FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News: Audemars Piguet Sébastien Buemi

Aller en bas 
+10
BFL
Eric67
gilles42
Nikal
_DAVID_
remy#3
Maset
trinita
tomducat
duf666
14 participants
AuteurMessage
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1944
Age : 60
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Empty
MessageSujet: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi   News: Audemars Piguet Sébastien Buemi EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:28

News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Buemi1

News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Buemi5

News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Buemi6

News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Buemi7

Limited Edition of 250 Pieces.

Audemars Piguet continues to cultivate long-established ties with the world of motor sports thanks to the limited series it has created (Royal Oak Offshore Jarno Trulli, Royal Oak Offshore Grand Prix, Millenary Tour Auto 2011, Jules Audemars Gstaad Classic, etc.), as well as through the major events it has been sponsoring for several years such as the Gstaad Classic, the Spa Classic and the Tour Auto.

The case, in titanium with sandblasted finishes and polished bevels, measures 42mm. It has an AR-coated sapphire crystal, a sapphire display back with a transferred Buemi logo, and is water resistant to 100 meters.
Movement is the Swiss automatic Audemars Piguet manufacture caliber 3126/3840 with 59 jewels, 21,600 vph and a power reserve of 60 hours. Finishing: hand-crafted circular-grained main-plate and bridges adorned with Côtes de Genève motif, diamond-polished jewel sinks, wheels with diamond-polished sinks and bevelled spokes, bevelled screw rims and slots, 22kt gold bidirectional rotor featuring the Audemars and Piguet family crests.

Source TimeZone

Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Empty
MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi   News: Audemars Piguet Sébastien Buemi EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:36

Quel est l'intérêt de dédier une montre a un pilote qui n'a encore rien gagné en F1 , je me pose la question.

A quand la Hublot King Power Petrov ou d'Ambrosio Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13197
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Empty
MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi   News: Audemars Piguet Sébastien Buemi EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:40

L'important c'est quelle soit reussie... et elle est plutot jolie...

et comme en serie y'a pas le choix de 50 cadrans différents Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6658
Age : 52
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Empty
MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi   News: Audemars Piguet Sébastien Buemi EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:05

tomducat a écrit:
Quel est l'intérêt de dédier une montre a un pilote qui n'a encore rien gagné en F1 , je me pose la question.

A quand la Hublot King Power Petrov ou d'Ambrosio Mr. Green

+1

C'est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3496
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Empty
MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi   News: Audemars Piguet Sébastien Buemi EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:09

Maset a écrit:
tomducat a écrit:
Quel est l'intérêt de dédier une montre a un pilote qui n'a encore rien gagné en F1 , je me pose la question.

A quand la Hublot King Power Petrov ou d'Ambrosio Mr. Green

+1

C'est ridicule

+1

Et je suis étonné qu'une version Schumacher n'ai pas encore vu le jour !!!

Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Empty
MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi   News: Audemars Piguet Sébastien Buemi EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:06

remy#3 a écrit:

Et je suis étonné qu'une version Schumacher n'ai pas encore vu le jour !!!


AP attend surement qu'il gagne à nouveau une course ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3496
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Empty
MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi   News: Audemars Piguet Sébastien Buemi EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:48

supermarquet a écrit:
remy#3 a écrit:

Et je suis étonné qu'une version Schumacher n'ai pas encore vu le jour !!!


AP attend surement qu'il gagne à nouveau une course ...

Il fait toujours mieux que Buemi Wink

Je vois plus que gens acheter un modèle Schumacher pour l'ensemble de sa carrière mais ce n'est que mon avis !!!

Le fait que Buemi soit Suisse est un peu être un raison de cette version Incompréhensible



Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Membre très actif
Nikal


Nombre de messages : 256
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Empty
MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi   News: Audemars Piguet Sébastien Buemi EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:59

tomducat a écrit:
Quel est l'intérêt de dédier une montre a un pilote qui n'a encore rien gagné en F1 , je me pose la question.

