FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1

Aller en bas 
+5
yala
cisco
Ogmios
GYROTOURBILLON
Guy 67
9 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16243
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1 Empty
MessageSujet: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1   News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1 EmptyVen 3 Oct - 16:14

News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1 Singaf11

Édition limitée à 250 exemplaires pour le Grand Prix de F1 de Singapour, boîtier acier de 42 mm x 15 mm, étanche 100 m, calibre AP 3126/3840, 59 rubis, fréquence de 21 600 A/h, 60 h de RdM. Chinois

News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1 Singaf12

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1 Empty
MessageSujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1   News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1 EmptyVen 3 Oct - 16:20

beaucoup de ressemblance avec la Shaquille O'neal dont le 2 et 3 sont inversé pour l'hommage au numéro 32 du basketeur Crying or Very sad
J'aime pas du tout
News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1 691586845321ko2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1 Empty
MessageSujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1   News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1 EmptyVen 3 Oct - 16:27

J'aime beaucoup l'idée du boitier façon plastique recyclé... tout à fait dans l'air (pollué) du temps.

Sinon, nième version... bla-bla-bla.

Merci Guy de ta constance dans l'effort Chinois

Å
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16243
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1 Empty
MessageSujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1   News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1 EmptyVen 3 Oct - 16:34

Je sais, je sais... Pleure 2

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1 Empty
MessageSujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1   News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1 EmptyVen 3 Oct - 16:44

merci pour toute les news que tu nous présentes.

quand à cette ROOS no comment,ils sont partis en brioche depuis 4 ou 5 ans chez AP.
le boîtier de cette montre est il fait avec des boites en bakélite compressé de chez breitling ?
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1 Empty
MessageSujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1   News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1 EmptyVen 3 Oct - 16:49

Merci pour la news

En ce qui concerne cette AP, ça ne change pas, je n'aime pas du tout les montres trop typées sport automobile. Celle-ci je n'en parle même pas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1 Empty
MessageSujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1   News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1 EmptyVen 3 Oct - 17:46

Ouech, les gros, elle déchire trop sa race. Je kiffe grave.
De la montre de Caillera.

clown

Trop c'est trop, je donne mon sentiment.

Quelle tristesse qu'Audemars Piguet yeux

J'aime bien la Royal Oak, l'Offshore déjà beaucoup moins. Alors là meme si l'idée du carbone forgé est sympa associer sans cesse ca à l'automobile, c'est lourd et non avenu.

Qu'est-ce qu'ils vont aller se prostituer en séries limitées avec des sports divers et variés, alors qu'ils ont une magnifique histoire et des modèles qui pourrait être bien plus intéressant que cette vilaine gamme ROO.

L'horlogerie est prestigieuse, quel besoin d'aller la dévaloriser en servant de tête de gondole!
Si ils veulent faire des ventes autant aller jusqu'au bout de la démarche et les proposer dans les "manèges à bijoux" des grandes surfaces!!!


Leur gamme est nulle, incohérente, aucun signe qui permet de les reconnaître.
Ils ont créé une montre ovale sympathique, différente, mais pas apprécié par tous, la Millenary c'est la seule chose positive dans leur gamme amha.

Ils ont quelques modèles classiques pas trop mal avec les "Jules Audemars" et "E. Piguet" mais cent fois trop classique et elles n'ont pas de patte, aucun signe fort.
Sur ces gammes classiques ils restent en retrait loin derrière Patek et de Vacheron Constantin. Lange les surclasse aussi, dans ce domaine ils n'ont aucune chance.
Lange c'est le parfait exemple, une gamme ultra classique mais reconnaissable entre toutes. ils sont à l'opposé.


Aujourd'hui ils ne dépendent que de la RO et la ROO, ils épuisent la bete un peu plus à chaque fois, quand la mode va passer je ne sais vraiment pas ce qu'ils vont devenir.
Cette marque manque terriblement de créativité et de génie.
La Royal Oak Concept pouvait laisser espérer un petit renouveau sur ces gammes sport quedalle...
C'est le seul endroit ou ils s'en sortent, mais pour combien de temps encore.


Pendant ce temps là, Patek renouvelle ses Gondolo dans un esprit très classique, leur gamme est un peu plomb plomb mais cohérente et sans tâche.

Vacheron Constantin sort une Quai de l'Ile qui les remet sur le devant de la scène et des gammes métiers d'arts fabuleuses de travail artisanal.
Dans la gamme sport ils renouvellent le genre, et dans le très haut de gamme, ils s'éloignent des classique grande complication pour faire quelque chose qui a une forte identité.

