_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
boulpat Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 69 Localisation : cévennes Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: La saga Zenith continue sur Forumamontres et nulle part ailleurs Lun 30 Jan - 12:40
Je découvre les altimètres
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: La saga Zenith continue sur Forumamontres et nulle part ailleurs Dim 5 Fév - 21:33
+ 2 épisodes !!!
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
boulpat Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 69 Localisation : cévennes Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: La saga Zenith continue sur Forumamontres et nulle part ailleurs Dim 5 Fév - 21:36
On y va "Patron"
boulpat Animateur
Sujet: Re: La saga Zenith continue sur Forumamontres et nulle part ailleurs Dim 5 Fév - 21:50
ZEN a écrit : "Certaines productions de ces montres furent luxueuses. Les boîtiers rivalisent alors d’élégance et de finesse. Certains modèles furent enrichis de décorations émaillées représentant des scènes romantiques ou art déco. D’autres furent ornés de fines gravures ou de reliefs faisant l’apologie de la voiture et des modes de transport. Les automobilistes aimaient à mesurer leurs performances autant que celle des voitures et le calcul des vitesses et des moyennes n’était pas encore intégré dans les tableaux de bord."
Peut-être as-tu quelques photos ?
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: La saga Zenith continue sur Forumamontres et nulle part ailleurs Lun 13 Fév - 11:01
J'ai lu l'ensemble des épisodes cet après-midi dans le TGV, j'ai pris beaucoup de plaisir et j'avais vraiment l'impression d'y être, je voyais le temps défiler devant mes yeux. Beau travail, merci Zen.
La saga Zenith continue sur Forumamontres et nulle part ailleurs