FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme !

Aller en bas 
+6
Shanks
Apia
browningt
jeromeab
andm911
Mofofo
10 participants
AuteurMessage
Mofofo
Membre super actif
Mofofo


Nombre de messages : 345
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! Empty
MessageSujet: Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme !   Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:10

La période étant propice aux achats horlogers, et ma femme m'ayant formidablement soutenue cette année 2011 (hospitalisations à répétition), je lui ai fait la surprise d'une petite Tissot automatique qui lui avait tapé dans l'oeil.

Equipée du même mouvement que celui de sa Jazzmaster lady, j'ai vraiment trouvé en cette Tissot le complément idéal à son Hamilton : elle est aussi blanche que l'autre est noire !

Pas si blanche que ça en fait, puisque le cadran est en nacre, et prend des reflets nacrés (forcément !) en fonction de la lumière.

D'où l'idée de les réunir pour quelques photos :

Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! Tissot10

Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! Tissot20

Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! Tissot30

Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! Tissot40

Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! Tissot50

Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! Tissot60

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
andm911
Membre très actif
andm911


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2011

Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme !   Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:19

Merci pour ces photos ma femme a une CHI sur cette hamilton

Je pourrai lui montrer la tissot Heart Lady histoire de lui mettre le doute:mrgreen: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeromeab
Membre Hyper actif
jeromeab


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/03/2007

Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme !   Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:51

Tres simpat comme modele.

Les photo rappel les anciennes pubs Black & White...


Impératif de suggérer a ton épouse de un portage simultanée des des deux montres, après a tester au même bras ou sur les deux poignets.

Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme !   Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 3:53

nette préférence pour la hamilton.

j'en ai offert une à ma femme, mais le modèle blanc avec diams sur le côtés :

Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! Hamilt10

là aussi à choisir, je prends la hamilton.
la tissot ne me fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22194
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme !   Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 7:29

Félicitations à Monsieur pour le cadeau et à Mme pour cette belle montre féminine bravohap
Merci pour le partage, les presentations de montres pour nos belles sont rares Chinois

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme !   Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 8:11

Très sympa !
Madame a aussi une CHI concernant l'Hamilton donc je vais regarder ça de près.

D'ailleurs si un membre du forum est AD Hamilton, ça m'intéresse...
Wink


Dernière édition par Shanks le Ven 30 Déc 2011 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 65
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme !   Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 8:12

Très joli duo !

Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! Applau12
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 57
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme !   Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:52

J'aime beaucoup l'Hamilton mais je trouve la Tissot d'une banalité affligeante, voire d'une tristesse désepérante tant au niveau du dessin de la boîte que de la forme des aiguilles ou encore la platitude du cadran avec une typographie des chiffres qui ne me plaît pas du tout. Et que dire de ces cornes d'une raideur on ne peut plus raide ? yeux

Désolé !!!


Dernière édition par mati le Ven 30 Déc 2011 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme !   Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:18

Je trouve une personnalité beaucoup plus affirmée pour la Hamilton cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme !   Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:00

Ces modèles sont parfaits pour femmes bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Mofofo
Membre super actif
Mofofo


Nombre de messages : 345
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme !   Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:28

Merci les gars !

mati a écrit:
J'aime beaucoup l'Hamilton mais je trouve la Tissot d'une banalité affligeante

L'idéal étant d'avoir les deux ! rabbit

Maintenant ma femme lorgne vers ma Body and Soul, mais celle-là elle l'aura quand j'aurai trouvé un beau skeletton pour la remplacer, genre Oris Artelier.

C'est sur que ça lui change de toutes ses Calvin Klein quartz habituelles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22194
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme !   Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:41

Mofofo a écrit:
Merci les gars !

mati a écrit:
J'aime beaucoup l'Hamilton mais je trouve la Tissot d'une banalité affligeante

L'idéal étant d'avoir les deux ! rabbit

Maintenant ma femme lorgne vers ma Body and Soul, mais celle-là elle l'aura quand j'aurai trouvé un beau skeletton pour la remplacer, genre Oris Artelier.

C'est sur que ça lui change de toutes ses Calvin Klein quartz habituelles... Rolling Eyes

Aie Aie... si ta femme commence à être mordue, c'est le début de la fin des CHI Mr. Green
Perso, elle a pour l'instant son overdose de montres à cause de moi, alors je suis tranquille...
Mais dès que j'aurai ma Sub,ça sera son tour... Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme ! Blunt_gi

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
 
Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Tissot Lady Heart (... enfin, celle de ma femme plutôt)
» Bracelet Tissot Lady Heart
» Question Jazzmaster Lady
» Hamilton Jazzmaster Auto Lady
» montre femme (Hamilton Jazzmaster Lady Automatic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: