FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation de ma montblanc timewalker chrono

Aller en bas 
+21
jbpoincot
succescharly
rexet
Ada74
fred-tictac
Jean-Phi
fgun92
Fredb
Sly68
Elbozo
andm911
mattlamenace
RobinH
Apia
_DAVID_
olivier2412
moumoune31
seneby
MONTEMONT
Renard
chinola
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RobinH
Animateur Chevronné
RobinH


Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 02/10/2011

Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montblanc timewalker chrono   Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:06

Sly68 a écrit:
Bonjour,

Moi aussi, j'ai craquer pour une Montblanc : Star grande seconde et date.

Félicitations !

Une petite présentation avec photos, peut-être ?

Ça court pas le forum les MontBlanc, alors c'est sympa de pouvoir en lire des revues de temps en temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fgun92
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Localisation : 75017
Date d'inscription : 27/12/2010

Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montblanc timewalker chrono   Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 6:39

c est une montre assez classique mais classe!
l ouverture du cadran lui donne tout son cachet!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi
Membre super actif
Jean-Phi


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/10/2012

Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montblanc timewalker chrono   Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 8:34

Félicitations Chinola.

C'est une recherche Google sur cette belle Timewalker Chrono qui m'a amené sur ce forum et du coup je me suis inscrit ;-)

Je le trouve très réussie, elle a beaucoup de personnalité et c'est un mouvement qui ne te réservera aucune mauvaise surprise. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette belle à ton poignet !
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montblanc timewalker chrono   Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 8:44

Bonjour,

C'est une belle montre mais j'émettrai une réserve quant aux aiguilles heures/minutes, je ne les trouvent pas très jolies, mais ce n'est que mon avis.
Le principal, c'est qu'elle te plaise.
Et maintenant, il te reste encore de la place pour remplir les cases vides de ton coffret.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montblanc timewalker chrono   Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 10:47

Merci du partage je connaissais pas !!! Et perso je trouve que les aiguilles collent très bien avec le reste de la montre, belle acquisition, une montre qui change de ce qu'on voit je trouve !!! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montblanc timewalker chrono   Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 11:27

J'ai toujours trouvé la Timewalker très sympa. Une montre qui a de la personnalité et reconnaissable aisément.
C'est vrai que la carrures des aiguilles mériteraient d'être affinées mais elle n'en reste pas moins réussie.

Bref bravo pour ton acquisition et merci d'avoir partagé ta joie avec nous bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montblanc timewalker chrono   Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 14:06

Pourquoi j'ai lu ce post ??? Je suis à la limite de la CHI Pleure 2 Et faut pas que ça m'arrive Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montblanc timewalker chrono   Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:02

Ada74 a écrit:
Pourquoi j'ai lu ce post ??? Je suis à la limite de la CHI  Pleure 2  Et faut pas que ça m'arrive  Pleure 2

Je déterre un peu mon post ...
Alors cette CHI ... Assouvie ou pas  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
succescharly
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2014

Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montblanc timewalker chrono   Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:21

Bonjour,

Je posséde la même mais avec un bracelet métal (acier - céramique), depuis 2 ans maintenant et j'en suis trés content. Autour de moi beaucoup on des Tag, ou des Rolex et je suis le seul à avoir une Montblanc.

La majorité des gens la trouve trés sympa, j'avoue que quelque puriste on des réflexions sur deux/trois points de finition.
J'ai moi même eu une première réflexion, qu ia fait trés peur à ma femme, qui me l'offrait. Elle m'a demandé si je connaissais les montres Montblanc et je lui ai répondu qu'il n'y avait que des stylos pas des montres.
Par contre je suis trés content de la porter maintenant, et les autres des montres sympas ne sortent plus de leur boite.

par contre je me pose une question, comment doit on entretenir une telle montre, faut il la mettre réguliérement en révision, et si oui tous les combiens de temps?

Merci de vos retour.
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4490
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 20/12/2012

Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montblanc timewalker chrono   Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:25

superbe montre, a nous de jouer pour faire reconnaitre MB comme vraie marque horlogere !
je vais essayer de faire un sujet sur la mienne !
a titre d'info, j'ai pris un bracelet facon carbone pour mon chrono sport
JB
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montblanc timewalker chrono   Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:34

chinola a écrit:


Je déterre un peu mon post ...
Alors cette CHI ... Assouvie ou pas  Rolling Eyes 

Non j'ai résisté  Twisted Evil  Je suis fort ! Mais je la trouve toujours aussi belle  Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montblanc timewalker chrono   Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 20:44

J'auto-deterre mon sujet mais j'avais envie de vous donner des nouvelles de ma montre de marque de stylo Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 Blunt_gi

Cela fait 5 ans que je prends toujours autant de plaisir à la porter , elle sait se faire élégante lors des belles occasions et je lui reconnais un côté plus décontracté au fil des années .

Mais voilà , avant de lui offrir sans doute prochainement une camarade de jeu , il était temps de changer son bracelet .
Je précise que ce changement intervient donc au bout de 5 ans . Alors certes , je ne la porte pas tous les jours , il est vrai aussi qu'elle ne sait pas ce que ç'est qu'une goutte d'eau ,mais je suis quand même agréablement surpris de la durée de vie de ce bracelet en cuir d'alligator .
Vous me direz Montblanc n'en ai pas à son coup d'essai niveau cuir /maroquinerie  Incompréhensible

Et je tiens à préciser qu'il aurait pu encore durer mais voilà j'avais envie de changement .

Je tenais donc à rester dans les codes de la marque pour conserver son élégance mais je souhaitais qu'avec ce nouveau bracelet elle dégage un côté plus moderne , plus "sport chic"

Je profitais donc d'une virée à Genève pour me faire payer le café et les petits gâteaux chez Montblanc , et accessoirement leur demander de voir leur bracelet  Mr. Green

Le tres sympathique vendeur nous a sorti toutes les alternatives allant du cuir identique au mien jusqu'au bracelet acier en passant par le cuir technique "haute performance" (rappelant les finitions carbone) .

J'ai finalement retenu le cuir noir finition mate ayant même le luxe de choisir la forme et l'emplacement des écailles  Fier 2

Vous verrez sur la photo que mon bracelet en plus d'être fatigué etait surtout plus brillant que les 3 modeles retenus , et parmi les 3 mates , on devine le positionnement différent des écailles .

Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 770494image917

Le ws avec le nouveau bracelet en situation decontract  Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 Blunt_gi

Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 230874image604

Et une des tentations suisses ... Incompréhensible

Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 821097image496

Me revoilà donc heureux comme au premier jour , avec le sentiment d'avoir une nouvelle montre au poignet , mais quand même pas assez pour ne pas en acheter une autre ...Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 Blunt_gi

Au plaisir messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montblanc timewalker chrono   Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 20:50

Cette Timewalker est une vraie réussite thumleft

Le bracelet à l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montblanc timewalker chrono   Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 21:21

Je la trouve toujours aussi belle en tout cas que quand j'ai posté ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montblanc timewalker chrono   Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:29

Oui je trouve aussi que le bracelet mate lui donne un nouveau look plus actuel et oui je vous rejoins c'est une belle montre qui a une vraie présence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montblanc timewalker chrono   Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:58

Ca manque juste de photos bravohap
Revenir en haut Aller en bas
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montblanc timewalker chrono   Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 21:19

Ada74 a écrit:
Ca manque juste de photos bravohap

Aurais tu envie de craquer ? Incompréhensible

Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 597637image208
Revenir en haut Aller en bas
JC 977
Membre très actif
JC 977


Nombre de messages : 282
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 06/12/2009

Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montblanc timewalker chrono   Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 6:42

Cette montre est vraiment très belle.
Un coté légèrement mastoc qui assure une belle présence au poignet, tout en étant moderne grâce à la boite aux cornes évidées ( entre autres ) le tout mâtiné d'une  touche d'élégance.
Bravo. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montblanc timewalker chrono   Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 7:01

chinola a écrit:


Aurais tu envie de craquer ? Incompréhensible

Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 597637image208

Haha j'avoue qu'elle a vraiment une jolie présence ... Après je sais que maintenant je privilégie les montres en céramiques à cause de ma "rayurophobie" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montblanc timewalker chrono   Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 10:29

JC 977 a écrit:
Cette montre est vraiment très belle.
Un coté légèrement mastoc qui assure une belle présence au poignet, tout en étant moderne grâce à la boite aux cornes évidées ( entre autres ) le tout mâtiné d'une  touche d'élégance.
Bravo. Chinois

Effectivement le diamètre de 43 lui assure une belle visibilité et donc une certaine présence .
Mais son bracelet étant lui aussi assez large permet un ensemble que chacun estimera ou pas , homogène .
Pour info j'ai un tour de poignet de 16,5 / 17 et je trouve son diamètre adapté mais c'est vrai que après 5 ans je me rends compte qu'il ne me faudrait pas plus grand .
D'ailleurs aujourd'hui quand j'essaie une montre en 39/40 , je trouve ça presque trop petit , tout dépend du style de la montre en question .

Les cornes ajourées plaisent beaucoup , c est une belle spécificité d'autant que la finition est plutôt soigné avec l'intérieur microbillé .
J'essaierais de faire une photo pour que vous vous rendiez compte
Revenir en haut Aller en bas
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montblanc timewalker chrono   Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 10:32

Ada74 a écrit:


Haha j'avoue qu'elle a vraiment une jolie présence ... Après je sais que maintenant je privilégie les montres en céramiques à cause de ma "rayurophobie" Mr. Green
.

Ca limite les choix de se limiter à la céramique ...et ça pourrait te causer le syndrome de "l'echappophobie " encore plus dangereux avec ce matériau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
watches&coffee
Animateur



Nombre de messages : 978
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2017

Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montblanc timewalker chrono   Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 12:15

Très belle montre Chinola! Une vraie présence, aussi classe en costume que décontractée en jean/t-shirt. Bravo! bravohap

C'est vrai que ton bracelet en cuir "brillant" semblait devoir être changé et avoir opté pour un mate est en effet plus actuel.
Quand au service chez MB et la possibilité de choisir les écailles, je suis bluffé... du vrai service comme on aime. Mais pas certain qu'on puisse en faire autant partout.

Sinon, la prochaine fois que tu vas en Suisse, ramènes moi la speed! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy11
Membre très actif
Frenchy11


Nombre de messages : 181
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 26/08/2016

Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montblanc timewalker chrono   Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:43

Congrats, pr les bracelets. J'aime bien la "gueule" des montres Montblanc. Mon épouse m'en a offert une pour nos fiancailles et je la porte très souvent.
Le bracelet a pour le coup beaucoup moins bien tenu que le tien et je dois le changer d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montblanc timewalker chrono   Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 14:26

Frenchy11 a écrit:
Congrats, pr les bracelets. J'aime bien la "gueule" des montres Montblanc. Mon épouse m'en a offert une pour nos fiancailles et je la porte très souvent.
Le bracelet a pour le coup beaucoup moins bien tenu que le tien et je dois le changer d'ici peu!

Ah c est surprenant pour ton bracelet, c était aussi du cuir d'alligator ?
Peut être la portes tu plus que moi ... Incompréhensible

Il aura fait combien de temps du coup ?

Des photos de ta belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy11
Membre très actif
Frenchy11


Nombre de messages : 181
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 26/08/2016

Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montblanc timewalker chrono   Timewalker - Présentation de ma montblanc timewalker chrono - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 14:56

Oui cuir d'alligator aussi, je l'ai eu il y a 2 ans maintenant. Je la porte en alternance avec toutes mes autres belles, mais je l'ai bcp porté à l'époque du mariage l'été dernier et c'est là que le cuir s'est vraiment dégradé.
C'est la montblanc heritage spirit moonphase.

Je prendrai quelques photos ds la semaine car je la porte pas en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma montblanc timewalker chrono
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montblanc Chrono Timewalker ceramique
» Que pensez vous du Chrono Timewalker de Montblanc?
» Présentation et problème sur un chrono.
» chrono Cimier -présentation-
» chrono LIP année 60 NOS -présentation-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: