Nombre de messages : 443 Localisation : vers Paris, France, Planète bleue Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Pourquoi pas un forum dédié à LIP ?? Dim 4 Déc - 22:02
Bonjour
je parcours depuis quelques mois FAM, sur plusieurs thèmes, et une question arrive, avec le temps...
Pourquoi pas un forum dédié à cette marque française, certes disparue, mais pourtant bien présente dans de très nombreux post de fAM (et dans la mémoire de nombreux amateurs) ??
Entre les montres grands publics, les Proto qui font l'objet de débats passionnés entre passionnés, Besançon et Genève, l'histoire industrielle et politique, il me semblait qu'il y avait là de quoi alimenter à la fois l'histoire LIP et la curiosité de nombreux d'entre nous...
Et personnellement, je serai heureux de lire, dans un endroit spécifique, tout ce qui a trait à cette marque...
Mais je suis néophyte, cette question a peut être déjà été évoquée et traitée ?
Arno Modérateur
Sujet: Re: Pourquoi pas un forum dédié à LIP ?? Dim 4 Déc - 22:40
Il y a déjà assez de sous forum, il me semble. A 10:32 aujourd'hui : Il y a en tout 987 utilisateurs en ligne
Forum Blancpain : 1 personne, mais il s'est paumé, et il cherche la sortie. Breitling : 2 personnes. Bell & Ross : 3 personnes Hublot : 0 IWC : 0 JLC : 6 Longines : 0 Omega : 9 Rolex : 35 .... et oui .... Tag : 2 Zenith : 3 Seiko : 10 Panerai : 10 HH : 4 V&T : 6 Poches : ZERO pointé ... General : 45 Ephemere : 12 PA : 41 Militaires : 2
Alors, tu le vois ou LIP dans ce classement ? Je le vois entre zéro et moins deux. JLC, Omega, Panerai, Rolex et Seiko, et les PA sont les plus fréquentés. Cela étant, si demandé très gentiment, on peu juste le créer pour toi. Faudra te dédoubler, te créer 50 pseudos et tu fais vivre ce sous forum. On ne rit pas, ça se fait sur qqs forum .....
_________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Dernière édition par Arno le Dim 4 Déc - 22:42, édité 2 fois
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 06/08/2011
Sujet: Re: Pourquoi pas un forum dédié à LIP ?? Dim 4 Déc - 22:41
un sous-forum Blancpain/Lip???
O.K je sors-------------------->
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Pourquoi pas un forum dédié à LIP ?? Dim 4 Déc - 22:57
ou un Yonger et Bresson ?
(je suis déjà sorti)
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi pas un forum dédié à LIP ?? Dim 4 Déc - 23:32
Afin de simplifier tout ça je suggère un forum Swatch Group qui aurait l'avantage de regrouper Breguet, Blancpain, Glashütte-Original, Jaquet Droz, Léon Hatot, Omega, Tiffany & Co, Longines, Rado, Union Glashütte, Tissot, Calvin Klein, Certina, Mido, Hamilton, Balmain, Swatch, Flik Flak et Endura.
Pour ma part pas besoin de sortir, je n'étais même pas rentré
watchconcept Membre Hyper actif
Nombre de messages : 719 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Pourquoi pas un forum dédié à LIP ?? Dim 4 Déc - 23:42
Arno a écrit:
A 10:32 aujourd'hui
Poches : ZERO pointé ...
ça c'est à cause de moi...je vais y faire un tour plus tôt d'habitude
Blague à part, et pourquoi pasne pas faire de forum lip ?
à part les amateurs de vintage on va avoir le droit aux Lip offertes avec l'abonnement de Paris match. Non merci.
Scarpa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 692 Localisation : 75 Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: Pourquoi pas un forum dédié à LIP ?? Dim 4 Déc - 23:43
On parle allègrement des Lip dans le sous-forum "Montres vintages". Pour ce qui est des nouveaux modèles il y a le "Général" pour ça. micro jeu de mot du matin
Arno Modérateur
Sujet: Re: Pourquoi pas un forum dédié à LIP ?? Lun 5 Déc - 0:22
On a fait le tour. LIP, on verra un autre jour ...
_________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein