Antea KS Empty
MessageSujet: Re: Ma Stowa Antea KS   Ma Stowa Antea KS EmptyVen 2 Déc 2011 - 7:58

toujours aussi superbe cette antea... (avec ce petit air de NOMOS Fier 2 ).

bravo l'ami bravohap bravohap . 19 ans est dejas chez stowa!! vivement tes 25 ans.

Bulles
j-m 33
Animateur
j-m 33

Ma Stowa Antea KS Empty
MessageSujet: Re: Ma Stowa Antea KS   Ma Stowa Antea KS EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:33

Etarcos a écrit:
Là, c'est la classe Wink

Manque juste le mesh... batman

Merci Smile Il est tentant en effet, mais je préfère les bracelets cuir, et il est trop cher dans l’immédiat. Idéalement faudrait l'essayer...

doriccart a écrit:
toujours aussi superbe cette antea... (avec ce petit air de NOMOS Fier 2 ).

bravo l'ami bravohap bravohap . 19 ans est dejas chez stowa!! vivement tes 25 ans.

Bulles

Merci Smile A 25 ans j'espère une Speed ou une Datejust 1601 Chinois (si j'arrive à pas trop m'éparpiller dans des babioles :s)
P@ul
Membre super actif
P@ul

Ma Stowa Antea KS Empty
MessageSujet: Re: Ma Stowa Antea KS   Ma Stowa Antea KS EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:39

Jolie montre.

Sa taille contenue te convient parfaitement. Wink

Cordialement,
Paul

j-m 33 a écrit:

Ma Stowa Antea KS Pc020123

j-m 33
Animateur
j-m 33

Ma Stowa Antea KS Empty
MessageSujet: Re: Ma Stowa Antea KS   Ma Stowa Antea KS EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:08

Je ne te remercierais jamais assez je pense ! Smile

Encore merci donc Paul Wink
j-m 33
Animateur
j-m 33

Ma Stowa Antea KS Empty
MessageSujet: Re: Ma Stowa Antea KS   Ma Stowa Antea KS EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:39

Bonjour !

J'ai acheté un mesh, pas cher du tout sur la baie, pour tester. Et.... j'adore bravohap

Je sais pas encore si je ferais le pas pour prendre le Mesh Stowa à 140€ (ca pique un peu ^^"), en attendant celui-ci me satisfait Smile

Ma Stowa Antea KS Dsc00432

Ma Stowa Antea KS Dsc00433

Ma Stowa Antea KS Dsc00434

Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

Ma Stowa Antea KS Empty
MessageSujet: Re: Ma Stowa Antea KS   Ma Stowa Antea KS EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:44

C'est vrai que ca lui va bien! bravohap
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Jiminy
Membre très actif

Ma Stowa Antea KS Empty
MessageSujet: Re: Ma Stowa Antea KS   Ma Stowa Antea KS EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:03

Très jolie montre, c'est ma grande hésitation du moment, Soit l'antea, soit la Flieger Ikarus. =)

Invité
Invité

Ma Stowa Antea KS Empty
MessageSujet: Re: Ma Stowa Antea KS   Ma Stowa Antea KS EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:59

Très belle acquisition.La classe !
Sklad
Membre très actif
Sklad

Ma Stowa Antea KS Empty
MessageSujet: Re: Ma Stowa Antea KS   Ma Stowa Antea KS EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:23

Vraiment une très belle montre cette KS... même si je ne suis pas un fan du mesh, il faut reconnaitre que ça lui va bien Chinois
http://www.ashoda.fr/
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

Ma Stowa Antea KS Empty
MessageSujet: Re: Ma Stowa Antea KS   Ma Stowa Antea KS EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:26

çà lui va super bien
vivement la rencontre bordelaise bravohap
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
j-m 33
Animateur
j-m 33

Ma Stowa Antea KS Empty
MessageSujet: Re: Ma Stowa Antea KS   Ma Stowa Antea KS EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:28

Merci à vous Smile

Ca lui donne un petit air vintage supplémentaire, et pour l'été c'est parfait, pour épargner un peu le croco aussi ^^

Ma Stowa Antea KS
Page 1 sur 1