| Gérald Genta Arena Biretro Gold | |
|
+4jean-michel monsieur valéry ZEN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Gérald Genta Arena Biretro Gold Lun 11 Déc 2006 - 7:39 | |
| Etanche à 100 mètres, calibre automatique, boitier or gris , 17 900 euros _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gérald Genta Arena Biretro Gold Lun 11 Déc 2006 - 7:41 | |
| Salut Zen ! Tu sors les poubelles de bonne heure ce matin... Vais me recoucher moi Å |
|
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Gérald Genta Arena Biretro Gold Lun 11 Déc 2006 - 7:46 | |
| - mnementh a écrit:
- Salut Zen !
Tu sors les poubelles de bonne heure ce matin...
Vais me recoucher moi
Å MDR la première fois que j'ai vue cette montre en photo, je l'ai trouvé pas trop mal, loin de l'extase, mais regardable, mais quand je l'ai vue en vrai , j'sais bien qu'il en faut pour tous les gouts, mais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gérald Genta Arena Biretro Gold Lun 11 Déc 2006 - 7:51 | |
| qui aime ce qu'a fait genta?
l' ingenieur jumbo
la royal oak
la patek nautilus
la bvlgari bvlgari
de tout ce qu'il a designé (je crois pas qu'il ai designé celle ci car la marque ne lui appartient plus, je suis pas sûr), il n'y pas un seul modele que j'aime.
H3 |
|
| |
monsieur Membre super actif
| Sujet: Re: Gérald Genta Arena Biretro Gold Lun 11 Déc 2006 - 9:27 | |
| - h trois a écrit:
- Qui aime ce qu'a fait genta?
l' ingenieur jumbo
la royal oak
la patek nautilus
la bvlgari bvlgari
de tout ce qu'il a designé (je crois pas qu'il ai designé celle ci car la marque ne lui appartient plus, je suis pas sûr), il n'y pas un seul modele que j'aime.
Pourtant elles sont - presque - toutes devenues de icônes. De l'innovation, du style, de la mode... à chaque fois des créations "majeures" dans le sens où elles ont fait évoluer le schmilblick. J'avais horreur de la Nautilus en photo, mais au poignet... elle se met à vivre. Zdric |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Gérald Genta Arena Biretro Gold Lun 11 Déc 2006 - 9:28 | |
| ouf ... ben heu .... comment dire .... c'est genta quoi c'est même dégenta JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gérald Genta Arena Biretro Gold Lun 11 Déc 2006 - 9:32 | |
| - h trois a écrit:
- qui aime ce qu'a fait genta?
l' ingenieur jumbo
la royal oak
la patek nautilus
la bvlgari bvlgari
H3 tu a oublier la GP laureato,demi soeur des RO et nautilus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gérald Genta Arena Biretro Gold Lun 11 Déc 2006 - 9:38 | |
| - Zdric a écrit:
- h trois a écrit:
- Qui aime ce qu'a fait genta?
l' ingenieur jumbo la royal oak la patek nautilus la bvlgari bvlgari
Pourtant elles sont - presque - toutes devenues de icônes. De l'innovation, du style, de la mode... à chaque fois des créations "majeures" dans le sens où elles ont fait évoluer le schmilblick.
J'avais horreur de la Nautilus en photo, mais au poignet... elle se met à vivre.
Zdric Certes, mais ce que je mettais en avant, en plus de mes dégoûts qui me sont personnels, c'est l'importance de la personne qui a designé tel ou tel modele. Bon, là avec Genta, j'aime pas, mais peut etre qu'un certain nombre de modele que j'aime ont été designé par une personne dont j'aprecierai le style sans la connaitre (encore que personnelement je ne suis pas tres attiré par les "montres de designer", je prefere les montres d'ingenieur ou de techniciens). Comme quoi, il y a toujours une part d'humain là dedans et c'est plutot rassurant H3 |
|
| |
Hydrao Membre super actif
Nombre de messages : 414 Localisation : avignon Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Gérald Genta Arena Biretro Gold Lun 11 Déc 2006 - 10:24 | |
| Le design n'est pas à mon goût mais l'heure sautante en plus des minutes et la date rétrograde ! |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Gérald Genta Arena Biretro Gold Lun 11 Déc 2006 - 10:51 | |
| Ca semble pas le bon moment pour la poster, mais j'aime tout de même certaines montres de G.Genta. Peu, il est vrai, mais celle-ci surtout : |
|
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Gérald Genta Arena Biretro Gold Lun 11 Déc 2006 - 10:54 | |
| - steyr a écrit:
- Ca semble pas le bon moment pour la poster, mais j'aime tout de même certaines montres de G.Genta. Peu, il est vrai, mais celle-ci surtout :
Celle-là y'a pas de probléme , c'est tout à fait portable, autant dans sa taille que dans ses couleurs et ses matériaux, en plus les prix ne sont pas trop délirant pour ce type de complication qui ne courent pas les vitrines |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Gérald Genta Arena Biretro Gold Lun 11 Déc 2006 - 13:28 | |
| Elle a un design très particulier.Faudrait la voir en vrai |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Gérald Genta Arena Biretro Gold Lun 11 Déc 2006 - 16:38 | |
| - Sissou a écrit:
- h trois a écrit:
- qui aime ce qu'a fait genta?
l' ingenieur jumbo
la royal oak
la patek nautilus
la bvlgari bvlgari
H3
tu a oublier la GP laureato,demi soeur des RO et nautilus. Et l'oysterquartz qui a aussi un peu la même forme |
|
| |
| Gérald Genta Arena Biretro Gold | |
|