FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot Racing Touch Tony Parker

Aller en bas 
+11
NoLimits
Cafetao
mattlamenace
fulcanelli
Scarpa
damameri
Bender
Omegaman
_DAVID_
verco91
Raphaël72
15 participants
AuteurMessage
Raphaël72
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/12/2011

Tissot Racing Touch Tony Parker Empty
MessageSujet: Tissot Racing Touch Tony Parker   Tissot Racing Touch Tony Parker Empty2011-12-26, 15:52

Bonjour à tous,

Je me présente Raphaël de la Sarthe 31 ans depuis pas mal de temps je parcours votre forum et ce jour j'ai franchi le pas en m'inscrivant car depuis quelque temps chez un AD Tissot je bavais sur une Racing Touch qui pour moi allie un esprit jeune mais reste classe.

Tissot Racing Touch Tony Parker Sanstitresyi

Ensuite j'ai découvert sur le site de Tissot la série limitée Tony Parker édition limitée à 4999 exemplaires dans le monde.
Chez mon AD impossible de la voir en vrai pour me faire mon choix entre la noir / orange ou l'édition Tony Parker.
Sur cette dernière le dos ne me convenais pas particulièrement et je trouvais cela trop commercial cette signature Tony Parker.

Face à ce dilemme mon AD ce propose de commander l'édition Tony Parker pour que je puisse faire mon choix et je tiens à le remercier Wink

3 semaine plus tard coup de tel l'édition Tony Parker viens de nous être livré bravohap

Et la j'essaye les deux et je craque pour l'édition Tony Parker avec son fond en carbone et ces poussoirs noir qui la rende discrète et le derrière au quelle j'avais du mal à accrocher sur les photos du site officiel me satisfait avec ce côté édition limitée et le numéro de l'exemplaire.

Désolé pour la qualitées des photos (iPhone 4)


Tissot Racing Touch Tony Parker Img1947p

Tissot Racing Touch Tony Parker Img1946t

Tissot Racing Touch Tony Parker Img1945j

Tissot Racing Touch Tony Parker Img1942j

Tissot Racing Touch Tony Parker Img1944et

Tissot Racing Touch Tony Parker Img1943zw
Revenir en haut Aller en bas
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

Tissot Racing Touch Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Tissot Racing Touch Tony Parker   Tissot Racing Touch Tony Parker Empty2011-12-26, 16:18

Bienvenue sur le forum.

Perso je n'accroche pas du tout ; encore moins sur l'édition TPee

Quand au fond yeux

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël72
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/12/2011

Tissot Racing Touch Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Tissot Racing Touch Tony Parker   Tissot Racing Touch Tony Parker Empty2011-12-26, 16:20

Ah les gouts et les couleurs Wink Wink Wink

en vrai le carbone ne rends pas pareil et d'ailleurs les photos officiel ne rendent pas pareil que mon iPhone

Tissot Racing Touch Tony Parker F8449_Tissot_TonyParker02


Dernière édition par Raphaël72 le 2011-12-26, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Tissot Racing Touch Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Tissot Racing Touch Tony Parker   Tissot Racing Touch Tony Parker Empty2011-12-26, 16:22

bienvenue sur FAM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4710
Date d'inscription : 21/01/2007

Tissot Racing Touch Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Tissot Racing Touch Tony Parker   Tissot Racing Touch Tony Parker Empty2011-12-26, 16:28

Avec ça, tu vas marquer plein de paniers !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël72
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/12/2011

Tissot Racing Touch Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Tissot Racing Touch Tony Parker   Tissot Racing Touch Tony Parker Empty2011-12-26, 16:31

Je ne joue pas au basket et comme je l'ai dit ce côté ambassadeur "commercial" de la marque je m'en bat les .........

