FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris Empty
MessageSujet: Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris   Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris EmptyMar 27 Déc - 9:40

Bonjour à tous,

Je suis en quête de ma future acquisition horlogère. Plusieurs modèles me font de l'oeil :

  • Rolex Submariner ou Sea Dweller
  • Panerai 00312 ou 00176
  • Zenith El Primero Charles Vermot
  • IWC Portugaise

Pour l'instant je ne suis pas fixé, je souhaite prendre mon temps, essayer ces belles, réfléchir, regarder d'autres modèles auxquels je n'avais pas pensé.
Aussi j'aimerai m'organiser une journée essayage, flânerie...

Avez-vous des adresses d'horloger à me conseiller ? Accueil sympa, bon choix, possibilité d'éventuellement commander si modèle indisponible, patient Wink ...ect...
Connaissez-vous sur Paris des horlogers multi-marque plutôt bien achalandé ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris   Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris EmptyMar 27 Déc - 11:14

Printemps du luxe,
Wempe, (là, faudra avoir du bol pour l'accueil...)
ChronoPasssion,
Dubail,
Royal Quartz,
Toute la place Vendôme...

Et bien d'autres !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiLuc
Membre Hyper actif
Ch'tiLuc


Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/02/2010

Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris   Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris EmptyMar 27 Déc - 11:29

Tu peux aussi aller faire un tour au Seiko Center de la rue Bonaparte : accueil cordial garanti thumleft mais surtout découverte de la gamme Grand Seiko en particulier ... qui te donnera peut-être des idées auxquelles tu n'aurais pas pensé ! cyclops

Et comme c'est juste en face du magasin "Les Montres" et pas trop loin de la boutique "Macedo" du Boulevard saint Germain, cela te fera quasiment 3 adresses en une Wink

Bonne balade horlogère dans Paris !!!

Chinois

Revenir en haut Aller en bas
coolmind
Animateur
coolmind


Nombre de messages : 984
Localisation : 92 proche de Paris
Date d'inscription : 18/01/2011

Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris   Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris EmptyMar 27 Déc - 11:32

Bonjour,

Pour la "Charles Vermot", chercherais-tu un numéro particulier ou le premier disponible te convient????
Si c'est la seconde solution, je peux te conseiller d'aller faire un tour soit sur le Louis PION sur les Champs-Elysées soit à celui de Auber afin de pouvoir effectuer un essai. (les 2 magasins l'ont en vitrine!)

Bon balade.

Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris   Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris EmptyMar 27 Déc - 11:38

J'ai fais quelques recherches sur le forum, apparement l'accueil et le choix sont excellent chez "Chronopassion" (fermé le samedi), "les montres" et "Roger Barrier".
Est ce toujours le cas ? Parce que le post que j'ai trouvé à un peu plus d'un an.

Le modèle de Zenith que je souhaite voir. Réf. 03.2041.400/51.C496 Zenith El Primero "Tribute to Charles Vermot" modèle Bleu.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
coolmind
Animateur
coolmind


Nombre de messages : 984
Localisation : 92 proche de Paris
Date d'inscription : 18/01/2011

Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris   Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris EmptyMar 27 Déc - 11:52

Oui je sais que la "Charles Vermot" a cette référence.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Quand je parlais de numéro, je voulais dire "quel numéro de série cherches-tu à acquérir?", car cette montre est éditée en édition limitée et numérotée : il y en a exactement 1975 exemplaires dans le monde... cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris   Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris EmptyMar 27 Déc - 11:58

Ah d'accord.
Je ne savais pas que c'était une édition ultra-limité, on dirait que ça se complique... Shocked

Je ne sais pas, je n'ai pas de numéro de série...
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris   Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris EmptyMar 27 Déc - 12:03

Date de naissance ?
N° de sécu ?
Code de CB ?


Mr. Green Wink


Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris   Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris EmptyMar 27 Déc - 12:04

Je viens de trouver la "Paname Watch Road" Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Génial !!

bravohap


Dernière édition par bastien13 le Mar 27 Déc - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris   Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris EmptyMar 27 Déc - 12:05



Dernière édition par Fokker III le Mar 27 Déc - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coolmind
Animateur
coolmind


Nombre de messages : 984
Localisation : 92 proche de Paris
Date d'inscription : 18/01/2011

Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris   Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris EmptyMar 27 Déc - 12:05

bastien13 a écrit:
Ah d'accord.
Je ne savais pas que c'était une édition ultra-limité, on dirait que ça se complique... Shocked
En effet, pas mal de personne ne connaissant pas la marque et surtout son histoire ont un peu de mal avec le fait de cette série limitée.
Citation :
Je ne sais pas, je n'ai pas de numéro de série...
Ben n'as-tu pas un nombre fétiche???
Je peux te dire que déjà les 10 premiers et les 10 derniers numéros sont hors de portée.... Pleure 2 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Tiens d'ailleurs, il faudrait que l'on puisse faire l'inventaire entre les différents possesseurs de cette montre pour connaître leur choix du nombre en question... Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible


Bonne balade dans tous les cas...


Revenir en haut Aller en bas
coolmind
Animateur
coolmind


Nombre de messages : 984
Localisation : 92 proche de Paris
Date d'inscription : 18/01/2011

Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris   Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris EmptyMar 27 Déc - 12:06

Fokker III a écrit:
...
Code de CB ?
=> A éviter Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris   Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris EmptyMar 27 Déc - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche bonnes adresses sur Paris et 92 pour polir une JLC
» De bonnes adresses pour Paris, Delft( Da Naag) et Amsterdam)
» Bonnes adresses pour acheter des omega neuves à Paris ?
» Balade horlogère à Paris...
» Bonnes adresses sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: