FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Time of Switzerland ?

+27
LAURENT74
ced993
kareem
keanu666
Patawatch
seiko007
holloway
valentino
jules83
ju83
3araphal
fabricio
Kooskoos
koudeta
Wako
J.B
quantz
Guardala
fantaspip
psgfan
Jbs
GYROTOURBILLON
David123
pat bateman
detomaso
Daniel
rafix
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabricio
Passionné de référence
fabricio

Time of Switzerland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time of Switzerland ?   Time of Switzerland ? - Page 2 EmptyMer Jan 05 2011, 19:45

+ 815. J'achète régulièrement des modèles réduits de collection (voitures) en Suisse et mes colis sont à chaque fois contrôlés et souvent ouverts....heureusement ..proprement.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: Time of Switzerland ?   Time of Switzerland ? - Page 2 EmptyVen Aoû 23 2013, 21:45

Pour ceux qui ont déjà acheté la-bas: Quelle est leur adresse à Bâle? En effet je ne trouve qu'une adresse dans une ville au sud de Zurich et apparemment ceux qui ont acheté l'ont fait à Bâle.

Merci d'avance Chinois 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Time of Switzerland ?   Time of Switzerland ? - Page 2 EmptyVen Aoû 23 2013, 21:51

TOS c était intéressant en 2007/08/09 quand nous avions encore un euro fort.

Aujourd'hui ? Shit 
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: Time of Switzerland ?   Time of Switzerland ? - Page 2 EmptyVen Aoû 23 2013, 21:55

Ben certains modèles restent quand même à -50% quasiment donc même avec un taux de change défavorable ça doit forcément être intéressant un minimum. Surtout que si on y va c'est la TVA suisse et encore à voir Smile
ju83
Membre très actif
ju83

MessageSujet: Re: Time of Switzerland ?   Time of Switzerland ? - Page 2 EmptyVen Aoû 23 2013, 22:39

Prend contact avec Daniel par mail ou par téléphone , il t'expliquera tout.Et il est très sympa !
pour en revenir au produit qu'il vend: mon Atmos de Jaeger revient d'une révision et aucun problème lié à la carte de garantie puisqu'elle provient non pas de TOS mais d'un revendeur Jaeger Lecoultre officiel

bonne soirée
Chinois 
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: Time of Switzerland ?   Time of Switzerland ? - Page 2 EmptySam Aoû 24 2013, 07:14

ju83 a écrit:
Prend contact avec Daniel par mail ou par téléphone , il t'expliquera tout.Et il est très sympa !
pour en revenir au produit qu'il vend: mon Atmos de Jaeger revient d'une révision et aucun problème lié à la carte de garantie puisqu'elle provient non pas de TOS mais d'un revendeur Jaeger Lecoultre officiel

bonne soirée
Chinois 
Ok merci pour l'info. Les coordonnées de ce monsieur sont elles disponibles sur leur site?
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: Time of Switzerland ?   Time of Switzerland ? - Page 2 EmptySam Sep 07 2013, 23:27

Une petite question pour continuer sur le sujet: concernant le passage à la douane, c'est une loterie, soit en train ou en voiture on peut passer à travers les mailles du filet ou pas... Mais concernant le SAV, une montre achetée en Suisse, TVA Suisse réglée mais pas TVA française, comment se passe une révision pour celles qui doivent forcement retourner en Suisse (montre de manufacture)??? Incompréhensible 
jules83
Membre super actif
jules83

MessageSujet: Re: Time of Switzerland ?   Time of Switzerland ? - Page 2 EmptyMer Déc 04 2013, 09:11

je crois que la réponse a déjà été donné mais sinon: un produit a une garantie internationale donc pas de souci
Chinois 
valentino
Membre référent
valentino

MessageSujet: Re: Time of Switzerland ?   Time of Switzerland ? - Page 2 EmptyJeu Déc 05 2013, 17:03

je viens de jeter un coup d'oeil car je ne connaissais pas . Je me suis attarder que sur rolex , que 4 offres et prix pas intéressants . Le reste je connais pas confiused 
holloway
Membre Actif
holloway

MessageSujet: Re: Time of Switzerland ?   Time of Switzerland ? - Page 2 EmptyLun Déc 14 2015, 20:51

Bonsoir,

Des Fameurs ont achetés récemment chez TOS?

Merci
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Time of Switzerland ?   Time of Switzerland ? - Page 2 EmptyLun Déc 14 2015, 22:05

Avec le taux de change actuel, ce n'est plus très intéressant...
Patawatch
Nouveau

MessageSujet: Re: Time of Switzerland ?   Time of Switzerland ? - Page 2 EmptyMer Fév 22 2017, 20:07

J'ai vu également plutôt des evals positive sur leurs services et suis entrain de discuter avec eux pour une Audemars Piguet...
1ere surprise: les prix sont effectivement HTVA...qu'il faut donc rajouter selon le pays de destination...
2eme surprise: Montre pas en stock....ils peuvent la faire venir a leur bureau de Basel, mais il faut d'abord payer pour voir...
Il faut quand meme faire une sacrée confiance pour commander comme ca sans avoir rien vu....et ne suis pas un fanatique de ce genre de pratique...vais continuer a discuter avec eux mais dans tous les cas de figure j'irais chercher la montre directement sur place...
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Time of Switzerland ?   Time of Switzerland ? - Page 2 EmptyMer Fév 22 2017, 20:53

Les prix TTC m'ont vite calmé. Y'a moyen de dénicher ailleurs AMHA Chinois
Mais c'est sympa de nous tenir au courant de leur différentes réponses.
detomaso
Membre Actif
detomaso

MessageSujet: TOS   Time of Switzerland ? - Page 2 EmptyMer Fév 22 2017, 23:20

Par rapport aux différents post précédents je dois ajouter qu'avant d'aller chercher ma montre à Bâle, j'ai contacté le principal revendeur de la marque pour négocier une remise. Il ne m'a jamais répondu. Ni par téléphone ni par mail. Par contre quand je suis allé à Bâle, TOS est venu me chercher à l'aéroport. Qu'est-ce que je pourrais ajouter...
http://www.soulmotions.com
kareem
Membre très actif
kareem

MessageSujet: Re: Time of Switzerland ?   Time of Switzerland ? - Page 2 EmptySam Déc 16 2017, 23:50

Patawatch a écrit:
J'ai vu également plutôt des evals positive sur leurs services et suis entrain de discuter avec eux pour une Audemars Piguet...
1ere surprise: les prix sont effectivement HTVA...qu'il faut donc rajouter selon le pays de destination...
2eme surprise: Montre pas en stock....ils peuvent la faire venir a leur bureau de Basel, mais il faut d'abord payer pour voir...
Il faut quand meme faire une sacrée confiance pour commander comme ca sans avoir rien vu....et ne suis pas un fanatique de ce genre de pratique...vais continuer a discuter avec eux mais dans tous les cas de figure j'irais chercher la montre directement sur place...

J'ai acheté mes deux dernières montres auprès de ToS ... quand Daniel était encore là. Il a décidé de quitter la boîte et le service a totalement changé.
Oui il faut avoir un peu confiance pour payer une montre sans l'avoir vue au préalable...mais vu le tarif négocié, ça valait vraiment le coup pour ma part !
http://www.qwantile.com
ced993
Animateur Chevronné
ced993

MessageSujet: Re: Time of Switzerland ?   Time of Switzerland ? - Page 2 EmptyDim Jan 07 2018, 11:37

kareem a écrit:

J'ai acheté mes deux dernières montres auprès de ToS ... quand Daniel était encore là. Il a décidé de quitter la boîte et le service a totalement changé.

En effet, j'ai pris contact récemment avec eux et les réponses sont maintenant à la limite de la politesse... Rolling Eyes
LAURENT74
Pilier du forum

MessageSujet: Timeofswitzerland ne répond plus ?   Time of Switzerland ? - Page 2 EmptyVen Nov 29 2019, 20:43

Bonsoir à tous,

Timeofswitzerland ; plus de réponses aux mails et le téléphone sonne dans le vide. Savez vous si il y a un problème ?
Merci
LAURENT74
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Time of Switzerland ?   Time of Switzerland ? - Page 2 EmptyVen Déc 20 2019, 21:15

Attention TOS ne réponds plus y compris à des clients qui ont payé leur montre ...
https://forums.watchuseek.com/f2/need-help-time-switzerland-5053677-2.html
DrFreud
Membre Actif
DrFreud

