| News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Collection Grand Prix | |
|
+9kjeldor Jean Patrick gregor nermal Rabbitblues thierrymarine gilles42 frenchy Guy 67 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Collection Grand Prix Mer 20 Jan - 7:23 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Collection Grand Prix Mer 20 Jan - 7:45 | |
| Pas pour moi non plus : trop de disparité entre cadran et boîtier sur-vitaminé. Le carbone me laisse perplexe, j'aimerai bien voir ça de près. Par contre la nouvelle interprétation des vis en façade est plutôt sympa. Un jour il faudra que je prenne le temps d'aller chez un AD pour me faire une meilleure idée de ces AP François |
|
| |
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Collection Grand Prix Mer 20 Jan - 9:05 | |
| quelle horreur!! pour passer inaperçu, c 'est de première!! et puis ces vis allen, ils font de la mécanique auto ou quoi? le complèxe de la big bang les mène vraiment trop loin... |
|
| |
thierrymarine Passionné absolu
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Collection Grand Prix Ven 19 Mar - 13:34 | |
| Le modèle or rose et platine sont magnifique |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Collection Grand Prix Ven 19 Mar - 13:47 | |
| Je crois qu'entre les Hublot, les ROO et les séries limitées Speedmaster chez Omega, la déclinaison à outrance commence vraiment à me les briser menues. De la diversité bordel !!!! On va envoyer tout ce petit monde de designers chez Patek pour feuilleter le catalogue des nouveautés et comprendre qu'il y'a autre chose que des déclinaisons de boites pour faire une montre !!!!
Dernière édition par Rabbitblues le Ven 19 Mar - 14:13, édité 1 fois |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Collection Grand Prix Ven 19 Mar - 13:54 | |
| Le type même de montre à voir en vrai dans la main et tout ça. Sinon ; à l'emporte-pièce ; tiens AP vient de sortir sa première montre en kit |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Collection Grand Prix Ven 19 Mar - 13:57 | |
| - Rabbitblues a écrit:
- Je crois qu'entre les Hublot, les ROO et les séries limitées Speedmaster chez Omega, la déclinaison à outrance commence vraiment à me les briser menues.
De la diversité bordel !!!! On va envoyer tout ce petit monde de designers chez Patek pour feuilleter le catalogue des nouveautés et comprendre qu'il y'a autre chose que des déclinaisons de boites pour faire un montre !!!! Voui-voui. Mais je crois qu'il ne faut pas trop en vouloir aux designers (qui travaillent pour une grande marque, pour les indépendants qui font ensuite produire c'est une autre histoire). Ceux qui bossent pour une marque proposent des designs bien souvent sur un cahier des charges défini par la marque, laquelle le définit (en principe) car elle pense avoir des acheteurs potentiels pour l'engin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Collection Grand Prix Ven 19 Mar - 14:02 | |
| C'est quoi les petits détails ridicules sur toute la partie opposée à celle des poussoirs? C'est pour faire "spoiler" d'avant de F+? Ils fournissent les petites roues avec, pour que les gosses puissent s'amuser? Comment faire de l'une des plus belle boîte du marché, si pure, un étron gratuit... |
|
| |
gregor Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 46 Localisation : Saint-Gély-du-Fesc Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Collection Grand Prix Ven 19 Mar - 14:13 | |
| - nermal a écrit:
- Le type même de montre à voir en vrai dans la main et tout ça.
+1. En photo, elles n'ont pas l'air terrible, mais en vérité, je pense qu'elles ne doivent pas être mal. |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Collection Grand Prix Ven 19 Mar - 14:14 | |
| |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Collection Grand Prix Ven 19 Mar - 14:24 | |
| Entre AP et Hublot pour les déclinaisons à l'infini sans aucunes inspirations...je dis stop! |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
mikado Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Collection Grand Prix Ven 19 Mar - 20:14 | |
| La crise est finie, business as usual |
|
| |
stephmontres Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 55 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Collection Grand Prix Lun 30 Aoû - 22:33 | |
| la montre de terminator ! (ah euh... non, y avait déjà eu l'édition spéciale T3 il me semble) alors bon, la montre du Predator |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Collection Grand Prix Mar 31 Aoû - 8:33 | |
| au vu de ces "photos" elle me parait bien body buildée....!!! je trouve le mélange de ces couleurs trop criardes, j'aime pas la couronne à "ailettes" ni les BTR.... dans l'ensemble le design me parait asez "torturé", c'est plein de coins, de recoins, de cavités, d'excroissances .....doit bien falloir 1/2 heure pour nettoyer cette montre avec des cotons-tiges Perso, j'aime assez la RO....mais là non j'adhère pas (comme d'hab, a voir en live.......) Ah si.......le cuir de la 1ère est superbe ! |
|
| |
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Collection Grand Prix Mar 31 Aoû - 10:46 | |
| - nermal a écrit:
- Mais je crois qu'il ne faut pas trop en vouloir aux designers (qui travaillent pour une grande marque, pour les indépendants qui font ensuite produire c'est une autre histoire). Ceux qui bossent pour une marque proposent des designs bien souvent sur un cahier des charges défini par la marque, laquelle le définit (en principe) car elle pense avoir des acheteurs potentiels pour l'engin.
C'est de la grande créativité téléguidée par le marketing. |
|
| |
| News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Collection Grand Prix | |
|