FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Time of switzerland ?

Aller en bas 
+23
broncos
gcaillou
LordTyranus
virtuel99
Subforever
Pierre-Yves
David123
Max1
stephmontres
francis28
Mashk
iToune
machinchouettetrucbidule
Jbs
allo la terre
sag
Pat971
Shaikh Huggy al Rolex
detomaso
magnum
time2tic
kaptainkarott
cag
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Time of switzerland ? Empty
MessageSujet: Time of switzerland ?   Time of switzerland ? EmptySam 3 Mar 2007 - 17:35

Est ce que qqun a deja teste ou entendu parlé de ce site ? les tarifs semblent canon et cela me parait bizarre: 35% par rapport a un magasin standard: pour cela je suis pret a faire le deplacement en Suisse !!! Meme avec une TVA a 20, cela fait encore 15 %


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Time of switzerland ? Empty
MessageSujet: Re: Time of switzerland ?   Time of switzerland ? EmptySam 3 Mar 2007 - 17:37

aucun soucis faut aller en suisse.
porte la montre et fais toi envoyer la boite vide par la poste.

c sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 10/01/2007

Time of switzerland ? Empty
MessageSujet: Re: Time of switzerland ?   Time of switzerland ? EmptySam 3 Mar 2007 - 17:40

aucun probleme.
ma JLC reverso grande reserve sort de chez Daniel avec un prix canon!
comme indique plus haut, vaut mieux aller la chercher sur place (en plus un tour en suisse c'est pas si mal,non?)
Daniel est tres sympa.


je recommande...
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Animateur



Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/01/2007

Time of switzerland ? Empty
MessageSujet: Re: Time of switzerland ?   Time of switzerland ? EmptySam 3 Mar 2007 - 17:42

Faut juste faire gaffe aux taxe douanières...

Fais une recherche là-dessus.

J'ai l'intention moi aussi d'aller à Bâle bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Time of switzerland ? Empty
MessageSujet: Re: Time of switzerland ?   Time of switzerland ? EmptySam 3 Mar 2007 - 17:45

time2tic a écrit:
aucun probleme.
ma JLC reverso grande reserve sort de chez Daniel avec un prix canon!
comme indique plus haut, vaut mieux aller la chercher sur place (en plus un tour en suisse c'est pas si mal,non?)
Daniel est tres sympa.


je recommande...
Ne me dis pas que tu en venue specialement du cameroun quand meme ?!
Col1
Revenir en haut Aller en bas
detomaso
Membre Actif
detomaso


Nombre de messages : 96
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/10/2006

Time of switzerland ? Empty
MessageSujet: Re: Time of switzerland ?   Time of switzerland ? EmptySam 3 Mar 2007 - 20:19

J'ai acheté une montre chez eux, mais je suis allé la chercher. Et sur le prix indiqué sur leur site il faut rajouter 8 points de tva suisse quand même. A part çà il sont sympa, mais un peu léger ausi. Je n'ai pas de probleme avec la montre (une Chronoswiss Lunar triple date), mais je n'ai jamais pu avoir de facture... Et j'ai une garantie au nom d'un revendeur en Espagne ou Argentine je crois.
Sinon un tour à Bale, c'est sympa. Ca ressemble au village dans le prisonnier, en plus grand.

Detomaso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soulmotions.com
Invité
Invité




Time of switzerland ? Empty
MessageSujet: Re: Time of switzerland ?   Time of switzerland ? EmptySam 3 Mar 2007 - 21:16

kaptainkarott a écrit:
aucun soucis faut aller en suisse.
porte la montre et fais toi envoyer la boite vide par la poste.

c sans soucis

ben ça alors c'est des suisse ? je suis aller faire un tour sur le site ils ne parlent que le suisse d'outre atlantique et ils ne causent pas en franc suisse ou euro mais en $.
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Time of switzerland ? Empty
MessageSujet: Re: Time of switzerland ?   Time of switzerland ? EmptyDim 4 Mar 2007 - 6:18

sissou... bien sur que si ils parlent le CHF et l euro, tu choisis la monnaie sur le site...

Par contre, ils parlent aussi le russe.....

J ai eu ma reverso grde gmt chez eux, livraison nickel, Daniel est tres sympa... effeectivement, les prix sont a majores de la tva suisse, mais cela reste tout de meme attractif...

Je conseille en ce qui me concerne...

Shaikh Huggy

afro
Revenir en haut Aller en bas
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Time of switzerland ? Empty
MessageSujet: Re: Time of switzerland ?   Time of switzerland ? EmptyDim 4 Mar 2007 - 8:29

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
sissou... bien sur que si ils parlent le CHF et l euro, tu choisis la monnaie sur le site...

Par contre, ils parlent aussi le russe.....

J ai eu ma reverso grde gmt chez eux, livraison nickel, Daniel est tres sympa... effeectivement, les prix sont a majores de la tva suisse, mais cela reste tout de meme attractif...

Je conseille en ce qui me concerne...

