Nombre de messages : 443 Localisation : vers Paris, France, Planète bleue Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Pourquoi pas un forum dédié à LIP ?? Dim 4 Déc - 22:02
Bonjour
je parcours depuis quelques mois FAM, sur plusieurs thèmes, et une question arrive, avec le temps...
Pourquoi pas un forum dédié à cette marque française, certes disparue, mais pourtant bien présente dans de très nombreux post de fAM (et dans la mémoire de nombreux amateurs) ??
Entre les montres grands publics, les Proto qui font l'objet de débats passionnés entre passionnés, Besançon et Genève, l'histoire industrielle et politique, il me semblait qu'il y avait là de quoi alimenter à la fois l'histoire LIP et la curiosité de nombreux d'entre nous...
Et personnellement, je serai heureux de lire, dans un endroit spécifique, tout ce qui a trait à cette marque...
Mais je suis néophyte, cette question a peut être déjà été évoquée et traitée ?
Arno Modérateur
Sujet: Re: Pourquoi pas un forum dédié à LIP ?? Dim 4 Déc - 22:40
Il y a déjà assez de sous forum, il me semble. A 10:32 aujourd'hui : Il y a en tout 987 utilisateurs en ligne
Forum Blancpain : 1 personne, mais il s'est paumé, et il cherche la sortie. Breitling : 2 personnes. Bell & Ross : 3 personnes Hublot : 0 IWC : 0 JLC : 6 Longines : 0 Omega : 9 Rolex : 35 .... et oui .... Tag : 2 Zenith : 3 Seiko : 10 Panerai : 10 HH : 4 V&T : 6 Poches : ZERO pointé ... General : 45 Ephemere : 12 PA : 41 Militaires : 2
Alors, tu le vois ou LIP dans ce classement ? Je le vois entre zéro et moins deux. JLC, Omega, Panerai, Rolex et Seiko, et les PA sont les plus fréquentés. Cela étant, si demandé très gentiment, on peu juste le créer pour toi. Faudra te dédoubler, te créer 50 pseudos et tu fais vivre ce sous forum. On ne rit pas, ça se fait sur qqs forum .....
_________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein