| nouvelle tissot t touch racing | |
|
+4browningt nard darktotor51 milou112 8 participants |
Auteur | Message |
---|
milou112 Nouveau
| Sujet: nouvelle tissot t touch racing 7/3/2011, 01:01 | |
| bonsoir a tous j ai trouvé sa sur le net la nouvelle t touch 2011 elle et vraiment sympa je trouve ^^ http://www.ablogtoread.com/tissot-racing-touch-watch-for-2011/ |
|
| |
darktotor51 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: nouvelle tissot t touch racing 7/3/2011, 18:14 | |
| Les T-Touch ça craint car c'est du quartz... Te diront certains... Mais moin j'adore et celle la est vraiment belle ! Merci de l'info |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6213 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: nouvelle tissot t touch racing 7/3/2011, 18:57 | |
| J'adore ma T-touch. Le seul reproche que j'ai a lui faire, c'est son étanchéité. Mais la, revue a 100m et avec le cadran carbone, je pourrais me (re) laisser tenter. Merci pour l'info |
|
| |
milou112 Nouveau
| Sujet: Re: nouvelle tissot t touch racing 7/3/2011, 19:14 | |
| de rien ^^ j ai telephoner a tissot elle sort en automne voila |
|
| |
browningt Puits de connaissances
| Sujet: Re: nouvelle tissot t touch racing 7/3/2011, 19:17 | |
| ça me fait trop rire l'étanchéité des montres.
qui va plonger avec sa montre? qui aura réellement besoin de plus de 100m?
quelle proportion des gens ça représente?
|
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle tissot t touch racing 7/3/2011, 19:34 | |
| - Citation :
- browningt a écrit:
- ça me fait trop rire l'étanchéité des montres.
Ben....100m ( 10 ATM ) ne veux pas dire que l'on va plonger à 100 mètres de profondeur. C'est juste pouvoir nager, plonger sans crainte. |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6213 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: nouvelle tissot t touch racing 7/3/2011, 19:36 | |
| Ce n'est pas une question de plongée.
30m : lavage des mains 50m : douche et bain 100m : natation Etc (il y a assez de posts sur le sujet)
J'ai acheté ma T-touch comme toolwatch. Juste le lavage des mains pour une "baroudeuse", c'est limite!
(oups, grillé) |
|
| |
964C4 Passionné de référence
Nombre de messages : 3045 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: nouvelle tissot t touch racing 7/3/2011, 19:37 | |
| - browningt a écrit:
T'imagine, 30m tu peux te laver les mains avec, à la rigueur prendre une douche... 100m tu peux nager sans problème, faire de la plongée... 200m ça commence à devenir une vraie montre de plongée, là tu peux descendre à quelques mètres déjà... Ainsi de suite, ce ne sont que des "indications" qui sont notées sur tes montres. Et oui il y a des gens qui plongent avec leur montre, beaucoup même |
|
| |
darktotor51 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: nouvelle tissot t touch racing 7/3/2011, 21:43 | |
| - browningt a écrit:
C'est dingue combien de post j'ai vu comme celui ci ! Et oui, l'etanchéité marquée n'est pas une étanchéité éffective de plongée... |
|
| |
malyss Membre très actif
Nombre de messages : 255 Age : 47 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: nouvelle tissot t touch racing 8/3/2011, 00:03 | |
| Merci pour l'info mais j'accroche pas... Je prefere la mienne
|
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: nouvelle tissot t touch racing 8/3/2011, 00:33 | |
| - Kgérard a écrit:
-
- Citation :
- browningt a écrit:
Ben....100m ( 10 ATM ) ne veux pas dire que l'on va plonger à 100 mètres de profondeur. C'est juste pouvoir nager, plonger sans crainte. - nard a écrit:
- Ce n'est pas une question de plongée.
30m : lavage des mains 50m : douche et bain 100m : natation Etc (il y a assez de posts sur le sujet)
J'ai acheté ma T-touch comme toolwatch. Juste le lavage des mains pour une "baroudeuse", c'est limite!
(oups, grillé) - 964C4 a écrit:
- browningt a écrit:
T'imagine, 30m tu peux te laver les mains avec, à la rigueur prendre une douche... 100m tu peux nager sans problème, faire de la plongée... 200m ça commence à devenir une vraie montre de plongée, là tu peux descendre à quelques mètres déjà... Ainsi de suite, ce ne sont que des "indications" qui sont notées sur tes montres.
Et oui il y a des gens qui plongent avec leur montre, beaucoup même - darktotor51 a écrit:
- browningt a écrit:
C'est dingue combien de post j'ai vu comme celui ci ! Et oui, l'etanchéité marquée n'est pas une étanchéité éffective de plongée... Moi ce qui me fait rire c'est de voir à quel point certaines idées reçues sont ancrées dans les esprits. J'ai la flemme d'aller retrouver le lien, mais vous devriez lire un certain topic sur le forum les montres de plongées fondé par un des premiers membres de FAM qui démenti entièrement cette idée. Par une recherche sur le forum, on devrait pouvoir le retrouver Concernant la t touch sinon, j'aime bien mais je crains que le prix soit une fois de plus assez salé... |
|
| |
nard Membre référent
| Sujet: Re: nouvelle tissot t touch racing 8/3/2011, 07:44 | |
| |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: nouvelle tissot t touch racing 8/3/2011, 08:53 | |
| |
|
| |
| nouvelle tissot t touch racing | |
|