Bonjour,
Je suis le petit nouveau (BELGE - ,mais je me soigne!!)et je suis donc très heureux de pouvoir m'inscrire sur le site des "toqués" des tocantes. A présent que je suis RETRAITE, je peux enfin m'adonner à ma passion de l'horlogerie qui remonte à plus de 25 ans.
J'aimerais donc demander quelques renseignements (pour débuter) sur quelques montres en ma possession :
En premier lieu, il s'agit d'une montre "gousset" en argent 925 1/2 CHASSE - cadran émail blanc - chiffres romains - petite seconde à 7heures- le cadran est sign J.W.BENSON LONDON et à 6 heures SWISS MADE.
A l'intérieur (double platine en argent gravée de la t^te du lion "passanr" de la lettre B de .W.B. ET DU N) §!à&(à LE mouvement est également signé J.W.BENSON SWISS MADE 15 JEWELS REF 938. Pourriez-vous me renseigner sur la date de production de cette montre et éventuellement sa valeur (à l'achat et à présent?)
En second lieu, j'aimerais connaître la date de fabrication (et également valeur) d'une montre "poignet en acier Nickelé - cadran émail blan- chiffres "arabe , le 12 en ROUGE Boite intérieure gravée du Logo MOSER& Cie ainsi que une écriture en langue RUSSE et le n° 155 043.
Troisièmement, il s'agit d'une montre en or 18 KT AUTOMATIQUE de forme carrée cadran champagne signé CORTEBERT SPORT AUTOMATIQUE . La boite extérieure est numérotée 1636842 et le movement est signé CORTEBERT CAL 451 17 JEWELS SWISS MADE.
Comme pour les précédentes, date de fabrication et valeur éventuelle.
J'espère ne pas avoir été trop long pour une première fois et présente à mes nouveaux "collègues" mes sincéres amitiés.
POLO.