| [ HS ...pas completement ] Stylo plume vs montre | |
|
+7Dumbo ed2007 cedric Midnight morgor Kramer Hydrao 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hydrao Membre super actif
Nombre de messages : 414 Localisation : avignon Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: [ HS ...pas completement ] Stylo plume vs montre Mer 13 Déc - 2:07 | |
| |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [ HS ...pas completement ] Stylo plume vs montre Mer 13 Déc - 2:15 | |
| J'avais déjà vu des photos du package des Parker Pinstripe mais tes photos le mettent bien en valeur. Bel achat ! J'aime beaucoup aussi les Duofold Check. Tu l'as acheté sur le net ? Nul doute que ton post plaira à de nombreux membres. J'en profite pour faire un peu de pub pour le forum de Bertrand http://forumstylo.conceptbb.com/ |
|
| |
morgor Animateur
| Sujet: Re: [ HS ...pas completement ] Stylo plume vs montre Mer 13 Déc - 2:22 | |
| Superbes photos en effet, je préfère tout de même Wateran, la collection l'expert est superbe et d'une douceur à l'écriture... même mieux que Shaeffer ! |
|
| |
| Sujet: Re: [ HS ...pas completement ] Stylo plume vs montre Mer 13 Déc - 2:25 | |
| Merci pour le lien kramer, bonne initative que celle de Bertrand ! Oui achat sur le net, une affaire que je ne pouvais pas laisser passer... ! Morgor, chez waterman j'avoue avoir un faible pour la gamme exception , night and day... ! |
|
| |
morgor Animateur
| Sujet: Re: [ HS ...pas completement ] Stylo plume vs montre Mer 13 Déc - 2:36 | |
| |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [ HS ...pas completement ] Stylo plume vs montre Mer 13 Déc - 2:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ HS ...pas completement ] Stylo plume vs montre Mer 13 Déc - 2:48 | |
| Caran d'Ache fait la meilleure mine middle grasse bille au monde |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: [ HS ...pas completement ] Stylo plume vs montre Mer 13 Déc - 3:30 | |
| Superbe effectivement.
Perso, je voudrais tirer mon chapeau à Cross, qui garanti ces stylos à vie !
J'ai cassé l'aiguille (le machin qui permet au stylo de tenir dans la poche de la veste) l'autre jour. Je l'ai renvoyé au SAV par l'intermédiaire du magasin où je l'ai acheté, et il m'est revenu tout neuf 2 semaines après !!!!
Ca aussi, ça serait une mesure dont devrait s'inspirer les SAV de nos marques favorites. |
|
| |
morgor Animateur
| Sujet: Re: [ HS ...pas completement ] Stylo plume vs montre Mer 13 Déc - 3:32 | |
| un bon point pour toi cédric. Mais je pense qu'il ferait la gueule si tu emmenais ta bonne vieille oméga des années 50, et qu'ils se retrouvent sans pieces de rechange... |
|
| |
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [ HS ...pas completement ] Stylo plume vs montre Mer 13 Déc - 4:24 | |
| - Hydrao a écrit:
- Merci pour le lien kramer, bonne initative que celle de Bertrand !
Oui achat sur le net, une affaire que je ne pouvais pas laisser passer... !
Morgor, chez waterman j'avoue avoir un faible pour la gamme exception , night and day... ! Tu montre(s) tout sauf le stylo ??? on peut pas le voir ??? |
|
| |
ed2007 Pilier du forum
| Sujet: Re: [ HS ...pas completement ] Stylo plume vs montre Mer 13 Déc - 4:48 | |
| |
|
| |
Dumbo Membre très actif
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Thann Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: [ HS ...pas completement ] Stylo plume vs montre Mer 13 Déc - 4:55 | |
| Ben dis donc, je suis jaloux ! Moi avec mon Duofold j'avais eu une pauvre boite en carton (bon, boite et surboite quand même, mais en carton). Pourtant c'était le centenial version Lapis Lazuli (échangé contre un noir par Parker parce que le corps avait cassé quand le stylo était tombé par terre une fois ) Je le regrette infiniment ! (il était quand même plus joli). Sinon, j'avais essayé le Capeless, même si le touché est bon, l'agraphe me gênait vraiment trop vu comment je le tiens...De tous les stylos que j'ai essayé pour l'instant, le duofold a le meilleur touché, je trouve (c'est mon avis et je le partage, cela dit je n'ai jamais essayé de montegrappa ou de namiki, ceci explique peut-être cela) @+ Dumbo |
|
| |
| Sujet: Re: [ HS ...pas completement ] Stylo plume vs montre Mer 13 Déc - 5:09 | |
| - Citation :
- Tu montre(s) tout sauf le stylo ??? on peut pas le voir ???
une photo du net: http://img169.imageshack.us/my.php?image=dooslp0.jpg je ne peux pas en faire chez moi, la lumière à cette heure est trop mauvaise ! Cdt |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: [ HS ...pas completement ] Stylo plume vs montre Mer 13 Déc - 22:48 | |
| - Dumbo a écrit:
- De tous les stylos que j'ai essayé pour l'instant, le duofold a le meilleur touché, je trouve (c'est mon avis et je le partage, cela dit je n'ai jamais essayé de montegrappa ou de namiki, ceci explique peut-être cela)
@+ Dumbo tiens super des amateurs de stylos sur forumamontres mes préférés pour le touché (mais je suis gaucher donc c'est un peu particulier) N°1 Omas Paragon (et largement devant selon mes critères) N°2 Pilot Namiki N°3 sheaffer PFM et pour rester dans le sujet montres quelques associations stylos/montres Seamaster 1959 et Sheaffer Snorkel Omega Royal Navy et Sheaffer Military Clip Omega Aqua Terra et Parker 51 Omega Speedmaster Racing et Montegrappa "Senna Edition" Omega Speedmaster pro et Fisher Space Pen les classiques des 60s : Omega Speedmaster Pro, Nikon F et Parker 51 JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ HS ...pas completement ] Stylo plume vs montre Mer 13 Déc - 22:59 | |
| les gars , avec vos histoires de stylos, je suis inscrit sur forumstylo!
je suis une caricature de moi meme: j'aime les montres, les chaussures, les voitures (à l') anciennes, les briquets, les stylos, j'ai plus qu'à trouver un forum art deco et c'est la totale...
H3 |
|
| |
| Sujet: Re: [ HS ...pas completement ] Stylo plume vs montre Mer 13 Déc - 23:15 | |
| Super les photos Jm ! je te rejoints sur le paragon, la plume est superbe je trouve et qualité d'ecriture ++ ! Je me suis pris le Omas milord ( ligne new arte italiana ) comme stylo de tous les jours, un bonheur ! Ton snorkel est superbe !
Cdt |
|
| |
morgor Animateur
| Sujet: Re: [ HS ...pas completement ] Stylo plume vs montre Jeu 14 Déc - 1:45 | |
| Ed, les restos certes mais je préfère recevoir et faire un bon dinner. JM, tes photos sont suplimes, je préfère quand même celle avec laqua terra ! (avec ou sans le stylo). Il est vrai que les beaux briquets, de salon ou de poche... un plaisir des yeux, encore un ! |
|
| |
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: [ HS ...pas completement ] Stylo plume vs montre Jeu 14 Déc - 3:37 | |
| - Hydrao a écrit:
- Super les photos Jm ! je te rejoints sur le paragon, la plume est superbe je trouve et qualité d'ecriture ++ ! Je me suis pris le Omas milord ( ligne new arte italiana ) comme stylo de tous les jours, un bonheur !
Ton snorkel est superbe !
Cdt ha ! un amateur d'Omas .... dire que le grand public ne plebiscite que Mont Blanc (qui fait soit de bon stylos quoi que la production moderne ai baissé en confort d'ecriture selon mes critères) pour ceux que les stylos interessent et qui ne conaissent pas Omas, je vous recommande un essai. Le Paragon est un "must have" mais attention son corps moulé en céluloid est TRES fragile, a savoir avant d'acheter donc pour un usage frequent je recommanderai plutot un autre modèle avec les memes qualité de plume quand au Namiki c'est a essayer aussi, connu pour leurs modèles laqués hors de prix ce sont aussi des stylos d'usage avec une souplesse d'ecriture au top JM |
|
| |
ed2007 Pilier du forum
| Sujet: Re: [ HS ...pas completement ] Stylo plume vs montre Jeu 14 Déc - 3:50 | |
| - morgor a écrit:
- Ed, les restos certes mais je préfère recevoir et faire un bon dinner.
L'un n'empeche pas l'autre |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [ HS ...pas completement ] Stylo plume vs montre Jeu 14 Déc - 4:59 | |
| Allez pour le plaisir, je remets un lien que j'adore : http://stylophilesonline.com/ |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: [ HS ...pas completement ] Stylo plume vs montre Jeu 14 Déc - 8:13 | |
| merci Kramer pour la petite pub Stylo Collection est un peu délaissé par son créateur actuellement mais il ne demande qu'à vivre au travers vos contributions. Donc soyez tous les bienvenus ! |
|
| |
Enikarion Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [ HS ...pas completement ] Stylo plume vs montre Dim 24 Déc - 14:57 | |
| Bonsoir à tous! J'ai une petite question...quel est le commentaire qui accompagne la photo des prisonniers à côté de vélos, qui vient dans le package? Et avant que je n'oublie... JOYEUX NOEL!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [ HS ...pas completement ] Stylo plume vs montre Lun 25 Déc - 2:13 | |
| - Enikarion a écrit:
- Bonsoir à tous!
J'ai une petite question...quel est le commentaire qui accompagne la photo des prisonniers à côté de vélos, qui vient dans le package?
Et avant que je n'oublie... JOYEUX NOEL!!!! je me permet de te répondre car je suis également l'heureux propriétaire d'un Duofold Pinstripe grâce a un membre du forum le commentaire de la photos est Students Receiving physical eductation training at Royal Military Academy, Sandhurst UK 1925 il ne s'agit donc pas de prisonniers pour le plaisir : Duofold Pinstrip et IWC JM |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [ HS ...pas completement ] Stylo plume vs montre Lun 25 Déc - 2:20 | |
| pour en revenir au coeur du sujet, la qualité des boîtes, et bien je dois dire que comme notre ami Hydrao j'ai été totalement bleuffé par la qualité de la boite du Parker Duofold Pinstripe : il est clair que quelques fabricants de montres pourraient s'en inspirer bien sur attention au prix ... le Pinstripe n'est vraiment pas donné pour un stylo, mais il est quand même a noter que cette boite peut ensuite heberger plusieurs beaux stylos avec un logement spécial
JM |
|
| |
| [ HS ...pas completement ] Stylo plume vs montre | |
|