| Et après Rolex, y'a quoi ? | |
|
+42Ed the Grocer reloaded lynx25 Kerangaro tirano66 TMaverick benmarie georges zaslavsky Boogie chlose nanthiat superted Yuls Aeromariner MaitreRobinton Tony001 Renard Did666 lithium km'rol Time2spend yéti ariégeois Ada74 Xzf proto*bruno crasy de la tocante fred-tictac loompas john-harrison victork Basyl177 GMT Miniman 08 bastien ma laphroaig007 leo Matthieu92 cheminal67 leopold real74 Bender richardo5 Hemdale 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tirano66 Pilier du forum
Nombre de messages : 1944 Age : 48 Localisation : Levallois Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Et après Rolex, y'a quoi ? Dim 19 Fév - 17:40 | |
| Salut Pourquoi pas yatch master II d ici tes 40 ans elle sera bien sortie version acier. |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Et après Rolex, y'a quoi ? Dim 19 Fév - 18:04 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Et après Rolex, y'a quoi ? Dim 19 Fév - 19:06 | |
| |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Et après Rolex, y'a quoi ? Dim 19 Fév - 19:29 | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Et après Rolex, y'a quoi ? Dim 19 Fév - 20:53 | |
| tu m'étonnes ceci dit tu me demande d'échanger une de mes swatch de riche contre ce truc illisible qui veut tout faire mais qui ne fait rien de vraiment bien , ben c'est niet à la limite je prefererai presque porter du seiko , la rolex du pauvre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et après Rolex, y'a quoi ? Dim 19 Fév - 22:26 | |
| pas mieux parce que sur les dernières pages, c'est de la HH, on est d'accord pour le terme" mais quid de la lecture du cadran .... si t'es au volant, faut regarder ta pendule 10 pour connaître l'heure exacte ! tu me dira, y a l'heure au T. de bord !! |
|
| |
lynx25 Pilier du forum
Nombre de messages : 1697 Age : 43 Localisation : Grand Est... Date d'inscription : 14/02/2009
| |
| |
lynx25 Pilier du forum
Nombre de messages : 1697 Age : 43 Localisation : Grand Est... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Et après Rolex, y'a quoi ? Dim 19 Fév - 23:03 | |
| - leo a écrit:
- Bsr,
Sinon Comme dit Leo, AUDEMARS PIGUET 15300st , intemporelle, épurée. habillée. cadran noir sympa aussi peut être plus sport... Après Rolex: 1: PANERAI PAM 321 (mais GMT) 2: AUDEMARS PIGUET 15300ST 3: JLC reverso (mais quelle version ) 4: BREGUET classic (power réserve phase lune) Tellement de choix ... |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Et après Rolex, y'a quoi ? Lun 20 Fév - 13:37 | |
| |
|
| |
Ed the Grocer reloaded Pilier du forum
Nombre de messages : 1529 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Et après Rolex, y'a quoi ? Lun 20 Fév - 14:23 | |
| En se basant sur mon point de vue personnel, j'aurais tendance à dire que Rolex est un passage quasi obligé.
Mais après Rolex, c'est la liberté . |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Et après Rolex, y'a quoi ? Lun 20 Fév - 14:28 | |
| Ça ressemble plus aux discours des blasés, Rolex est un choix pas une obligation et la liberté tu l'as même avec une, deux, quatre, dix Rolex. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Et après Rolex, y'a quoi ? Lun 20 Fév - 14:35 | |
| - Did666 a écrit:
- Ça ressemble plus aux discours des blasés, Rolex est un choix pas une obligation et la liberté tu l'as même avec une, deux, quatre, dix Rolex.
Pour moi ce fut les deux mon capitaine ! D'abord une obligation : pas assez de moyen financier pour accéder aux beaux chronos des années 68/70 ... Donc, Rolex, en occase, naturellement, à une époque ou le mot vintage-Internet-forum n'existaient pas. Mais de suite, d'obligation c'est devenu un choix majeur. Je n'avais pas 20 ans, donc loin d'une pseudo réussite à 50 ans suivant un concept à la nœud. Cela étant, je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir réussi ... Mais c'est un autre débat. ... champion du monde ... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
dimaster Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Et après Rolex, y'a quoi ? Lun 20 Fév - 15:44 | |
| Après 2 rolex assez orientées "plongeuses", j'irai, par ordre budgétaire décroissant, vers :
Zenith (Elite) Panerai (Radiomir 42mm) JLC (Master) Breguet (Classique) Jaquet Droz (grande seconde email) Lange (saxonia) Patek (Calatrava 5296)
|
|
| |
Big K Passionné de référence
| |
| |
dimaster Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Et après Rolex, y'a quoi ? Lun 20 Fév - 16:49 | |
| - Citation :
- Soit tu as d'excellentes remises sur la HH, soit ton ordre est plutôt croissant non ?
AHAH c'est clair ! Déformation professionnelle désolé |
|
| |
Ed the Grocer reloaded Pilier du forum
Nombre de messages : 1529 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Et après Rolex, y'a quoi ? Lun 20 Fév - 16:51 | |
| - Ed the Grocer reloaded a écrit:
- En se basant sur mon point de vue personnel, j'aurais tendance à dire que Rolex est un passage quasi obligé.
Mais après Rolex, c'est la liberté . J'ai l'impression de m'être mal fait comprendre. Je reprends : pour mon cas personnel Rolex était un objectif qualité / iconique qui s'est avéré en final incontournable. Mais une fois atteint ( acquis ) , celà m'a donné la liberté d'élargir le champ et d'aller voir ailleurs. |
|
| |
ESE 2A Puits de connaissances
Nombre de messages : 4341 Age : 44 Localisation : AJACCIO Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Et après Rolex, y'a quoi ? Lun 20 Fév - 17:37 | |
| Si on analyse ta question, on y trouve presque la reponse. - Hemdale a écrit:
- ...
Daytona 116509. TU AS DIT :PAS DE DATE Daytona 6263. TU AS DIT: PEUR DU VINTAGE Patek: la légende des légendes (?). Pas de modèle précis en tête.
Lange & Sohne.TU AS DIT: DATE ET JOUR EN ALLEMAND
Donc, il ne te reste plus qu'a choisir ta PP, personnellement, je partirai sur la 5711 Bonne chasse |
|
| |
| Et après Rolex, y'a quoi ? | |
|