| Une grande marque allemande fait son entrée au Printemps | |
|
+4TechTime ZEN biboul simplicity 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une grande marque allemande fait son entrée au Printemps Dim 10 Déc 2006, 20:44 | |
| Quel plaisir pour moi de voir qu'une grande marque allemande est distribuée au Printemps et en plus, avec un modèle Tourbillon pour commencer ! Lange ? GO ? Nomos... non, non ! Elysée avec son logo digne d'une dictature de bandes dessinées : Modèle vendu : Tourbillon chin-chan-chon à 3.800 euros ! Merci le Printemps pour ce grand moment d'horlogerie ! |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Une grande marque allemande fait son entrée au Printemps Dim 10 Déc 2006, 20:46 | |
| hello, c'est un toubillon à quartz ??????????????? |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Une grande marque allemande fait son entrée au Printemps Dim 10 Déc 2006, 20:47 | |
| - simplicity a écrit:
- hello, c'est un toubillon à quartz ???????????????
Nope c'est une des nombreuses marques "germano-chinoises" qui pullulent sur Ebay. Surprenant de voir que le Printemps distribue ces trucs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grande marque allemande fait son entrée au Printemps Dim 10 Déc 2006, 20:48 | |
| - simplicity a écrit:
- hello, c'est un toubillon à quartz ???????????????
Il est à remontage manuel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grande marque allemande fait son entrée au Printemps Dim 10 Déc 2006, 20:59 | |
| C'est celle-là : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grande marque allemande fait son entrée au Printemps Dim 10 Déc 2006, 21:19 | |
| HA les caricatures... depuis que le forum est modifié pour les inserts de photo je ne sais plus mettre en ligne .. je suis l"heureux (très heureux) locataire d'une YEMA RALLYE cadran noir contour compteur blanc avec drapeau a damier sous l'axe des aiguille et jour a 6 heure deux bande rouge a gauche enfin la vraie avec un ETA 7734 deux dents et le braclet acier d'origine. y a un peu de boulot dessus, mais la c'est vraiememt un super montre de quéqué comme je les aimes 8 lignes d'écriture a cause que je sais plus filer les photos sur le forum le tout sans faute d'otografe |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Une grande marque allemande fait son entrée au Printemps Dim 10 Déc 2006, 21:23 | |
| Salut JF Pour t'y retrouver tu peux cliquer en haut à droite du message que tu composes et tu retrouves un mode d'écriture plus simple pour les photos. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Une grande marque allemande fait son entrée au Printemps Dim 10 Déc 2006, 21:46 | |
| Il n 'y a pas qu'au Printemps. J'ai vu la marque dans une vitrine au Mans. C'est vrai qu'ici on n'avait plus rien (exit Le détaillant Rolex , Breitling...).Alors heureusement qu' Elysée arrive. Ca me fend le coeur mais le pire c'est que je suis sûr que la marque va vendre ,les gens étant persuadés d'acheter de la haute horlogerie Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BeN Animateur
Nombre de messages : 1010 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Une grande marque allemande fait son entrée au Printemps Dim 10 Déc 2006, 22:17 | |
| J'etais au printemps cette semaine, ca sembre vraiment mal fini. |
|
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
mal.PIFPAF Membre très actif
| Sujet: Re: Une grande marque allemande fait son entrée au Printemps Lun 11 Déc 2006, 02:00 | |
| Mais le tourbillon c'est pas une marque déposé?
Ils risquent pas un procès? |
|
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Une grande marque allemande fait son entrée au Printemps Lun 11 Déc 2006, 06:26 | |
| - mal.PIFPAF a écrit:
- Mais le tourbillon c'est pas une marque déposé?
Ils risquent pas un procès? "Tourbillon" c'est pas une marque , c'est une complication. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jeserlecter Permanent passionné
| Sujet: Re: Une grande marque allemande fait son entrée au Printemps Lun 11 Déc 2006, 21:28 | |
| 3800€ c'est du serieux??? et que vaut cette marque, niveau ebay (genre bolle?) |
|
| |
| Une grande marque allemande fait son entrée au Printemps | |
|