| Un chrono de plus: Hamilton Jazzmaster chrono american classic | |
|
+8proto*bruno samir590000 blackjack 13 yvesnounours chris_95 tomcuss Omegaman prismolite 12 participants |
Auteur | Message |
---|
prismolite Animateur
Nombre de messages : 954 Localisation : En bas à gauche Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Un chrono de plus: Hamilton Jazzmaster chrono american classic Sam 31 Déc - 10:46 | |
| Acquisition du mois de décembre, mais je n'ai pas eu le temps encore d'en faire la présentation HAMILTON JAZZMASTER AUTO CHRONO AMERICAN CLASSIC(rien que çà!!!) ref H32606855 calibre: eta h31 épaisseur: 30mm assez important, mais ca passe bien diametre 42mm fonction: chrono 60, 30min, 12h, date bracelet cuir (22mm a l'entrecorne), dommage qu'il n'est pas monté sur une boucle déployante, je pense que je vais essayer d'en trouver une. verre sapphir des deux côtés que dire de plus... euh, les poussoirs du chrono sont assez dur à manipuler!! ah oui, le prix: affiché en boutique 1290e voilà, je pense que tout est dit place aux photo, attention ca brille |
|
| |
Omegaman Puits de connaissances
| Sujet: Re: Un chrono de plus: Hamilton Jazzmaster chrono american classic Sam 31 Déc - 10:56 | |
| |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17490 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Un chrono de plus: Hamilton Jazzmaster chrono american classic Sam 31 Déc - 11:07 | |
| Bonjour, Belle acquisition ! Elle ressort bien aussi en cadran métal gris |
|
| |
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Un chrono de plus: Hamilton Jazzmaster chrono american classic Sam 31 Déc - 11:14 | |
| Épaisseur 30 mm ! |
|
| |
prismolite Animateur
Nombre de messages : 954 Localisation : En bas à gauche Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
yvesnounours Membre très actif
Nombre de messages : 282 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/02/2010
| |
| |
blackjack 13 Animateur
Nombre de messages : 806 Age : 62 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| |
| |
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Un chrono de plus: Hamilton Jazzmaster chrono american classic Sam 31 Déc - 11:32 | |
| |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17490 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Un chrono de plus: Hamilton Jazzmaster chrono american classic Sam 31 Déc - 11:46 | |
| |
|
| |
samir590000 Permanent passionné
Nombre de messages : 2431 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Un chrono de plus: Hamilton Jazzmaster chrono american classic Sam 31 Déc - 12:53 | |
| Félicitations pour ta belle Jazz Par rapport à l'ancienne version je la trouve trés reussie avec sa date à 6h, dommage pour l'inscription inutile "power reserve 60h" Et pour tes 25 ans pas de faute de goût, tu va prendre la Sub n'est ce pas |
|
| |
chris_95 Animateur
| Sujet: Re: Un chrono de plus: Hamilton Jazzmaster chrono american classic Sam 31 Déc - 15:55 | |
| C'est marrant, cette Sub, tout le monde en a plein la bouche et elle ne provoque chez moi vraiment rien de spécial, comme pratiquement l'ensemble de la gamme Rolex d'ailleurs. Suis-je normal ? |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Un chrono de plus: Hamilton Jazzmaster chrono american classic Sam 31 Déc - 16:12 | |
| Oui,tous les goûts sont dans la nature,pas la peine de lancer une énième polémique,l'air de rien. |
|
| |
chris_95 Animateur
| Sujet: Re: Un chrono de plus: Hamilton Jazzmaster chrono american classic Sam 31 Déc - 16:19 | |
| C'était bien loin de ma pensée cette idée de polémique, mais je m'interroge, c'est tout. |
|
| |
prismolite Animateur
| Sujet: Re: Un chrono de plus: Hamilton Jazzmaster chrono american classic Sam 31 Déc - 16:32 | |
| |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Un chrono de plus: Hamilton Jazzmaster chrono american classic Sam 31 Déc - 16:35 | |
| Et bien moi je n'aime pas trop les Speedmaster,je dois être l'un des rares mais ça ne m'inquiète pas plus que ça,heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes goûts,on aurait tous la même montre et ça limiterait l'interêt d'un forum horloger.Si je réagis à ton post sur Rolex ,un peu vivement même,c'est que je sais par expérience que ce genre de reflexion,parfois sans arrière-pensée,fait partir inmanquablement un sujet en sucette. |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Un chrono de plus: Hamilton Jazzmaster chrono american classic Sam 31 Déc - 18:57 | |
| Une des plus réussis de la gamme JAZZMASTER. |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Un chrono de plus: Hamilton Jazzmaster chrono american classic Sam 31 Déc - 19:02 | |
| Très sympa ce chrono Hamilton ! Bon rapport Q/P et un look réussi je trouve ! |
|
| |
lolot Membre super actif
Nombre de messages : 353 Localisation : IDF Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Un chrono de plus: Hamilton Jazzmaster chrono american classic Sam 31 Déc - 20:15 | |
| bravo très bon choix avec un rapport Q/P imbattable |
|
| |
Yohann Nouveau
| Sujet: Petite question montre Hamilton h32606855 Dim 19 Fév - 17:03 | |
| Bonjour Prismolite, bonjour à tous,
Je suis novice dans le domaine des montres et je viens d'acquérir la même montre que toi avec le fond argent. J'ai remarqué un très léger jeu dans l'aiguille des minutes du chrono. En effet, lorsque j'incline la montre coté couronne (vers la droite) l'aiguille est exactement alignée sur le trait de la graduation "30". À l'inverse, lorsque j'incline la montre vers la gauche, l'aiguille n'est plus rigoureusement alignée, elle se décale d'à peine l'épaisseur du trait de la graduation (il faut observer d'assez prêt pour observer le phénomène)... Je suis retourné voir l'horloger qui m'a vendu la montre, il me dit que ce jeu est normal. J'aimerai savoir si toi aussi tu observes le même tout petit décalage de position de l'aiguille des minutes du chrono lorsque tu inclines ta montre dans un sens puis dans l'autre ?
Merci d'avance pour ta réponse.
|
|
| |
| Un chrono de plus: Hamilton Jazzmaster chrono american classic | |
|