| Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! | |
|
+6Shanks Apia browningt jeromeab andm911 Mofofo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mofofo Membre super actif
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! Jeu 29 Déc - 7:10 | |
| |
|
| |
andm911 Membre très actif
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! Jeu 29 Déc - 7:19 | |
| Merci pour ces photos ma femme a une CHI sur cette hamilton Je pourrai lui montrer la tissot Heart Lady histoire de lui mettre le doute:mrgreen: |
|
| |
jeromeab Membre Hyper actif
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! Jeu 29 Déc - 8:51 | |
| Tres simpat comme modele.
Les photo rappel les anciennes pubs Black & White...
Impératif de suggérer a ton épouse de un portage simultanée des des deux montres, après a tester au même bras ou sur les deux poignets.
|
|
| |
browningt Puits de connaissances
| Sujet: Re: Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! Jeu 29 Déc - 15:53 | |
| nette préférence pour la hamilton. j'en ai offert une à ma femme, mais le modèle blanc avec diams sur le côtés : là aussi à choisir, je prends la hamilton. la tissot ne me fait rien |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22194 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! Jeu 29 Déc - 19:29 | |
| Félicitations à Monsieur pour le cadeau et à Mme pour cette belle montre féminine Merci pour le partage, les presentations de montres pour nos belles sont rares _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! Jeu 29 Déc - 20:11 | |
| Très sympa ! Madame a aussi une CHI concernant l'Hamilton donc je vais regarder ça de près. D'ailleurs si un membre du forum est AD Hamilton, ça m'intéresse...
Dernière édition par Shanks le Jeu 29 Déc - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! Jeu 29 Déc - 20:12 | |
| Très joli duo ! |
|
| |
mati Animateur
Nombre de messages : 882 Age : 57 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! Jeu 29 Déc - 23:52 | |
| J'aime beaucoup l'Hamilton mais je trouve la Tissot d'une banalité affligeante, voire d'une tristesse désepérante tant au niveau du dessin de la boîte que de la forme des aiguilles ou encore la platitude du cadran avec une typographie des chiffres qui ne me plaît pas du tout. Et que dire de ces cornes d'une raideur on ne peut plus raide ? Désolé !!!
Dernière édition par mati le Ven 30 Déc - 0:23, édité 1 fois |
|
| |
verco91 Membre super actif
Nombre de messages : 403 Localisation : Massy -91- Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! Ven 30 Déc - 0:18 | |
| Je trouve une personnalité beaucoup plus affirmée pour la Hamilton |
|
| |
Ada74 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1442 Age : 37 Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! Ven 30 Déc - 1:00 | |
| Ces modèles sont parfaits pour femmes |
|
| |
Mofofo Membre super actif
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! Ven 30 Déc - 1:28 | |
| Merci les gars ! - mati a écrit:
- J'aime beaucoup l'Hamilton mais je trouve la Tissot d'une banalité affligeante
L'idéal étant d'avoir les deux ! Maintenant ma femme lorgne vers ma Body and Soul, mais celle-là elle l'aura quand j'aurai trouvé un beau skeletton pour la remplacer, genre Oris Artelier. C'est sur que ça lui change de toutes ses Calvin Klein quartz habituelles... |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22194 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! Ven 30 Déc - 1:41 | |
| - Mofofo a écrit:
- Merci les gars !
- mati a écrit:
- J'aime beaucoup l'Hamilton mais je trouve la Tissot d'une banalité affligeante
L'idéal étant d'avoir les deux !
Maintenant ma femme lorgne vers ma Body and Soul, mais celle-là elle l'aura quand j'aurai trouvé un beau skeletton pour la remplacer, genre Oris Artelier.
C'est sur que ça lui change de toutes ses Calvin Klein quartz habituelles... Aie Aie... si ta femme commence à être mordue, c'est le début de la fin des CHI Perso, elle a pour l'instant son overdose de montres à cause de moi, alors je suis tranquille... Mais dès que j'aurai ma Sub,ça sera son tour... _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
| Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! | |
|