| Hamilton Jazzmaster Auto Lady | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaktus Animateur

| Sujet: Hamilton Jazzmaster Auto Lady Sam 08 Sep 2007, 22:12 | |
| Et voilà, ma douce commence à être atteinte par le syndrome horloger. Cet après-midi, nous sommes allés choisir ensemble sa montre, et elle a craqué pour la Hamilton Jazzmaster Lady Auto. Diamètre 34mm, étanche à 50m. La finition est très convenable, comme sur l'ensemble de la gamme Hamilton. Bracelet croco blanc très agréable et de bonne facture. Petit bémol : une boucle déployante un peu volumineuse qui élargit le bracelet au dessous du poignet, le rendant moins confortable. Désolé pour la qualité faiblarde des photos...   Et le classique wristshot sur la belle :  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Auto Lady Sam 08 Sep 2007, 22:24 | |
| Une très jolie montre, je trouve que les cadrans ouverts passent mieux sur les montres de femme que sur les montres homme.
C'est pour cela que j'aime aussi beaucoup les Zenith femme.
Bravo pour ce bel achat ! |
|
 | |
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 15967 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Auto Lady Sam 08 Sep 2007, 22:52 | |
| Un excellent choix, bravo !  _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Auto Lady Sam 08 Sep 2007, 23:20 | |
| Tiens, on dirait le poignet de Grégory avec les montres d'homme ! C'est cocasse ! Blague à part, c'est charmant. Madame va faire des ravages... Å  |
|
 | |
Did666 Modérateur
 | Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Auto Lady Dim 09 Sep 2007, 08:31 | |
| Si ma femme la voie, je suis bon...  |
|
 | |
Tokage Membre référent

Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
 | Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Auto Lady Dim 09 Sep 2007, 09:11 | |
| Une des plus sympas cette Hamilton !  Et un très joli poignet ! Nicolas |
|
 | |
titof70 Passionné de référence

Nombre de messages : 3547 Age : 53 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
 | Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Auto Lady Dim 09 Sep 2007, 10:45 | |
| Elle est bien mignonne cette petite Hamilton. Ca me fait une idée pour l'anniversaire de ma douce qui approche à grands pas. Félicitations pour cet achat et merci pour l'idée.  |
|
 | |
bobby_bobby Animateur

Nombre de messages : 1098 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Auto Lady Dim 09 Sep 2007, 22:11 | |
| Très bon choix ! J'ai d'ailleurs offert le même modèle à mon amie mais en noir ! Jérémie |
|
 | |
le plombier Puits de connaissances

| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Auto Lady Dim 09 Sep 2007, 22:45 | |
| Tiens c'est exactement le modèle qui plait à ma chère et tendre ,noêl approche........ Mais son graal (si je peut dire ainsi pour quelqu'un qui n'est pas réelement une fan) reste la Baby Star de Zenith le jours ou elle l'a essayée:D elle a carrément craquée (celle là plutot pour ces 30 ans) . En tout cas très belle montre ,bravo tu as fais une heureuse . le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs). |
|
 | |
yala Passionné de référence

| |
 | |
| Hamilton Jazzmaster Auto Lady | |
|