| JLC reverso squadra lady automatique : seulement pour les "ladies"? | |
|
+8AirX-VIII yéti ariégeois moumoune31 mordicus isosta BRxavier TICTALCOOLIQUE GENGEN 12 participants |
Auteur | Message |
---|
GENGEN Membre Hyper actif
| Sujet: JLC reverso squadra lady automatique : seulement pour les "ladies"? Dim 4 Déc 2011 - 11:42 | |
| Vous la trouvez très féminine, vous? Pour illustrer : Je m'explique : je recherche depuis un moment LA reverso, taille adaptée à mon poignet, sobre devant et avec le mouvement visible derrière. Et celle-ci rentre pile poil dans mes critères. Une autre photo, boitier retourné : Qu'en pensez-vous? Franchement, avec le bracelet acier, elle le fait bien sur un poignet poilu, non? Vous l'avez déjà vue sur un poignet masculin? Merci pour vos avis. Jérôme |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: JLC reverso squadra lady automatique : seulement pour les "ladies"? Dim 4 Déc 2011 - 11:49 | |
| et cette petite date caché a 6H sur acier c'est mixte.. |
|
| |
| Sujet: Re: JLC reverso squadra lady automatique : seulement pour les "ladies"? Dim 4 Déc 2011 - 11:58 | |
| - TICTALCOOLIQUE a écrit:
- et cette petite date caché a 6H
sur acier c'est mixte.. AH!!! J'espérais ne pas être le seul de cet avis : me voilà soulagé. Bien sûr qu'elle est mixte sur acier! A voir aussi avec un beau croco noir... Et ses dimensions me semblent tout à fait honorables : 44 X 28,8 mm Merci pour ton soutien Tictalcoolique! |
|
| |
BRxavier Membre référent
| |
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9707 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: JLC reverso squadra lady automatique : seulement pour les "ladies"? Dim 4 Déc 2011 - 16:58 | |
| Sur un beau cuir noir ou fauve c'est la reverso auto parfaite pour un poignet masculin de taille raisonnable
de la même manière que c'est bien la reverso grande taille (plus petite et moins épaisse que celle-ci) qui tombe le mieux sur mon poignet de 17 cm . la 976 par exemple étant bien trop grande et faite pour les gros poignets.
On voit sur FAM nombre de wristshots de 976 ou il est évident que la montre est trop grande pour le poignet en question.
vas y donc, fait nous ensuite des belles photos et tu ne le regretteras pas .
PS: la squadra hometime est AMHA également trop grosse pour un poignet "normal" (17 / 18 cm) .
cdlt
Isosta |
|
| |
mordicus Membre Actif
Nombre de messages : 90 Age : 52 Localisation : Vallée de l'Arve, capitale française de l'industrie du décolletage Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: JLC reverso squadra lady automatique : seulement pour les "ladies"? Dim 4 Déc 2011 - 17:24 | |
| En tout cas, un conseil : essaie la avant !! Les modèles Reverso me faisaient de l'oeil mais lorsque je les aient passé au poignet.. il y avait comme quelque chose qui cloche (mon poignet est trop petit pour ce type de montre et je ne me sens pas à l'aise du tout avec !). Je suis d'accord qu'avec un bracelet acier, cela passe sans problème sur un poignet d'homme. |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: JLC reverso squadra lady automatique : seulement pour les "ladies"? Dim 4 Déc 2011 - 17:38 | |
| +1, essaie la d'abord pour te faire une vraie impression. Après même si le bracelet acier passe bien, tu pourras toujours la passer sur un cuir noir qui lui ira très bien aussi, donc pas de problème! |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: JLC reverso squadra lady automatique : seulement pour les "ladies"? Dim 4 Déc 2011 - 20:08 | |
| C'est bien là la limite des grands diamètres. Maintenant un modèle femme est aussi gros voir plus qu'un modèle homme d'il y a une décennie. Pas de problème pour porter un modèle feminin de taille intermédiaire tant qu'il n'est pas trop connoté féminin (strass et diamant par exemple).