Shaikh Huggy

afro

Salut Shaikh, tu pourrais me dire ce que tu penses de ta grande gmt? C'est pour celle la qu eje veux faire le déplacement... et puis si tu pouvais me dire par MP les $ ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Time of switzerland ? Empty
MessageSujet: Re: Time of switzerland ?   Time of switzerland ? EmptyDim 4 Mar 2007 - 8:50

cag a écrit:
Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
sissou... bien sur que si ils parlent le CHF et l euro, tu choisis la monnaie sur le site...

Par contre, ils parlent aussi le russe.....

J ai eu ma reverso grde gmt chez eux, livraison nickel, Daniel est tres sympa... effeectivement, les prix sont a majores de la tva suisse, mais cela reste tout de meme attractif...

Je conseille en ce qui me concerne...

Shaikh Huggy

afro

Salut Shaikh, tu pourrais me dire ce que tu penses de ta grande gmt? C'est pour celle la qu eje veux faire le déplacement... et puis si tu pouvais me dire par MP les $ ce serait sympa.

je n'ai jamais eu le temps de faire une revue de cette montre... ah le temps... plus on essaie de l 'apprivoiser, plus il file... bon bref.

C est une montre extra, j en suis ravi a plusieurs points.
Malgré la taille, elle passe nickel sous une chemise, ça c est le cote extérieur.
Je pense qu elle accuse un certain retard, cela dit, pas dramatique.
Apres plus d un an d utilisation, je trouve la rdm 8j beaucoup plus pratique de l automatique, a même en oublier de la remonter une fois par semaine... Je peux la laisser plusieurs jours ss risque d’arrêt, ce que je déteste... lol

L heure est claire a lire, même si les minutes, sur le recto sont parfois difficile, du a la form rectangulaire du cadran, mais aussi au fait qu il soit assez charge...

La pertie jour nuit est vraiment agréable, ça donne une petite teinte de couleur sur le cadran. La grande date est très lisible, et c est un bonheur a voir.

Quant a la face verso, elle sert de second cadran pour changer, ou bien second fuseau... ce qui me sert souvent. Un bémol, ça ne vaut tout de même pas une rolex gmt dans la rapidité de lecture, car il faut retourner... et les poussoirs peuvent être actionnes par inadvertance, donc...

Passons aux points plus négatifs... la montre prend du jeu dans son berceau, et ça c est agaçant, du au poids sûrement et a la façon dont on la retourne.

Attention donc, la faire coulisser puis la retourner permettra de repousser ce désagrément, car avec les mouvements, la montre bouge légèrement...
Cela dit, c est connu, j en ai discute avec un type dans une boutique a zurich, JLC remet a neuf lors de la révision...

voila, sinon, pas de regret, une gueule d enfer, et qd tu te pointes en boutique avec ca, on te regarde différemment qu avec une rolex, j’en fais chaque fois l’expérience....

Donc, si tu as les moyens, vas y fonce, c est un bonheur a porter...

Shaikh Huggy.

Time of switzerland ? PICT0142

Time of switzerland ? IMG_1508

Time of switzerland ? PICT0140
Revenir en haut Aller en bas
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Time of switzerland ? Empty
MessageSujet: Re: Time of switzerland ?   Time of switzerland ? EmptyDim 4 Mar 2007 - 9:22

Tout ca ne fait que me conforter ..... ce qui ne va pas ravir mon banquier Smile mais bon il faut bien se faire plaisir de temps en temps ! Merci pour ce feed back !
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 10/01/2007

Time of switzerland ? Empty
MessageSujet: Re: Time of switzerland ?   Time of switzerland ? EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:34

(je m'edite: j'ai oublie la citation de cag qui me demandait si j'avais fait le voyage pour rien du Cameroun.)


ben, les magasins JLC dans mon coin, ils ne sont pas legion.
En fait j'aurais aime etre sur un vol Douala>zurich>douala (2 vols pas semaine), car j'aurais pu en plus economise les 7.6% de la TVA suisse, mais ca n'a pas ete possible cette fois la.
Sad

pour citer d'autres: le prix s'oublie... la qualite reste... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

Time of switzerland ? Empty
MessageSujet: Re: Time of switzerland ?   Time of switzerland ? EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:32

Je ne peux qu'appuyer les propos de Shaikh concernant cette montre...

Je n'ai pas de soucis de jeu au niveau du berceau, le seul reproche que je lui ferai est au niveau du disque jour/nuit qui aurait mérité peut-être un petit dégradé pour être visuellement plus progressif...

Mais c'est bien peu de chose comparé au plaisir que j'ai à la porter... bravohap

Time of switzerland ? Dscn4314

Time of switzerland ? Dscn4313

Time of switzerland ? Dscn4310

Time of switzerland ? P1020610
Revenir en haut Aller en bas
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Time of switzerland ? Empty
MessageSujet: Re: Time of switzerland ?   Time of switzerland ? EmptySam 17 Mar 2007 - 16:40

Shaick, Pat, pourriez-vous me confirmez le type de votre montre (le premier gravée au dos juste avant le n° de serie) ? Time of switzerland ? Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 55
Date d'inscription : 13/01/2007

Time of switzerland ? Empty
MessageSujet: Re: Time of switzerland ?   Time of switzerland ? EmptySam 17 Mar 2007 - 17:30

Mouais... je viens d'aller sur le site... y a l'air d'y avoir pas mal d'erreurs, ça fait désordre. Incompréhensible

Les "submariner date" ont au choix 31 ou 32 rubis, le tourbillon FPJ est automatique :cheers: .

Me fait plutôt peur à première vue ce site.

Cordialement.
Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Time of switzerland ? Empty
MessageSujet: Re: Time of switzerland ?   Time of switzerland ? EmptySam 17 Mar 2007 - 19:16

6174 € une lange 1815 en or rose ca donne envie d'aller carresser le dos de la vache milka Impec Impec Par contre ils ne font pas panerai apparament ..... Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Time of switzerland ? Empty
MessageSujet: Re: Time of switzerland ?   Time of switzerland ? EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:49

cag a écrit:
Shaick, Pat, pourriez-vous me confirmez le type de votre montre (le premier gravée au dos juste avant le n° de serie) ? Time of switzerland ? Trinque_

Shaick, Pat, est ce que vous seriez dans le coin? Je cherche une confirmation avant de partir de Hong Kong Fier 2 Fier 2 Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Time of switzerland ? Empty
MessageSujet: Re: Time of switzerland ?   Time of switzerland ? EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:56

cag a écrit:
cag a écrit:
Shaick, Pat, pourriez-vous me confirmez le type de votre montre (le premier gravée au dos juste avant le n° de serie) ? Time of switzerland ? Trinque_

Shaick, Pat, est ce que vous seriez dans le coin? Je cherche une confirmation avant de partir de Hong Kong Fier 2 Fier 2 Fier 2

Desole, je ne l ai pas sur moi aujourd hui...


Qd je l aurai, je te poste une reponse

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

Time of switzerland ? Empty
MessageSujet: Re: Time of switzerland ?   Time of switzerland ? EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:56

cag a écrit:
Shaick, Pat, pourriez-vous me confirmez le type de votre montre (le premier gravée au dos juste avant le n° de serie) ? Time of switzerland ? Trinque_
La mienne est 240.8.18
Je crois qu'il y a eu quelques modifications depuis : la boucle déployante est en trois parties et le disque jour/nuit est dégradé me semble-t-il. Mais je ne sais pas si la référence a changé pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Time of switzerland ? Empty
MessageSujet: Re: Time of switzerland ?   Time of switzerland ? EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:03

Pat971 a écrit:
cag a écrit:
Shaick, Pat, pourriez-vous me confirmez le type de votre montre (le premier gravée au dos juste avant le n° de serie) ? Time of switzerland ? Trinque_
La mienne est 240.8.18
Je crois qu'il y a eu quelques modifications depuis : la boucle déployante est en trois parties et le disque jour/nuit est dégradé me semble-t-il. Mais je ne sais pas si la référence a changé pour autant.

Y a un type qui avait poste des super photos du dos de la carure sur clodomania je crois, et on voyait le numero, c etait le meme que le mien.

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

Time of switzerland ? Empty
MessageSujet: Re: Time of switzerland ?   Time of switzerland ? EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:52

Celle-là?
Si c'est ça c'est la mienne What a Face et c'est moi qui ai fait les photos!! Cool
Si c'est pas ça ben je ferai mieux la prochaine fois... Pleure 2
Laughing

Time of switzerland ? J9
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Time of switzerland ? Empty
MessageSujet: Re: Time of switzerland ?   Time of switzerland ? EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:09

Pat971 a écrit:
Celle-là?
Si c'est ça c'est la mienne What a Face et c'est moi qui ai fait les photos!! Cool
Si c'est pas ça ben je ferai mieux la prochaine fois... Pleure 2
Laughing

Time of switzerland ? J9

Yessss c est donc toi.....

Donc ca repond a notre ami, cest aussi cette ref...

Jolie tof

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Time of switzerland ? Empty
MessageSujet: Re: Time of switzerland ?   Time of switzerland ? EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:21

Hello, c aussi ce que j'ai au dos de la mienne Fier 2 Mr. Green Mr. Green Mr. Green je fais un post special vendredi ou semaine prochaine la dessus, merci a tous les 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

Time of switzerland ? Empty
MessageSujet: Re: Time of switzerland ?   Time of switzerland ? EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:26

Merci Huggy!

cag... ben félicitations alors, c'est fait! bravohap

Que dire de plus que c'est un excellent choix! Impec
Revenir en haut Aller en bas
Jbs
Membre Actif
Jbs


Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Tel Aviv
Date d'inscription : 14/04/2007

Time of switzerland ? Empty
MessageSujet: Re: Time of switzerland ?   Time of switzerland ? EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:10

Time of switzerland ?

Rien à dire !

Apres un petit mois d echange de mail et de coup de tel avec Daniel, j ai recuperé hier ma JLC Master Compressor Geographic a un prix imbatable !

Je ne pouvais pas aller jusqu à Bale alors pour 150 € de plus, Daniel m a livré à l aeroport de Geneve ...

Aucun pb à la douane !

Bon boulot
Rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
 
Time of switzerland ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
» time of switzerland
» Time of Switzerland ?
» Time of switzerland
» Encore un braquage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: