HELP ! Hamilton jazzmaster auto 37mm ou tudor classic pour ma femme ?
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 862 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: HELP ! Hamilton jazzmaster auto 37mm ou tudor classic pour ma femme ? Jeu 20 Mai - 18:44
Bonjour alors voila,
ma femme va avoir 30 et je me dis pourquoi pas une montre ? bon elle ella dore l'explorer 1 mais bon pas mon budget .
Je lui ai montrer dernièrement la jazzmaster 37mm fond noir bracelet acier.
MAis voila je me demande si elle ne fait pas trop grosse pour une femme.
Sachant qu'elle porte une seiko diver 150m 37mm mais sur nato.
J'aurais besoin de vos avis car je doute.
Edit : je pense à une tudor classic sinon qu'en pensez vous ? (modele noir bracelet acier)
Dernière édition par maveriks le Jeu 20 Mai - 18:56, édité 1 fois (Raison : complément et changement de titre)
Invité Invité
Sujet: Re: HELP ! Hamilton jazzmaster auto 37mm ou tudor classic pour ma femme ? Jeu 20 Mai - 18:48
moins cher que l'explo 1 une petite air king 3-6-9 ?
bon, c'est peut-être encore hors budget, mais c'est de mémoire du 34 mm et reste pas mal dans l'esprit non ?
maveriks Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: HELP ! Hamilton jazzmaster auto 37mm ou tudor classic pour ma femme ? Jeu 20 Mai - 18:50
Ca donne quoi comme budget ?
Invité Invité
Sujet: Re: HELP ! Hamilton jazzmaster auto 37mm ou tudor classic pour ma femme ? Jeu 20 Mai - 18:59
en fouinant un peu tu dois pouvoir chopper ça a moins de 1500 si tu n'as rien contre l'occase pour faire un cadeau, c'est toujours moins cher qu'une explo, mais plus cher que l'Hamilton.
maveriks Animateur
Sujet: Re: HELP ! Hamilton jazzmaster auto 37mm ou tudor classic pour ma femme ? Jeu 20 Mai - 19:07
MErci Neo Blue, en fait l'occasion pour un cadeau je suis pas fan, mais tu ma fais penser à la tudor classic en 38mm qui elle je pense tourne dans les 1200€ en neuf. Des avis ?
pepsi Membre très actif
Nombre de messages : 174 Age : 45 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 12/04/2012
Sujet: Re: HELP ! Hamilton jazzmaster auto 37mm ou tudor classic pour ma femme ? Lun 16 Avr - 20:12
pour l'avoir vu portée par ta chère et tendre , la tudor est très sympa!!!!!
BenoÅ2 Passionné absolu
Nombre de messages : 2586 Age : 39 Localisation : Nouveau moine de l'abbaye... Date d'inscription : 20/04/2011
Sujet: Re: HELP ! Hamilton jazzmaster auto 37mm ou tudor classic pour ma femme ? Lun 16 Avr - 20:17
Sacré déterrage !
pepsi Membre très actif
Nombre de messages : 174 Age : 45 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 12/04/2012
Sujet: Re: HELP ! Hamilton jazzmaster auto 37mm ou tudor classic pour ma femme ? Lun 16 Avr - 20:35
en fait je suis nouveau sur le forum et je vous confirme que la fonction "recherche" marche bien sur FAM. ok je sors ...
BenoÅ2 Passionné absolu
Nombre de messages : 2586 Age : 39 Localisation : Nouveau moine de l'abbaye... Date d'inscription : 20/04/2011
Sujet: Re: HELP ! Hamilton jazzmaster auto 37mm ou tudor classic pour ma femme ? Lun 16 Avr - 22:15
Pas de problème ! Penses à régler le format de la date dans ton profil pour afficher l'année.
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: HELP ! Hamilton jazzmaster auto 37mm ou tudor classic pour ma femme ? Lun 16 Avr - 22:16
pepsi a écrit:
en fait je suis nouveau sur le forum et je vous confirme que la fonction "recherche" marche bien sur FAM. ok je sors ...
tu n'es pas le premier, et pas le dernier! (Je sais de quoi je parle!
Va là, ca explique entre autres comment bien afficher la date des posts!