| Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bastien13 Animateur Chevronné
| Sujet: Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris Mar 27 Déc - 8:40 | |
| Bonjour à tous, Je suis en quête de ma future acquisition horlogère. Plusieurs modèles me font de l'oeil :
- Rolex Submariner ou Sea Dweller
- Panerai 00312 ou 00176
- Zenith El Primero Charles Vermot
- IWC Portugaise
Pour l'instant je ne suis pas fixé, je souhaite prendre mon temps, essayer ces belles, réfléchir, regarder d'autres modèles auxquels je n'avais pas pensé. Aussi j'aimerai m'organiser une journée essayage, flânerie... Avez-vous des adresses d'horloger à me conseiller ? Accueil sympa, bon choix, possibilité d'éventuellement commander si modèle indisponible, patient ...ect... Connaissez-vous sur Paris des horlogers multi-marque plutôt bien achalandé ? Merci d'avance. |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris Mar 27 Déc - 10:14 | |
| Printemps du luxe, Wempe, (là, faudra avoir du bol pour l'accueil...) ChronoPasssion, Dubail, Royal Quartz, Toute la place Vendôme... Et bien d'autres ! |
|
| |
Ch'tiLuc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris Mar 27 Déc - 10:29 | |
| Tu peux aussi aller faire un tour au Seiko Center de la rue Bonaparte : accueil cordial garanti mais surtout découverte de la gamme Grand Seiko en particulier ... qui te donnera peut-être des idées auxquelles tu n'aurais pas pensé ! Et comme c'est juste en face du magasin "Les Montres" et pas trop loin de la boutique "Macedo" du Boulevard saint Germain, cela te fera quasiment 3 adresses en une Bonne balade horlogère dans Paris !!! |
|
| |
coolmind Animateur
Nombre de messages : 984 Localisation : 92 proche de Paris Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris Mar 27 Déc - 10:32 | |
| Bonjour,
Pour la "Charles Vermot", chercherais-tu un numéro particulier ou le premier disponible te convient???? Si c'est la seconde solution, je peux te conseiller d'aller faire un tour soit sur le Louis PION sur les Champs-Elysées soit à celui de Auber afin de pouvoir effectuer un essai. (les 2 magasins l'ont en vitrine!)
Bon balade.
|
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris Mar 27 Déc - 10:38 | |
| J'ai fais quelques recherches sur le forum, apparement l'accueil et le choix sont excellent chez "Chronopassion" (fermé le samedi), "les montres" et "Roger Barrier". Est ce toujours le cas ? Parce que le post que j'ai trouvé à un peu plus d'un an.
Le modèle de Zenith que je souhaite voir. Réf. 03.2041.400/51.C496 Zenith El Primero "Tribute to Charles Vermot" modèle Bleu.
Merci. |
|
| |
coolmind Animateur
Nombre de messages : 984 Localisation : 92 proche de Paris Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris Mar 27 Déc - 10:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris Mar 27 Déc - 10:58 | |
| Ah d'accord. Je ne savais pas que c'était une édition ultra-limité, on dirait que ça se complique... Je ne sais pas, je n'ai pas de numéro de série... |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris Mar 27 Déc - 11:03 | |
| Date de naissance ? N° de sécu ? Code de CB ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris Mar 27 Déc - 11:04 | |
|
Dernière édition par bastien13 le Mar 27 Déc - 11:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris Mar 27 Déc - 11:05 | |
|
Dernière édition par Fokker III le Mar 27 Déc - 11:09, édité 1 fois |
|
| |
coolmind Animateur
| Sujet: Re: Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris Mar 27 Déc - 11:05 | |
| |
|
| |
coolmind Animateur
| Sujet: Re: Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris Mar 27 Déc - 11:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris Mar 27 Déc - 11:07 | |
| |
|
| |
| Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris | |
|