Pour moi seul le design comptait lors de mon achat et je trouve le mariage des couleurs, matériaux réussi à mon GOUT.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4710
Date d'inscription : 21/01/2007

Tissot Racing Touch Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Tissot Racing Touch Tony Parker   Tissot Racing Touch Tony Parker Empty2011-12-26, 16:37

C'est bien. L'essentiel est qu'elle te plaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Tissot Racing Touch Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Tissot Racing Touch Tony Parker   Tissot Racing Touch Tony Parker Empty2011-12-26, 16:40

Edition limitée à 4999 exemplaires

Ca me fait beaucoup rire ...

Les joies du marketing ..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël72
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/12/2011

Tissot Racing Touch Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Tissot Racing Touch Tony Parker   Tissot Racing Touch Tony Parker Empty2011-12-26, 16:42

Comme tu dit je ne sais pas si elle est vraiment limitée à 4999 exemplaires mais en tout cas j'ai eu beaucoup de mal à me la procurer.
Revenir en haut Aller en bas
damameri
Membre Hyper actif
damameri


Nombre de messages : 667
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/10/2010

Tissot Racing Touch Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Tissot Racing Touch Tony Parker   Tissot Racing Touch Tony Parker Empty2011-12-26, 16:53

C'est une très jolie montre, peut-être qu'un jour tes goûts horlogers changeront et tu goûteras alors au plaisir des montres vivantes clown ou plus classiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damamme.com
Scarpa
Membre Hyper actif
Scarpa


Nombre de messages : 692
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/12/2009

Tissot Racing Touch Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Tissot Racing Touch Tony Parker   Tissot Racing Touch Tony Parker Empty2011-12-26, 17:27

Je ne comprendrais jamais le succès de cette "montre".
Revenir en haut Aller en bas
fulcanelli
Animateur
fulcanelli


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : aigle vaud
Date d'inscription : 14/05/2011

Tissot Racing Touch Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Tissot Racing Touch Tony Parker   Tissot Racing Touch Tony Parker Empty2011-12-26, 17:56

tissot a trouvé le moyen de rajeunir sa gamme avec la t-touch et de toucher une clientèle plus jeune mais franchement je ne sait pas ce que les gens lui trouve

je pense que c'est une excellente toolwatch mais ça s'arrête la !!!! désolé d'être franc yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-temps-qui-passe.ch
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Tissot Racing Touch Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Tissot Racing Touch Tony Parker   Tissot Racing Touch Tony Parker Empty2011-12-26, 18:02

Bravo pour ta montre Bulles

après édition limitée à 4999, cela fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël72
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/12/2011

Tissot Racing Touch Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Tissot Racing Touch Tony Parker   Tissot Racing Touch Tony Parker Empty2011-12-26, 18:09

Il n'y a pas à être désolé comme j'ai dit chacun ces gouts et je pense que Tissot à un bon RQP pour un amateur comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
fulcanelli
Animateur
fulcanelli


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : aigle vaud
Date d'inscription : 14/05/2011

Tissot Racing Touch Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Tissot Racing Touch Tony Parker   Tissot Racing Touch Tony Parker Empty2011-12-26, 18:54

exactement!!! et si tu est heureux avec ta montre c'est tout ce qui compte Mr. Green

et c'est de la bonne qualité mais je dis juste qu'au prix d'une t-touch tu a une belle meca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-temps-qui-passe.ch
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Tissot Racing Touch Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Tissot Racing Touch Tony Parker   Tissot Racing Touch Tony Parker Empty2011-12-26, 19:25

J'ai assisté a la présentation Tissot cette année et du coup j'ai pu essayer cette TP...
J'étais assez réfractaire a ce modèle et encore plus au concept TP mais a l'arrivée ce fut ce agréable surprise, c'est une belle TollWatch, agréable et sympa...

Donc bravo et profites en bien thumright


Dernière édition par Cafetao le 2011-12-26, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Tissot Racing Touch Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Tissot Racing Touch Tony Parker   Tissot Racing Touch Tony Parker Empty2011-12-26, 19:26

Très sympa cette Racing-Touch !
Et puis le "touch-screen" des Touch a ce côté magique et technologique qui m'impressionne !
(les "Touch" sont les seules quartz qui m'intéressent !)