Parce que c'est pas le même prix pour AP de faire une série Buemi que de faire une série Vettel !
Buemi ils lui donnent une montre et il est content, pas besoin de faire le très gros chèque que réclamerait Vettel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Empty
MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi   News: Audemars Piguet Sébastien Buemi EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:01

c' est qui ce buemi? ils s' enfoncent de plus en plus dans le ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Empty
MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi   News: Audemars Piguet Sébastien Buemi EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:54

bah pourtant il n'est pas si mauvais que çà mais bon, pas dans la bonne équipe surement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11235
Date d'inscription : 02/10/2011

News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Empty
MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi   News: Audemars Piguet Sébastien Buemi EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:58

Moi perso, une montre dédiée à une personnalité, quelle qu'elle soit (à part à la rigueur un horloger), ça m'attire pas du tout, au contraire, ça me fait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Empty
MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi   News: Audemars Piguet Sébastien Buemi EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:56

Pas dans mes moyens actuels, je sais pas qui est ce mec, mais elle est plutôt réussie thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Empty
MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi   News: Audemars Piguet Sébastien Buemi EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:59

vous me changez le fond, j'la prend ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Empty
MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi   News: Audemars Piguet Sébastien Buemi EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:01

patrickN a écrit:
vous me changez le fond, j'la prend ! Mr. Green

T'aurais préféré une gravure du bonhomme? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Empty
MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi   News: Audemars Piguet Sébastien Buemi EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:02

BFL a écrit:
patrickN a écrit:
vous me changez le fond, j'la prend ! Mr. Green

T'aurais préféré une gravure du bonhomme? clown

j'sais même pas le tronche qu'il a !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
giraudoux
Membre Hyper actif
giraudoux


Nombre de messages : 706
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Empty
MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi   News: Audemars Piguet Sébastien Buemi EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:41

Eric67 a écrit:
Moi perso, une montre dédiée à une personnalité, quelle qu'elle soit (à part à la rigueur un horloger), ça m'attire pas du tout, au contraire, ça me fait fuir.

+1, se dire qu'il faut payer pour avoir le droit de porter ce que quelqu'un d'autres est payé pour porter... impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Empty
MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi   News: Audemars Piguet Sébastien Buemi EmptyMer 14 Déc 2011 - 9:49

Sebastien Buemi est un excellent pilote suisse, que j'ai eu la chance d'accueillir dans mon magasin à l'époque où il n'était pas encore en F1 et où il roulait pour TAG- Heuer
Bien sûr, il n'a encore rien gagné, et c'est sans doute un peu tôt pour lui dédier une montre comme cette AP mais il est ambassadeur de la marque et très connu en Suisse.
C'est bien entendu en raison de sa nationalité que la marque a décidé de lancer cette série limitée, j'en suis presque sûr
Je pense qu'AP n'aura pas de problèmes pour les écouler toutes, et ma foi, elle n'est pas moche, mais si je n'ai pas trop d'estime pour ce que la Royal Oak est devenue depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 04/07/2008

News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Empty
MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi   News: Audemars Piguet Sébastien Buemi EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:55

http://fr.espnf1.com/tororosso/motorsport/story/66540.html

Sébastien Buemi est éjecté de son baquet...La cote de la montre va chuter de 50%. clown
J'espère pour lui que AP ne le payait pas en % sur les montres vendues / ou en valises de montres.

Cela va être dur d'acheter un nouveau baquet avec des montres. clown

Hello Mr Brawn/ Bouillier / Whitmarsh...J'ai 10millions d'euros en montres AP pour payer mon volant 2012... clown


Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13197
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Empty
MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi   News: Audemars Piguet Sébastien Buemi EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:16

francknwatch a écrit:
Sébastien Buemi est éjecté de son baquet...La cote de la montre va chuter de 50%. clown

chouette, on va pouvoir faire une affaire... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Scarpa
Membre Hyper actif
Scarpa


Nombre de messages : 692
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/12/2009

News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Empty
MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi   News: Audemars Piguet Sébastien Buemi EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:19

Même avec - 50 %, on ne me fera jamais porter du jaune. Que ce soit clair. batman
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13197
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Empty
MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi   News: Audemars Piguet Sébastien Buemi EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:49

Scarpa a écrit:
Même avec - 50 %, on ne me fera jamais porter du jaune. Que ce soit clair. batman

avec une Dino jaune ca passe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Scarpa
Membre Hyper actif
Scarpa


Nombre de messages : 692
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/12/2009

News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Empty
MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi   News: Audemars Piguet Sébastien Buemi EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:56

Ou une mobylette de La Poste. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 04/07/2008

News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Empty
MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi   News: Audemars Piguet Sébastien Buemi EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:56

Pauvre Buemi, il se retrouve avec 250 montres à fourguer/brader pour essayer de se payer un nouveau baquet. Pleure 2

C'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Empty
MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi   News: Audemars Piguet Sébastien Buemi EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:00

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
News: Audemars Piguet Sébastien Buemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Audemars Piguet Royal Oak Don Ramon
» News : Audemars Piguet Jules Audemars Quantieme Perpetual
» News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver
» News : Audemars Piguet Royal Oak Pride of China
» News : Audemars Piguet Survivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: