| News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver | |
|
+18l'ébat de coin PIVI16 Mr OP caput yala GREG.CH Cogérino mrtsamba quentinmarcus The Dude GYROTOURBILLON Ogmios gilles42 Swisslover nermal Rabbitblues frenchy Guy 67 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16374 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver Mar 19 Jan - 19:29 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver Mar 19 Jan - 19:35 | |
| Elle me plait bien cette ROO, je trouve juste l'aiguille des heures un peu mastoc. Les 42 mm restent raisonnables dans l'ambiance actuelle François |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver Mar 19 Jan - 22:11 | |
| Pas mal du tout cette ROO, peut-être la première ROO que je trouve à mon goût |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver Mar 19 Jan - 22:54 | |
| - Rabbitblues a écrit:
- Pas mal du tout cette ROO, peut-être la première ROO que je trouve à mon goût
Pareil Je trouve juste les index baton un peu trop présents |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 65 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver Mar 19 Jan - 22:56 | |
| Oups, heureusement que j'ai vu l'alignement des fausses vis... je croyais que c'était une Hublot |
|
| |
Swisslover Animateur
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver Mar 19 Jan - 23:04 | |
| J'aime plutot bien! Merci Guy! |
|
| |
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver Mar 19 Jan - 23:36 | |
| moi aussi je l' aime bien, même si je n' adhère pas à ce joint en caoutchouc apparent sous la lunette |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver Mar 19 Jan - 23:43 | |
| - nermal a écrit:
- Oups, heureusement que j'ai vu l'alignement des fausses vis... je croyais que c'était une Hublot
Pareil LOL Sinon elle est sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver Mar 19 Jan - 23:56 | |
| - gilles42 a écrit:
- moi aussi je l' aime bien, même si je n' adhère pas à ce joint en caoutchouc apparent sous la lunette
Retour à l'envoyeur, et hommage au succès? On a beaucoup dit à JCB, au début, que ses Big Bang ressemblaient aux ROO, en partie à cause des vis apparentes. Cette fois c'est AP qui s'imprègne du concept fusion... |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver Mer 20 Jan - 0:00 | |
| 42 mm , photo de synthèse,une couronne a gauche |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver Mer 20 Jan - 0:01 | |
| Pas mal du tout, elle est sobre, pour une ROO... L'aiguille des heures, par conte... |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver Mer 20 Jan - 0:05 | |
| - The Dude a écrit:
- Pas mal du tout, elle est sobre, pour une ROO...
L'aiguille des heures, par conte... l'aiguille des heures te servira à eplucher tes patates |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver Mer 20 Jan - 0:13 | |
| c est pour le cadran tablette choco à éplucher façon copeaux |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 65 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver Mer 20 Jan - 0:24 | |
| Fondue avec des copeaux de chocolat quoi. Bon stop les délires |
|
| |
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver Mer 20 Jan - 0:28 | |
| |
|
| |
mrtsamba Membre super actif
Nombre de messages : 411 Age : 49 Localisation : var Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver Mer 20 Jan - 0:29 | |
| Très jolie,très classe! |
|
| |
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver Mer 20 Jan - 1:28 | |
| j'ai dérivé du sujet,c etait tentant.. |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver Mer 20 Jan - 1:40 | |
| |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16374 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver Mer 20 Jan - 1:47 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver Mer 20 Jan - 2:10 | |
| Guy, tes photos y sont peut-être pour beaucoup, mais je trouve que les reflets du cadran grande tapisserie saint maclou sont superbes |
|
| |
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver Mer 20 Jan - 2:11 | |
| oulala ça me démange une plongeuse !!! on connait le prix de la bête ? Une nouvelle sub lunette interne ce serait top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver Mer 20 Jan - 2:14 | |
| Je la trouve magnifique Un moment que je n'avais pas vu de nouvelles ROO aussi jolie! Merci Guy et superbes photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver Mer 20 Jan - 2:22 | |
| Bon ben il y a pas mal de marques qui feraient bien de faire la queue devant chez Guy avant de partir au SIHH... Parce que ses photos font un bien fou à cette montre |
|
| |
Guy 67 Modérateur
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver Mer 20 Jan - 2:37 | |
| - Saint-Just a écrit:
- Bon ben il y a pas mal de marques qui feraient bien de faire la queue devant chez Guy avant de partir au SIHH... Parce que ses photos font un bien fou à cette montre
C'est gentil, mais là les photos ne sont pas de moi ! Elles sont, comme c'est écrit dessus, de Paul Boutros. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
| News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver | |
|