Sujet: Omega. Ce modèle fait moins l'unanimité Jeu 4 Aoû 2005 - 12:52
On disait hier qu'Omega avit la cote mais il y a quand même des modèle qui esthétiquement me plaisent moins. Celui là par exemple ... j'ai définitivement un problème avec les bracelet intégrés....
Votre avis ?
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
Sujet: Re: Omega. Ce modèle fait moins l'unanimité Jeu 4 Aoû 2005 - 13:00
ZEN a écrit:
On disait hier qu'Omega avit la cote mais il y a quand même des modèle qui esthétiquement me plaisent moins. Celui là par exemple ... j'ai définitivement un problème avec les bracelet intégrés....
Votre avis ?
celle la elle aurai bien été dns la nouvelle gamme Breitling ! ... bling bling c'est pour dire
en fait c'est toute la nouvelle gamme constellation qui ne me plait pas du tout
A+ JM
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
Sujet: Re: Omega. Ce modèle fait moins l'unanimité Jeu 4 Aoû 2005 - 22:20
je crois que le problème de cette collection n'est pas qu'elle soit laide, mais que ce design est fondamentalement féminin. Omega pourra toujours doper aux hormones le diamètre de ces Constellations, cette impression perdurera malgré tout.
A mon avis, les bracelets intégrés conviennent bien mieux aux montres pour dame.
Cdlt
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
Sujet: Re: Omega. Ce modèle fait moins l'unanimité Jeu 4 Aoû 2005 - 22:38
Spock a écrit:
je crois que le problème de cette collection n'est pas qu'elle soit laide, mais que ce design est fondamentalement féminin. Omega pourra toujours doper aux hormones le diamètre de ces Constellations, cette impression perdurera malgré tout.
A mon avis, les bracelets intégrés conviennent bien mieux aux montres pour dame.
Cdlt
je ne suis pas sur que cela soit son coté feminin qui me dérange ... les Rado font aussi assez féminin et je les trouves belles (meme si je n'acheterai pas) ... la je trouve cela tout simplement "m'a tu vu" pas du tout a l'image des produits Omega ... A+ JM