Bravo pour ton achat :B)))) : et le plus important est qu'elle te plaise à TOI !
Revenir en haut Aller en bas
gm2904
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2011

Tissot Racing Touch Tony Parker Empty
MessageSujet: Tissot Racing Touch Tony Parker Edition Limitée   Tissot Racing Touch Tony Parker Empty2011-12-28, 16:07

Bonjour,

J'ai aussi craqué pour cette montre, que je trouve superbe ! Bulles
A tel point que j'en ai acheté 2 (difficilement !) car je pense qu'elle prendra de la valeur avec le temps (oui, je suis un vil spéculateur... rabbit !).
J'en garderai toujours une (n°83) et je revendrai un de ces jours l'autre (n°1428), à moins que je n'en fasse cadeau à mon filleul quand il réussira un grand examen scolaire par exemple...
Elle remplacera la Breitling Aerospace Titane dont je rêve mais que je n'ose pas acheter vu le prix ! affraid
Raphaêl, je te comprends donc et t'approuve pleinement !

Gérard.

Raphaël72 a écrit:
Bonjour à tous,

Je me présente Raphaël de la Sarthe 31 ans depuis pas mal de temps je parcours votre forum et ce jour j'ai franchi le pas en m'inscrivant car depuis quelque temps chez un AD Tissot je bavais sur une Racing Touch qui pour moi allie un esprit jeune mais reste classe.

Tissot Racing Touch Tony Parker Sanstitresyi

Ensuite j'ai découvert sur le site de Tissot la série limitée Tony Parker édition limitée à 4999 exemplaires dans le monde.
Chez mon AD impossible de la voir en vrai pour me faire mon choix entre la noir / orange ou l'édition Tony Parker.
Sur cette dernière le dos ne me convenais pas particulièrement et je trouvais cela trop commercial cette signature Tony Parker.

Face à ce dilemme mon AD ce propose de commander l'édition Tony Parker pour que je puisse faire mon choix et je tiens à le remercier Wink

3 semaine plus tard coup de tel l'édition Tony Parker viens de nous être livré bravohap

Et la j'essaye les deux et je craque pour l'édition Tony Parker avec son fond en carbone et ces poussoirs noir qui la rende discrète et le derrière au quelle j'avais du mal à accrocher sur les photos du site officiel me satisfait avec ce côté édition limitée et le numéro de l'exemplaire.

Désolé pour la qualitées des photos (iPhone 4)


Tissot Racing Touch Tony Parker Img1947p

Tissot Racing Touch Tony Parker Img1946t

Tissot Racing Touch Tony Parker Img1945j

Tissot Racing Touch Tony Parker Img1942j

Tissot Racing Touch Tony Parker Img1944et

Tissot Racing Touch Tony Parker Img1943zw
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4710
Date d'inscription : 21/01/2007

Tissot Racing Touch Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Tissot Racing Touch Tony Parker   Tissot Racing Touch Tony Parker Empty2011-12-28, 16:11

gm2904 a écrit:

A tel point que j'en ai acheté 2 (difficilement !) car je pense qu'elle prendra de la valeur avec le temps (oui, je suis un vil spéculateur... rabbit !).

Tu feras certainement une bonne plus-value ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Tissot Racing Touch Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Tissot Racing Touch Tony Parker   Tissot Racing Touch Tony Parker Empty2011-12-28, 16:25

Omegaman a écrit:
gm2904 a écrit:

A tel point que j'en ai acheté 2 (difficilement !) car je pense qu'elle prendra de la valeur avec le temps (oui, je suis un vil spéculateur... rabbit !).

Tu feras certainement une bonne plus-value ... Incompréhensible

Tissot, c'est THE marque pour spéculer.

Au diable les Rolex, PP et consorts ... What the fuck ?!?

P'tin, on en entend des bonnes des fois ... Mr. Green

Si tu la revends sans perdre de billes, ça sera déjà pas mal. Et pis pour gagner 50 balles.
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4710
Date d'inscription : 21/01/2007

Tissot Racing Touch Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Tissot Racing Touch Tony Parker   Tissot Racing Touch Tony Parker Empty2011-12-28, 16:45

Bender a écrit:
Omegaman a écrit:
gm2904 a écrit:

A tel point que j'en ai acheté 2 (difficilement !) car je pense qu'elle prendra de la valeur avec le temps (oui, je suis un vil spéculateur... rabbit !).

Tu feras certainement une bonne plus-value ... Incompréhensible

Tissot, c'est THE marque pour spéculer.

Au diable les Rolex, PP et consorts ... What the fuck ?!?

P'tin, on en entend des bonnes des fois ... Mr. Green

Si tu la revends sans perdre de billes, ça sera déjà pas mal. Et pis pour gagner 50 balles.

C'est une série limitée Tony Parker quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
fulcanelli
Animateur
fulcanelli


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : aigle vaud
Date d'inscription : 14/05/2011

Tissot Racing Touch Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Tissot Racing Touch Tony Parker   Tissot Racing Touch Tony Parker Empty2011-12-28, 16:54

tony parker,ou la reine d'angleterre je ne veux pas être méchant mais je met ma main a couper que ces montres ne prendrons pas un brique de valeur (bon y a des fous partout je sait yeux )

même si elle sont de qualité elle n'ont aucun intérêt
tissot est une bonne marque mais on ne spécule pas dessus (quelques modèles ont pris de la valeur mais rien d'astronomique non plus)


dsl valeurs sures ,PP


Le nouveau modèle fait partie de la collection T-Touch à écran tactile dont seuls 4.999 exemplaires, tous gravés de la signature de Tony Parker au dos du boîtier, sont mis en vente. Masculine, stylisée, compacte et résistante, on peut se servir de cette montre au décor noir et blanc aussi bien pour chronométrer un sprint que pour sortir le soir. Animée d’un mouvement quartz de précision, elle offre 11 fonctions accessibles grâce au cadran tactile, dont une boussole, deux alarmes, deux fuseaux horaires, une calculatrice de marées et un « logbook » pour enregistrer ses résultats. Un veritable entraîneur personnel (article le monde.fr)


c'est très utile une boussole et un indicateur de marée sur un terrain de basket Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-temps-qui-passe.ch
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10955
Date d'inscription : 02/10/2011

Tissot Racing Touch Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Tissot Racing Touch Tony Parker   Tissot Racing Touch Tony Parker Empty2011-12-28, 17:03

Félicitations pour ton achat, l'important c'est qu'elle te plaise.
Citation :
allie un esprit jeune mais reste classe
Par contre d'accord pour l'esprit jeune, mais alors la classe... je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2010

Tissot Racing Touch Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Tissot Racing Touch Tony Parker   Tissot Racing Touch Tony Parker Empty2011-12-28, 17:06

gm2904 a écrit:
A tel point que j'en ai acheté 2 (difficilement !) car je pense qu'elle prendra de la valeur avec le temps (oui, je suis un vil spéculateur... rabbit !).

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
imyoda
Membre très actif
imyoda


Nombre de messages : 269
Age : 68
Localisation : 06 - NICE
Date d'inscription : 01/09/2008

Tissot Racing Touch Tony Parker Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Tissot Racing Touch Tony Parker    Tissot Racing Touch Tony Parker Empty2012-05-18, 00:19

Par contre, il me semble en examinant l'arrière de la montre que le fond n'est pas vissé?
Etrange pour une étanchéïté donnée à 100 m... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot Racing Touch Tony Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toolwatch d'anniversaire - Tissot Racing Touch
» Actu : Tony Parker : nouvel ambassadeur mondial pour Tissot
» Tissot Racing Touch
» nouvelle tissot t touch racing
» Nouveauté-Bale 2016 Tissot Smart-Touch. Tissot connecte sa T-Touch Expert Solar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: