FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.)

Aller en bas 
+15
WaMou
cédric78
Estabanou
Cobain
doc45
proto*bruno
FrancisFuku
Apia
French2
Kgérard
fulcanelli
bendianons
tomducat
fabricio
mangas
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cédric78
Membre Actif
cédric78


Nombre de messages : 65
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2011

edox - Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.)   edox - Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:02

D'après ta liste je dirais Zénith mais pourquoi pas Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
WaMou
Animateur
WaMou


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Montréal (originaire de Strasbourg)
Date d'inscription : 04/04/2010

edox - Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.)   edox - Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:07

Cobain a écrit:
Bonne année a toi aussi!

Dis nous en plus sur ton mari que l'on ne tombe pas a cote de la plaque:
-Style
-métier (sans indiscrétions mais quand je vois des hublots ou zenith sur les chantiers et qu'en plus les types râlent parce que c'est pas fiable...)
-passions (si il se servira de sa montre dans l'eau, sous l'eau, les airs, voitures, chateaux de cartes ect...)
-s'il t'a déjà parlé de ses goûts (en terme de montres), éventuellement ce qu'il a déjà
-s'il est super maladroit/ guignard ou au contraire ultra maniaque/ soigneux

Et surtout indique nous un budget! Parce que par exemple les fabricants qui se démarquent sont évidement plus chères!

+1

Car dans tout ce qui est cité, on trouve une large palette de possibilités qui peut lui plaire ou au contraire le rebuter !
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

edox - Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.)   edox - Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:17

mangas a écrit:
Bonjour, je suis toujours à la recherche d'une jolie montre pour mon mari pouvez vous me renseigner en m'indiquant si les marques ci dessous sont fiable, merci et bonne année à tous.
-BREITLING
-ZENITH
-LONGINES
-BELL & ROS
- Corum
-Tag heuer
-Baume et Mercier
et Tudor
Mil merci

Les marques que tu nous cite ici, est ce que tu les indiques parce que ton mari t'en a parlé ?
Ou c'est suite à quelques recherches de ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

edox - Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.)   edox - Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:47

Bonjour,

Ta question sous-entend tellement de choses qu'il faudrait que tu sois plus précise sur les critères :
- fonction
- budget
- style (classique, moderne, vintage...)
- etc...etc...

Avec toutes les marques que tu cites, cela correspond à tellement et tellement de modèles possibles qu'il est difficile de répondre. Même si tu prends la marque la plus fiable qui puisse exister (et encore, qui est capable de dire "fiable","moins fiable") tu pourrais prendre un modèle qui ne lui plaît pas du tout !
(une VW Golf diesel est réputée très fiable, mais si ce sont les coupés sport puissants qui lui plaisent......)
Revenir en haut Aller en bas
mangas
Nouveau
mangas


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 25/12/2011

edox - Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.)   edox - Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:56

Bonsoir, désolé je n'ai pas pu répondre avant mais merci d'avance pour l'aide, mon mari est plutôt soigneux, il a une vieille Festina et une belle Seiko qui celle ci lui a coûté 700 euros, ses montres sont toutes des quartz et je veux marquer le coût avec une automatique de bon goût mais qui ne dépasse pas les 1000 ou 1200 euros. Les marques que j'ai cité sont issues de recherche sur internet. Juste une petite précision l'automatique en question ne doit pas faire beaucoup de bruit car le tic tac le rend fou et je ne sais pas ci les auto font beaucoup de bruit ou pas.
Pour info j'ai eu un cout de cœur pour deux Tissot une Tissot Couturier valjoux 7750 en plaqué or rose n° t0356143605100 et la Tissot T-sport T-race automatique or rose T0484272705701 car le côté rose ou qui ou marron lui plais. Merci encore pour cette aide précieuse et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
loompas
Membre très actif
loompas


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2011

edox - Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.)   edox - Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:07

Bonjour Mangas,

Pour ton information, une montre équipée d'un Valjoux 7750 fait BEAUCOUP de bruit, elle ronronne carrément.
Revenir en haut Aller en bas
mangas
Nouveau
mangas


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 25/12/2011

edox - Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Achat sur internet   edox - Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:25

Bonjour à tous, je voudrais savoir si l'un d"entre vous a déjà commandé sur le site LEPAGE et si ce site est fiable, dans d'autre cas merci de m'indiquer des sites internet, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

edox - Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.)   edox - Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:00

si c'est le Lepage auquel je pense, c'est un gros AD multimarque sur Rouen, Le Havre, Lille et Nice qui fait aujourd'hui de la vente en ligne...
très sérieux mais pas de négo possible par ce biai...
sinon, sur chrono24, tu peux trouver une multitude de vendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
mangas
Nouveau
mangas


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 25/12/2011

edox - Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.)   edox - Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:06

Merci pour l'info et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Bonjour et demandes de renseignements
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: