FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Omega. Ce modèle fait moins l'unanimité

3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Omega. Ce modèle fait moins l'unanimité Empty
MessageSujet: Omega. Ce modèle fait moins l'unanimité   Omega. Ce modèle fait moins l'unanimité EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 12:52

Omega. Ce modèle fait moins l'unanimité 15145100

On disait hier qu'Omega avit la cote mais il y a quand même des modèle qui esthétiquement me plaisent moins. Celui là par exemple ...
j'ai définitivement un problème avec les bracelet intégrés....

Votre avis ?

jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: Omega. Ce modèle fait moins l'unanimité   Omega. Ce modèle fait moins l'unanimité EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 13:00

ZEN a écrit:
Omega. Ce modèle fait moins l'unanimité 15145100

On disait hier qu'Omega avit la cote mais il y a quand même des modèle qui esthétiquement me plaisent moins. Celui là par exemple ...
j'ai définitivement un problème avec les bracelet intégrés....

Votre avis ?

Thumb down celle la elle aurai bien été dns la nouvelle gamme Breitling ! ... bling bling c'est pour dire Thumb down

en fait c'est toute la nouvelle gamme constellation qui ne me plait pas du tout

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Spock
Permanent passionné
Spock

MessageSujet: Re: Omega. Ce modèle fait moins l'unanimité   Omega. Ce modèle fait moins l'unanimité EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 22:20

je crois que le problème de cette collection n'est pas qu'elle soit laide, mais que ce design est fondamentalement féminin. Omega pourra toujours doper aux hormones le diamètre de ces Constellations, cette impression perdurera malgré tout.

A mon avis, les bracelets intégrés conviennent bien mieux aux montres pour dame.

Cdlt
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: Omega. Ce modèle fait moins l'unanimité   Omega. Ce modèle fait moins l'unanimité EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 22:38

Spock a écrit:
je crois que le problème de cette collection n'est pas qu'elle soit laide, mais que ce design est fondamentalement féminin. Omega pourra toujours doper aux hormones le diamètre de ces Constellations, cette impression perdurera malgré tout.

A mon avis, les bracelets intégrés conviennent bien mieux aux montres pour dame.

Cdlt
je ne suis pas sur que cela soit son coté feminin qui me dérange ... les Rado font aussi assez féminin et je les trouves belles (meme si je n'acheterai pas) ... la je trouve cela tout simplement "m'a tu vu" pas du tout a l'image des produits Omega ...
A+
JM
http://www.lesmala.net/jean-michel/

Omega. Ce modèle fait moins l'unanimité
Page 1 sur 1