JLC qui était en dessous en terme d'image me parait au dessus aujourd'hui me et niveau horloger ca envoie.

Les Millenary ne sécoulent pas comme des petits pains, ca n'augure rien de bon


Aujourd'hui Audemars Piguet est mort.
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1 Empty
MessageSujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1   News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1 EmptyVen 3 Oct - 20:06

T'es sûr qu'elle est en acier ?
On dirait plutôt qu'elle est en carbone moulé comme les dernières Alinghi...

En tout cas perso, j'adore pirat thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine


Nombre de messages : 406
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/09/2008

News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1 Empty
MessageSujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1   News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1 EmptyVen 3 Oct - 23:40

Dixit le dossier de presse:
Citation :
Le carbone forgé a été sélectionné à dessein pour la carrure
du Chronographe Royal Oak Offshore Grand Prix de Singapour.
Inspiré par les ailerons, les déflecteurs ou les appendices d’une
rutilante carrosserie de Formule 1, ce matériau sophistiqué est
le fruit d’un long et minutieux développement. Il est composé
de fibres de carbone comprimées à haute température.
La structure moléculaire ainsi obtenue lui assure légèreté,
résistance et dureté. L’usinage dans un carbone très dense
offre un rendu tout à fait caractérisé, dont l’esthétique est mise
en valeur par l’acier de la lunette et des plots. A relever, enfin,
les huit vis en acier PVD noir qui ornent le légendaire octogone.
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1 Empty
MessageSujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1   News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1 EmptySam 4 Oct - 6:07

cisco a écrit:


...Aujourd'hui Audemars Piguet est mort.
WOW...Quelle analyse Mr.Red

Je ne me fais pas de souci pour l'avenir de cette marque...

Ps: Même si pour le coup cette ROO n'est pas à mon goût, mais est ce qu'elle a été pensé pour le marché Français...En recession clown
Revenir en haut Aller en bas
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine


Nombre de messages : 406
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/09/2008

News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1 Empty
MessageSujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1   News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1 EmptySam 4 Oct - 9:53

AP est un exemple de réussite pour l'horlogerie actuelle. Cette marque n'a pas dit son dernier mot. Elle a simplement su s'adapter ingénieusement a sa clientèle en gardant son identité (en préservant des modèles extra ordinaires dans leur production). Certes la ROO est le modèle Fashion des séries limitées mais qui ne le fait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1 Empty
MessageSujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1   News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1 EmptySam 4 Oct - 10:15

AP ne dépend que de celà, la Royal Oak et l'Offshore.
Certes la Royal Oak est indémodable, mais je ne suis pas sûre qu'ils vont tenir si longtemps rien qu'avec ca et l'Offshore.

Blanche Fontaine.
Quelle identité? Je ne vois aucune identité dans cette marque.
Qui ne le fait pas: Patek ne va pas se dépraver ens érie Limitée et Vacheron non plus.
IWC le fait et c'est pas un exemple, JLC aussi et c'est franchement dommage.

Pour moi ca les positionne plus bas qu'il pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrneill
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Localisation : vannes
Date d'inscription : 10/09/2008

News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1 Empty
MessageSujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1   News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1 EmptySam 4 Oct - 10:20

Bonjour

Pour Sissou (et sans aucune animosité) : la boite en bakélite des Breitling façon laque vaut certainement la boite en plastique cerclée de faux alu mais vrai plastique de certaines IWC.
Quant à cette montre AP, elle ravira certainement 250 poignets , à condition que ce ne soient pas des peaux-rouges .....trop ton sur ton.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine


Nombre de messages : 406
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/09/2008

News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1 Empty
MessageSujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1   News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1 EmptySam 4 Oct - 10:48

Citation :
Blanche Fontaine.
Quelle identité? Je ne vois aucune identité dans cette marque.
Identité dans le sens ou il poursuivent des développements très intéressants sur des montres a complication dans un style classique qui nuance avec les ROO fashion qui leur fait du fond de commerce sans améliorer leur réputation pour les passionnés d'horlogerie. (et encore, ce n'est pas le cas partout...cf ROO Carbone Concept)
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1 Empty
MessageSujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1   News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1 EmptySam 4 Oct - 12:15

Une vraie toolwatch en somme... Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Tourbillon Chrono
» News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver
» News: nouvelles Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver
» News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Grande Complication
» News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Carbone forgé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: