| Polissage bracelet titane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
casimir79 Pilier du forum
Nombre de messages : 1568 Age : 53 Localisation : Quelque part dans l’Ouest Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Polissage bracelet titane Sam 24 Déc - 2:05 | |
| - Fokker III a écrit:
- Ah parce que tu aurais mis en doute nos propos ???!!!
Non loin de là, ma volonté de vous salir Messire , ce que je mettais en doute c'était plus ma faculté à réaliser la chose, moi qui suis si maladroit , et qui surtout fais les choses à l'opposé de ce q'il faudrait faire Depuis le temps que je navigue sur ce forum, je sais qu'il n'y a qu'ici qu'on peut trouver les meilleurs tuyaux, vive FAM et Joyeux Noel à tous |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Polissage bracelet titane Sam 24 Déc - 2:19 | |
| Et ça ne marche pas que sur le titane Là, je viens de finir un bracelet Zenith avec alternance de maillons polis / brossés, il n'y a maintenant plus que des brossés, toujours avec ce stylo à fibres de verre. Faut juste faire attention aux particules, ça peut vite finir dans un oeil, ou dans les doigts. |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Polissage bracelet titane Lun 26 Déc - 9:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polissage bracelet titane Lun 26 Déc - 10:08 | |
| bien mieux ca fait presque "microbillage", mais ca reste sensible aux rayures quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Polissage bracelet titane Lun 26 Déc - 10:20 | |
| Ouais, mais les rayures ressortent moins que sur une surface polie miroir... Celles qui 'ornaient" les parties extérieures du bracelet et les cornes sont moins agressives à l'oeil, maintenant. Un look plus roots, que je préfère. Une nouvelle jeunesse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polissage bracelet titane Lun 26 Déc - 10:22 | |
| Ca fait "plus" (+) titane, je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: Polissage bracelet titane Lun 26 Déc - 10:24 | |
| Je confirme. Les photos filtrées avec calque accentuent l'aspect gris du titane, mais la réalité est bien là. Moins clinquant, plus outil. J'aime |
|
| |
mozart67 Animateur
Nombre de messages : 968 Localisation : Quelque part là haut... Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Polissage bracelet titane Lun 26 Déc - 23:24 | |
| - Fokker III a écrit:
Un coup de stylo, et hop !
Full brossé
Terminé ces machins brillants
Je vais réfléchir car ça a l'air assez sympa... |
|
| |
| Sujet: Re: Polissage bracelet titane Lun 26 Déc - 23:39 | |
| |
|
| |
| Polissage bracelet titane | |
|