| News: Audemars Piguet Sébastien Buemi | |
|
+10BFL Eric67 gilles42 Nikal _DAVID_ remy#3 Maset trinita tomducat duf666 14 participants |
Auteur | Message |
---|
duf666 Pilier du forum
Nombre de messages : 1946 Age : 60 Localisation : Arlon (B) Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Mar 13 Déc - 0:28 | |
| Limited Edition of 250 Pieces. Audemars Piguet continues to cultivate long-established ties with the world of motor sports thanks to the limited series it has created (Royal Oak Offshore Jarno Trulli, Royal Oak Offshore Grand Prix, Millenary Tour Auto 2011, Jules Audemars Gstaad Classic, etc.), as well as through the major events it has been sponsoring for several years such as the Gstaad Classic, the Spa Classic and the Tour Auto. The case, in titanium with sandblasted finishes and polished bevels, measures 42mm. It has an AR-coated sapphire crystal, a sapphire display back with a transferred Buemi logo, and is water resistant to 100 meters. Movement is the Swiss automatic Audemars Piguet manufacture caliber 3126/3840 with 59 jewels, 21,600 vph and a power reserve of 60 hours. Finishing: hand-crafted circular-grained main-plate and bridges adorned with Côtes de Genève motif, diamond-polished jewel sinks, wheels with diamond-polished sinks and bevelled spokes, bevelled screw rims and slots, 22kt gold bidirectional rotor featuring the Audemars and Piguet family crests. Source TimeZone |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Mar 13 Déc - 1:36 | |
| Quel est l'intérêt de dédier une montre a un pilote qui n'a encore rien gagné en F1 , je me pose la question. A quand la Hublot King Power Petrov ou d'Ambrosio |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13249 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Mar 13 Déc - 1:40 | |
| L'important c'est quelle soit reussie... et elle est plutot jolie... et comme en serie y'a pas le choix de 50 cadrans différents |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Mar 13 Déc - 2:05 | |
| - tomducat a écrit:
- Quel est l'intérêt de dédier une montre a un pilote qui n'a encore rien gagné en F1 , je me pose la question.
A quand la Hublot King Power Petrov ou d'Ambrosio +1 C'est ridicule |
|
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Mar 13 Déc - 2:09 | |
| - Maset a écrit:
- tomducat a écrit:
- Quel est l'intérêt de dédier une montre a un pilote qui n'a encore rien gagné en F1 , je me pose la question.
A quand la Hublot King Power Petrov ou d'Ambrosio +1
C'est ridicule +1 Et je suis étonné qu'une version Schumacher n'ai pas encore vu le jour !!! |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Mar 13 Déc - 3:06 | |
| - remy#3 a écrit:
Et je suis étonné qu'une version Schumacher n'ai pas encore vu le jour !!!
AP attend surement qu'il gagne à nouveau une course ... |
|
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Mar 13 Déc - 3:48 | |
| - supermarquet a écrit:
- remy#3 a écrit:
Et je suis étonné qu'une version Schumacher n'ai pas encore vu le jour !!!
AP attend surement qu'il gagne à nouveau une course ... Il fait toujours mieux que Buemi Je vois plus que gens acheter un modèle Schumacher pour l'ensemble de sa carrière mais ce n'est que mon avis !!! Le fait que Buemi soit Suisse est un peu être un raison de cette version |
|
| |
Nikal Membre très actif
Nombre de messages : 256 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Mar 13 Déc - 4:59 | |
| - tomducat a écrit:
Parce que c'est pas le même prix pour AP de faire une série Buemi que de faire une série Vettel ! Buemi ils lui donnent une montre et il est content, pas besoin de faire le très gros chèque que réclamerait Vettel |
|
| |
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Mar 13 Déc - 5:01 | |
| c' est qui ce buemi? ils s' enfoncent de plus en plus dans le ridicule! |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Mar 13 Déc - 5:54 | |
| bah pourtant il n'est pas si mauvais que çà mais bon, pas dans la bonne équipe surement |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Mar 13 Déc - 5:58 | |
| Moi perso, une montre dédiée à une personnalité, quelle qu'elle soit (à part à la rigueur un horloger), ça m'attire pas du tout, au contraire, ça me fait fuir. |
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Mar 13 Déc - 6:56 | |
| Pas dans mes moyens actuels, je sais pas qui est ce mec, mais elle est plutôt réussie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Mar 13 Déc - 6:59 | |
| vous me changez le fond, j'la prend ! |
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Mar 13 Déc - 7:02 | |
| |
|
| |
giraudoux Membre Hyper actif
Nombre de messages : 706 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Mar 13 Déc - 10:41 | |
| - Eric67 a écrit:
- Moi perso, une montre dédiée à une personnalité, quelle qu'elle soit (à part à la rigueur un horloger), ça m'attire pas du tout, au contraire, ça me fait fuir.
+1, se dire qu'il faut payer pour avoir le droit de porter ce que quelqu'un d'autres est payé pour porter... impossible. |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Mar 13 Déc - 21:49 | |
| Sebastien Buemi est un excellent pilote suisse, que j'ai eu la chance d'accueillir dans mon magasin à l'époque où il n'était pas encore en F1 et où il roulait pour TAG- Heuer Bien sûr, il n'a encore rien gagné, et c'est sans doute un peu tôt pour lui dédier une montre comme cette AP mais il est ambassadeur de la marque et très connu en Suisse. C'est bien entendu en raison de sa nationalité que la marque a décidé de lancer cette série limitée, j'en suis presque sûr Je pense qu'AP n'aura pas de problèmes pour les écouler toutes, et ma foi, elle n'est pas moche, mais si je n'ai pas trop d'estime pour ce que la Royal Oak est devenue depuis quelques années.
|
|
| |
francknwatch Passionné de référence
| Sujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Jeu 15 Déc - 0:55 | |
| http://fr.espnf1.com/tororosso/motorsport/story/66540.html Sébastien Buemi est éjecté de son baquet...La cote de la montre va chuter de 50%. J'espère pour lui que AP ne le payait pas en % sur les montres vendues / ou en valises de montres. Cela va être dur d'acheter un nouveau baquet avec des montres. Hello Mr Brawn/ Bouillier / Whitmarsh...J'ai 10millions d'euros en montres AP pour payer mon volant 2012... |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13249 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
Scarpa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 692 Localisation : 75 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Jeu 15 Déc - 1:19 | |
| Même avec - 50 %, on ne me fera jamais porter du jaune. Que ce soit clair. |
|
| |
trinita Membre éminent.
| |
| |
Scarpa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 692 Localisation : 75 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Jeu 15 Déc - 1:56 | |
| Ou une mobylette de La Poste. |
|
| |
francknwatch Passionné de référence
| Sujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Jeu 15 Déc - 10:56 | |
| Pauvre Buemi, il se retrouve avec 250 montres à fourguer/brader pour essayer de se payer un nouveau baquet. C'est pas gagné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News: Audemars Piguet Sébastien Buemi Jeu 15 Déc - 11:00 | |
| |
|
| |
| News: Audemars Piguet Sébastien Buemi | |
|