chaps Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : doubs Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: que pensez vous des mouvements tourbillons seagull Lun 12 Déc - 13:51 | |
| -je me présente chaps,je viens du doubs ,amateur de belles montres rolex ,audemars piguet et ainsi suite mais surtout hublot ,j'aime bien son désign ma question ,que pensez vous du mouvement tourbillon seagull ?-et la question pour jcbiver ces pour quand la hublot avec mouvement a géotourbillon? |
|
doc-le-suisse Modérateur
Nombre de messages : 3241 Age : 53 Localisation : Pas loin de Lôsanne. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: que pensez vous des mouvements tourbillons seagull Lun 12 Déc - 16:11 | |
| Salut. Pour les presentations des nouveaux membres, c'est iciPour les questions générales c'est iciPour la question à M. Biver c'est iciEt pour bien être servi, c'est pas mal, parfois, de lire ceci Bienvenu sur FAm. Driss |
|
fgrims Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 53 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: que pensez vous des mouvements tourbillons seagull Lun 12 Déc - 17:32 | |
| Assez drôle ce premier message Salut les gars, j'me présente, jean-Paul Dubois, jeune lecteur du Var, moi j'aime bien Patek Philippe, Philippe Dufour, tout ça, et surtout Bell & Ross, mais bon bref, ça c'est juste pour me présenter. Et donc ma question : que pensez-vous des chinoiseries ? Et sinon, c'est pour quand un carillon Wetsminsmachin géolocalisé chez B&R ? Bienvenu Chaps, mais là, je ne vois pas le rapport entre Hublot, les Seagull, et le gyrotourbillon (si c'est bien ça) de Jaeger-Lecoultre. Tu penses qu'Hublot devrait faire de la Haute Horlogerie sur un tourbillon gyroscopique sur une base seagull (histoire de rester dans tes prix) ? mmm ça demande réflexion |
|
doc-le-suisse Modérateur
Nombre de messages : 3241 Age : 53 Localisation : Pas loin de Lôsanne. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: que pensez vous des mouvements tourbillons seagull Lun 12 Déc - 18:07 | |
| Surtout que son bonheur existe: Supposons: Mais juste comme ça pour le fun: Prix du modèle or: 198'000€. Tarif moyen d'un tourbillon, toute marque confondue: 100'000€. Cela nous fait donc: King power 198'000 €- 100'000 € + 3'000€ Seagull= 103'000€ pour une King power tourbillonnée à la sauce Seagull! Pas mal.... J'en veux... A ce prix, c'est offert! Ok..... Pardon... pardon... je suis désolé...je sais...pardon... je ne dirai plus rien... non... promis....désolé.... DS |
|