Dans ton cas ça le fait bien sans ce bracelet blanc bien sûr. Je suis pas fan du bracelet acier. Un beau cuir et le tour est joué. |
|
| |
AirX-VIII Permanent passionné
Nombre de messages : 2341 Age : 66 Localisation : Au soleil ☀️ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: JLC reverso squadra lady automatique : seulement pour les "ladies"? Lun 5 Nov 2012 - 21:44 | |
| Alors ... Où en cette acquisition ? Je pense me laisser bientôt séduire par ce modèle avec un bracelet crocodile noir ... Je vous tiens au courant PS/ le bracelet acier est au tarif de 1250€!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 66 Localisation : Au soleil ☀️ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: JLC reverso squadra lady automatique : seulement pour les "ladies"? Ven 14 Juin 2013 - 15:32 | |
| Bon c'est fait depuis plusieurs mois et je ne suis pas mécontent ... J'ai eu l'occasion d'essayer le bracelet acier il est trop brillant et à mon avis trop fragile ... |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: JLC reverso squadra lady automatique : seulement pour les "ladies"? Ven 14 Juin 2013 - 15:41 | |
| Ca me réconcilierai presque avec la Squadra! |
|
| |
jazz.d2 Membre très actif
Nombre de messages : 219 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: JLC reverso squadra lady automatique : seulement pour les "ladies"? Ven 14 Juin 2013 - 15:53 | |
| du même avis que les autres. Montée sur un autre bracelet ça doit être bien. J'ai essayé la hometime 'homme' lors de l'achat de ma master RDM et la taille m'a stoppé net malgré l'insistance du vendeur.... Il m'aurai sorti celle là .... peut être .... |
|
| |
stellar Animateur
Nombre de messages : 1062 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: JLC reverso squadra lady automatique : seulement pour les "ladies"? Sam 15 Juin 2013 - 16:26 | |
| Elle est magnifique est très masculine, en montre habillée discrète de taille raisonnable, à condition bien sûr de prendre un bracelet de couleur adaptée.
C'est finalement une montre Ue l'on peut porter en couple: bracelet noir ou bleu foncé pour monsieur, blanc ou bleu turquoise pour madame.
Ou en est le projet de Gengen finalement? |
|
| |
| Sujet: Re: JLC reverso squadra lady automatique : seulement pour les "ladies"? Sam 15 Juin 2013 - 21:52 | |
| Il est tombé à l'eau mon projet... si ça s'était fait, les photos de la belle seraient sur FAM depuis longtemps... Je suis passé à autre chose. Mais avec vos de déterrages, voilà que l'envie revient!!! Je croyais que le modèle était sorti du catalogue JLC? AirX-VIII, tu l'as achetée en boutique? D'ailleurs, si tu as d'autres photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JLC reverso squadra lady automatique : seulement pour les "ladies"? Dim 16 Juin 2013 - 20:39 | |
| Modèle sorti du catalogue.
On m'a par ailleurs signalé (chez JLC Vendôme, à propos des Squadra en général) un problème non résolu de désolidarisation à la jonction boitier-bracelet... |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: JLC reverso squadra lady automatique : seulement pour les "ladies"? Dim 16 Juin 2013 - 21:07 | |
| - pierrounet a écrit:
- Modèle sorti du catalogue.
On m'a par ailleurs signalé (chez JLC Vendôme, à propos des Squadra en général) un problème non résolu de désolidarisation à la jonction boitier-bracelet... Gulp... Tu perds la partie mobile (le mécanisme...) dans le métro ou après une longue marche et tu leur ramènes le bracelet/support seul. Je me demande si la garantie marche... et ce qu'ils remplacent. |
|
| |
| Sujet: Re: JLC reverso squadra lady automatique : seulement pour les "ladies"? Dim 16 Juin 2013 - 23:17 | |
| N'importe quoi !!! Je suis passé essayé le bracelet metal à la boutique JLC Vendome et il ne m'ont pas parlé d'un "problème"... Si il y avait un "problème" sur toute les Squadra non résolu JLC n'en vendrait plus ! Pierreounet il faut pas croire tout ce que l'on croit avoir compris ou alors il faut faire une déclaration sur le FAM dédié à JLC c'est intéressant ... Et ça mérite une mise au point officielle ! |
|
| |
| JLC reverso squadra lady automatique : seulement pour les "ladies"? | |
|