MessageSujet: Re: Time of Switzerland ?   Time of Switzerland ? - Page 2 EmptyLun Déc 30 2019, 09:18

Il semble que ToS ait de gros problèmes de gouvernance. le fondateur Andreas annonce par mail avoir été évincé (si j'ai bien tout compris...)
sixte
Membre Actif

MessageSujet: Re: Time of Switzerland ?   Time of Switzerland ? - Page 2 EmptyMar Déc 31 2019, 12:33

Hello,

Jamais acheté chez eux mais il y a de cela bien longtemps je regardais leur offre dont l'affichage hors TVA comme indiqué plus haut s'avère trompeur.

En tant qu'inscrit à leurs newsletters, j'ai reçu deux mails complètement farfelus et assez peu compréhensibles dont je reproduis ci-dessous le dernier en date d'hier ! Comprenne qui pourra...en attendant, il me semble de salut public de ne pas inciter les acheteurs potentiels à s'y fournir, du moins tant que la situation n'est pas éclaircie...

What happened to Time of Switzerland ?
well, I also do not now...smile
My dear customers, friends, business partners
I owe you big time, and therefore my statement in English…… Sorry to bother you with my private issues. However, this Issue matters to you too.
September 17th 20019 – September 24th 2019
I did not have any control about the company, no, I was basically jailed. The only phone number I know by heart is +41612064545, my Lawyer. And even if he is not available, in holidays, sick or I would never bother him during the Basel Carnival, at Simonius & Partner, there are 5 other great Lawyer if I need them urgently.
Guess what.. I never ever called that number in this time (17-24 September)
And really the biggest Joke of all, maybe YOU are a Lawyer, a lot of my clients are lawyers. They are the EASIEST clients, because they know Law and I do not have to explain it to them. To all Clients, you can find my private address in the phone book, easy. It is about 500 Meters from my office to my home, 6 Minute walk. Next to the Main Post Office in Basel. My Name is on the doorbell, you can ring anytime. I also have a Telephone at home, really..
When I was 19 or 20, that must have been in 1993 or 1994, I woke up in the morning and began to answer the request from my clients in Japan, Malaysia, Hong Kong, New York, well at that time it was by Fax. I had to hurry, since School began at 7.40 or so…. Thanks, that I already had a car..
I share some secrets with you, that my family does not know: In 1994 I sold a Swatch “Kiki Picasso” for CHF 45’000, in 2006 a Patek Sky Moon Tourbillon, the first one ever came out, about 1.45 Mio, another one for the same price. And in 2008, a Vacheron Tour de L’ille for about 2.8 Mio.
I had the shock of my life, well, I cannot even describe it, or even understand… on September 18th, my Mother told me: “Andreas, we organized 4 people to take care of that watch (a normal Zenith), so do not worry, the client can come to pick it up”
What happen to me is a loophole in the Swiss Law and it is a new case, a precedence case. I have to admit, the Swiss Parliament cannot have foreseen such a Situation, or even, such a Situation cannot been foreseen.
Here the good News for you, dear Clients: I have a lot of new Ideas and plans how to serve you better, to give you an unique Service. For over 20 years, you guys trust me, wire money to me and know, that you will receive a watch. You were the people who believed in me in the last 3 month and my Family fucked us ALL.
I will keep up updated about my New challenging projects, Time of Switzerland… yep
Happy New Year

Andy Frei
py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: Time of Switzerland ?   Time of Switzerland ? - Page 2 EmptyMar Déc 31 2019, 14:21

Quelqu'un a compris quelque chose?  Incompréhensible
sixte
Membre Actif

MessageSujet: Re: Time of Switzerland ?   Time of Switzerland ? - Page 2 EmptyMar Déc 31 2019, 14:30

bah, à un certain moment il semble évoquer des soucis familiaux à la racine des problèmes de TOS :
"my Family fucked us ALL. "

Bref, plutôt haut en couleurs !
WK666
Passionné de référence
WK666

MessageSujet: Re: Time of Switzerland ?   Time of Switzerland ? - Page 2 EmptyMar Déc 31 2019, 21:30

En résumé, ceux qui on fait affaire avec lui ces derniers mois se sont pris une belle carotte...

Time of Switzerland ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2